Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Nouveau quai flottant à Tobermory, en Ontario

Numéro de sollicitation EQ754-181277/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/10/17 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : MRRT/ALEC
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Nouveau quai flottant à Tobermory, en Ontario
    
    EQ754-181277/A
    Hassell, Bob
    No de téléphone : 416-590-8270
    No de télécopieur : 416-512-5862 
    Courriel : bob.hassell@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Nouveau quai flottant à Tobermory, en Ontario
    
    Portée des travaux
    Les travaux consistent à enlever et à éliminer le quai flottant de 65 mètres, les rampes adjacentes (passerelles d’embarquement), les chaînes d’ancrage, les bielles de commande et le matériel en place. Les travaux consistent également à enlever et à éliminer les lignes d’ancrage et les connexions du brise-lames flottant en béton. 
    Le nouveau quai flottant, mesurant environ 66 mètres par 3 mètres, ainsi que trois rampes d’accès, doivent être fabriqués et sécurisés aux ancrages existants. Des bornes de raccordement aux services publics et des luminaires doivent être installés et raccordés à un panneau existant sur la rive pour l’alimentation électrique. Les zones environnantes touchées par les activités de construction doivent être restaurées à leur état initial. Le quai flottant et le brise-lames sont situés sur le chemin Big Tub, à Tobermory, en Ontario.
    
    Visite facultative des lieux
    Une visite facultative du site aura lieu le 3 octobre  2017 à midi (12 h). On encourage fortement les soumissionnaires à participer à la visite des lieux. Les entrepreneurs intéressés qui souhaitent prendre part à la visite doivent transmettre par écrit les noms des participants. Ils doivent communiquer avec l’agent de négociation des contrats, Bob Hassell, par téléphone, au 416-590-8270, ou par courriel, à bob.hassell@tpsgc-pwgsc.gc.ca, pour confirmer leur présence. Les soumissionnaires intéressés se rencontreront à l’installation de la Garde côtière canadienne (Recherche et sauvetage), située au 248, chemin Big Tub, Tobermory (Ontario), N0H 2R0. Un avis doit être transmis à Bob Hassell avant la visite facultative des lieux.
    
    On demandera aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la visite ou qui n’y enverront pas de représentant n’auront pas la possibilité d’avoir un autre rendez-vous, mais ils pourront quand même soumettre une offre. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d’une modification.
    
    Remarque: Équipement de sécurité — Il est obligatoire pour toute personne visitant le site de porter l’équipement de protection personnel approprié (lunettes de sécurité, chaussures de sécurité, veste et casque de chantier, etc. Le personnel de l’entrepreneur et toute personne non munis des équipements de sécurité requis se verront refuser l’accès au site.
    
    Le besoin doit être rempli au plus tard le 31 mars 2018.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    CHANGEMENTS IMPORTANTS APPORTÉS À LA CLAUSE IG01 «?CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION?», R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (SE REPORTER À LA CLAUSE IP02 DES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES).
    
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire.  Si la liste n'a pas été fournie à la fin de l’évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l’intérieur duquel l’information doit être fournie.  À défaut de fournir cette liste dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l’attribution du contrat. Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce, dans un délai précis. À défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable.
    
    LISTE COMPLÈTE DE CHAQUE MEMBRE ACTUEL DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU SOUMISSIONNAIRE. 
    CONSEIL D’ADMINISTRATION  (VOIR L’ANNEXE 2 DU DOCUMENT D’APPEL D’OFFRES). 
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (PJ 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  On peut consulter les documents types de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) à l’adresse : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l’agent de négociation des contrats, Bob Hassell (courriel : bob.hassell@pwgsc.gc.ca; numéro de téléphone : 416-590-8270; numéro de télécopieur : 416-512-5862). 
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, Unité de réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario), M2N 6A6.   
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Marchés réservés dans le cadre des revendications territoriales

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Adresse courriel
    bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    16
    Anglais
    16
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    19
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    19
    Anglais
    17
    001
    Français
    5
    Anglais
    69
    Anglais
    43
    Anglais
    48
    000
    Anglais
    51
    000
    Français
    17

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: