Remplacement d’un transformateur de bâtiment.
Numéro de sollicitation EQ754-180392/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/07/13 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Remplacement d’un transformateur de bâtiment. EQ754-180392/A Hassell, Bob No de téléphone : 416-590-8270 ( ) No de télécopieur : 416-512-5862 ( ) Courriel : bob.hassell@tpsgc-pwgsc.gc.ca Remplacement d’un transformateur de bâtiment Portée des travaux Le transformateur extérieur à l’huile à moyenne tension de 600 kVA existant sera remplacé par un nouveau transformateur de 750 kVA. L’huile existante ne contient pas de biphényles polychlorés (BPC). Le tableau de distribution de 600 V existant sera remplacé afin de prendre en charge l’intensité plus élevée. Le socle de béton et la clôture de mailles existants doivent être modifiés pour prendre en charge l’empreinte du nouveau transformateur. Visite facultative des lieux Une visite facultative des lieux se déroulera le 28 juin 2017 à 11 h 30. On encourage fortement les soumissionnaires à y participer. Les entrepreneurs intéressés qui souhaitent participer à la visite doivent transmettre par écrit les noms des participants. Ils doivent communiquer avec l’agent de négociation des contrats, Bob Hassell, par téléphone, au numéro 4165908270, ou par courriel, à l’adresse bob.hassell@tpsgc.gc.ca, pour confirmer leur participation. Les soumissionnaires doivent s’inscrire au bâtiment BC55 - immeuble des finances et des libérations conditionnelles de l’établissement de Beaver Creek au 2000, avenue Beaver Creek, Gravenhurst (Ontario) P1P 1Y2. Un avis doit être transmis à Bob Hassell avant la visite facultative des lieux. Tous les entrepreneurs DOIVENT indiquer s’ils participeront à la visite des lieux 48 heures à l’avance. Aucun entrepreneur ne sera admis sur les lieux sans préavis. On demandera aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la visite ou qui n’y enverront pas de représentant n’auront pas la possibilité d’avoir un autre rendez-vous, mais ils pourront quand même présenter une offre. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d’une modification. On prévoit l’achèvement des travaux dans les 28 semaines qui suivent la date d’attribution du marché. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES CHANGEMENTS IMPORTANTS APPORTÉS À LA CLAUSE IG01 «?CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION?», R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (SE REPORTER À LA CLAUSE IP02 DES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES) Les soumissionnaires devraient fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de toutes les personnes qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. Si la liste n’a pas été fournie d’ici la fin de l’évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l’intérieur duquel l’information doit être fournie. À défaut de fournir cette liste dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l’attribution de contrat. Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce, dans un délai précis. À défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. LISTE COMPLÈTE DE CHAQUE MEMBRE ACTUEL DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU SOUMISSIONNAIRE. (VOIR L’ANNEXE 2 DU DOCUMENT D’APPEL D’OFFRES.) Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les consulter à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l’autorité contractante, Bob Hassell (courriel : bob.hassell@tpsgc-pwgsc.gc.ca; numéro de téléphone : 416-590-8270; numéro de télécopieur : 416-512-5862). Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Hassell, Bob
- Numéro de téléphone
- (416) 590-8270 ( )
- Adresse courriel
- bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (416) 512-5862
- Adresse
-
Ontario Region, Tendering Office
12th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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