Problème de SAP Ariba discovery

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Réparations au pont tournant de l'île Walpole

Numéro de sollicitation EQ754-171316/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/09/27 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Réparations au pont tournant de l'île Walpole
    
    EQ754-171316/A
    Bob Hassell
    No de téléphone : 416-590-8270 ( )
    No de télécopieur : 416-512-5862
    
    Île Walpole, Wallaceburg (Ontario) - Réparations au pont tournant de l'île Walpole
    
    Portée des travaux
    Le pont tournant Walpole Island est situé à l'ouest de Wallaceburg, en Ontario, à la limite est de la Première Nation de Walpole Island et représente le seul accès terrestre à l'île de Walpole. Le pont a été construit en 1968 et comporte deux voies de circulation et deux trottoirs au-dessus du chenal Écarté (Snye), une voie navigable reliant le lac Huron au lac St. Clair.  Le pont a une largeur hors-tout de 11,9 m et une longueur hors-tout de 156,1 m. Le pont comprend une travée tournante de 66, 4 m et quatre travées d'approche fixes.
    Les travaux visés par le présent contrat comprennent les réparations immédiates requises afin d'assurer l’exploitation sécuritaire continue du pont. Les travaux structuraux comprennent principalement la fourniture et l'installation de chemises d'acier pour les socles d'appui. Les travaux routiers comprennent principalement l'abaissement en asphalte des trottoirs existants aux transitions vers le pont, l'enlèvement de la glissière en poutrelle d’acier existante et l'installation d'une nouvelle glissière en poutrelle d'acier.  Des travaux électriques et mécaniques mineurs sont requis dans le cadre du présent contrat.
    
    VISITE DES LIEUX
    Il n’y aura pas de visite des lieux pour cette demande.
    
    On prévoit l’achèvement des travaux dans les six (6) semaines qui suivent l’émission de la lettre d’attribution.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    IMPORTANT CHANGEMENT AU GI01 « CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION » R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (VOIR LES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES IP02)
    
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire.  Si la liste n’a pas été fournie à la fin de l’évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l’intérieur duquel l’information doit être fournie.  Le défaut de fournir cette liste dans les délais prévus aura pour conséquence que la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l’attribution du contrat. Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Le défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus aura pour conséquence que la soumission sera déclarée non recevable.
    
    LISTE COMPLÈTE DE CHAQUE MEMBRE ACTUEL DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU SOUMISSIONNAIRE. 
    (VOIR L’ANNEXE 2 DU DOCUMENT D’APPELD’OFFRES.)
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les consulter à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l’autorité contractante, Bob Hassell (courriel : bob.hassell@pwgsc.gc.ca; no de téléphone : 416-590-8270; no de télécopieur : 416-512-5862). Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réception des soumission, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    12
    000
    Français
    9
    000
    Anglais
    54
    Anglais
    56
    Anglais
    32
    Anglais
    42

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: