Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le vendredi, 12 juillet à 19h00 au 13 juillet à 12h30 (heure de l’Est)

Modernisation des phares, Manitoulin

Numéro de sollicitation EQ754-170869/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/08/09 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Modernisation des phares, île Manitoulin
    
    EQ754-170869/A
    Hassell, Bob
    No de téléphone ? 416-590-8270 (    )
    No de télécopieur ? 416-512-5862 (    )
    
    Île Manitoulin (Ontario) , Modernisation des phares
    Portée des travaux
    Les travaux prévus dans le cadre du contrat consisteront à réparer et à moderniser deux phares patrimoniaux sur l’île Manitoulin, un au détroit de Mississagi, à l’ouest de la baie Meldrum, et l’autre au nord de la baie Gore (Janet Head). Voice les travaux requis : installation de nouveaux bardeaux de cèdre, réparation des joints du toit métallique, réparation des solins, reconstruction des cheminées, réparation des diverses bordures, repeinture des panneaux en fonte, remplacement des carreaux de fenêtres, nettoyage intérieuret extérieur de la pièce pour accéder à lanterne, installation d’un nouveau parement et d’une nouvelle sous-couche, peinture, enquête concernant la structure périmétrique des poutres en bois, réparation de la fondation en pierres, rejointoiement des joints de mortier, hydrifugation et installation de barrières de drainage et de drains, réparation et/ou remplacement de diverses fenêtres et portes en bois, râclage/ponçage/peinture, réparation de fenêtre en vinyle, réparation de parement intérieur en plâtre, réparation et modification des mains courantes et des escaliers, nivellement. 
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    Il y aura une visite obligatoire des lieux le 26 juillet 2016, à 11:15am. La rencontre se fera à la barrière protégée du phare du détroit de Mississagi, à l’extérieur de l’entrée à la carrière Lafarge Canada, du côté sud du chemin. Le phare est situé à l’extrémité ouest de l’île Manitoulin. Suivez l’autoroute 540 vers la baie Meldrum, puis tournez à gauche tout de suite après le White Sea Resort, sur le chemin du phare Mississagi. Le phare se trouve à 12 km à l’ouest de la baie Meldrum. La visite du phare de Janet Head aura lieu à la suite de la visite du phare du détroit de Mississagi. Le phare de Janet Head est à environ une heure de route du phare du détroit de Mississagi.
    La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les propositions des soumissionnaires n’ayant pas signé le formulaire susmentionné seront rejetées. Le soumissionnaire est tenu de visiter les lieux à la date et à l’heure fixées pour examiner l’étendue du travail exigé et l’état réel des lieux. Au moins 24 heures avant la visite des lieux, les soumissionnaires doivent s’inscrire auprès de l’agent de négociation des contrats Bob Hassell, à l’adresse bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca, ou par téléphone au 416-590-8270, pour confirmer leur présence à la visite et donner le ou les noms des personnes quiyassisteront. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d’une modification.
    
    On prévoit l’achèvement des travaux dans les dix (10) semaines qui suivent l’émission de la lettre d’attribution.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    IMPORTANT CHANGEMENT AU GI01 « CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION » R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (VOIR LES INSTRUCTIONSPARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES IP02)
    Les soumissionnaires devraient fournir avec leur soumission, ou le plus tôt possible après l’avoir déposée, une liste complète des personnes qui occupent actuellement un poste d’administrateur au sein de l’entreprise du soumissionnaire. Si la liste n’a pas été fournie à la fin de l’évaluation des soumissions, le Canada informera le soumissionnaire du délai à l’intérieur duquel l’information doit être fournie. Si cette liste n’est pas fournie dans le délai prescrit, la soumission sera déclarée irrecevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l’attribution du contrat. Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentementdûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Si le soumissionnaire ne fournit pas le formulaire de consentement dans les délais prévus, sa soumission sera déclarée irrecevable.
    UNE LISTE COMPLÈTE DES PERSONNES QUI OCCUPENT À L’HEURE ACTUELLE UN POSTE D’ADMINISTRATEUR AU SEIN DE L’ENTREPRISE (VOIR L’APPENDICE 2 DU DOCUMENT DE L’APPEL D’OFFRES)
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDForganisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie.
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, et on peut les consulter à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat.Toutes les demandes de renseignements de nature technique ou concernant le contrat doivent être envoyées à l'agent de négociation des contrats, Bob Hassell, par courriel à bob.hassell@pwgsc.gc.ca, par téléphone, au 416-590-8270 ou par télécopieur, au 416 512 5862. Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    3
    Anglais
    7
    002
    Anglais
    10
    001
    Français
    4
    Anglais
    12
    001
    Anglais
    13
    Français
    11
    000
    Français
    8
    Anglais
    25
    Anglais
    36
    Anglais
    25
    000
    Anglais
    41

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: