Fourniture et installation d’amortisseurs hydrauliques

Numéro de sollicitation EQ754-161838/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/01/14 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Fourniture et installation d’amortisseurs hydrauliques
    
    EQ754-161838/A
    Hassell, Bob
    N° de téléphone : 416-590-8270 (    )
    N° de télécopieur : 416-512-5862 (    )
    
    Kingston (Ont.), Pont-jetée La Salle - Fourniture et installation 
    d’amortisseurs hydrauliques
    
    Portée des travaux
    Fourniture et installation d’amortisseurs hydrauliques et 
    d’interrupteurs de fin de course au pont basculant La Salle à Kingston 
    (Ont.). Les travaux comprennent l’enlèvement et l’élimination des 
    amortisseurs existants, la fabrication de prises et de supports de 
    fixation, l’achat d’interrupteurs de fin de course raccordés au système 
    
    
    
    
    
    électrique existant et la mise en service de l’ensemble du système une 
    fois les travaux d’installation terminés.
    
    Les travaux doivent être achevés au plus tard le 17 mars 2016.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    Une visite obligatoire des lieux se tiendra le 22 décembre 2015 à 10 h 
    30. Les soumissionnaires intéressés doivent se rendre au bureau de SPAC 
    
    
    
    au 386,chemin Ontario, Kingston (Ont.) K7K 2X9.
    La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. Le représentant du soumissionnaire devra signer la feuille de présence lors de cette vi
    site. Les soumissions présentées par des soumissionnaires qui n’auront
    pas signé la feuille de présence seront rejetées.
    Le soumissionnaire est tenu de visiter les lieux à la date et à l’heure 
    
    
    
    
    
    fixées pour examiner l’étendue du travail exigé et l’état réel des 
    lieux.
    Au moins 24 heures avant la visite des lieux, lessoumissionnaires 
    doivent s’inscrire auprès de l’agent de négociation des marchés Bob 
    Hassell à l’adresse bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca ou par téléphone au 
    416-590-8270, pour confirmer leur présence à la visite et donner le ou 
    les nomsdespersonnes qui y assisteront.
    Les précisions ou changements à la demande de soumissions qui 
    découleront de la visite des lieux seront intégrés comme modification à 
    
    la demande de soumissions.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    IMPORTANT CHANGEMENT À LA PARTIE IG01 « DISPOSITIONS RELATIVES À 
    L’INTÉGRITÉ - SOUMISSION » DU DOCUMENT R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES - 
    
    
    
    
    
    SERVICES DE CONSTRUCTION - EXIGENCES RELATIVES À LA GARANTIE DE 
    SOUMISSION (VOIR LES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUXPROPOSANTS IP02)
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le plus 
    tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les 
    
    
    
    
    
    individus qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. Si 
    la liste n’a pas été fournie à la fin de l’évaluation des soumissions, 
    le Canada informera les soumissionnaires du délai à l’intérieur duquel l’information doit être fournie. Si cette liste n’est pas fournie dans le
    
    
    
    
    
     délai prescrit, la soumissionsera déclarée non recevable. Les 
    soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs 
    avant l’attribution du contrat.
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir 
    
    
    
    
    
    un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la 
    
    
    
    
    
    vérification de l’existence d’un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) 
    pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce dans un 
    délai précis. Si le soumissionnaire ne fournit pas leformulaire de 
    consentement dans lesdélais prévus, sa soumission sera déclarée non 
    recevable.
    
    UNE LISTE COMPLÈTE DES PERSONNES QUI OCCUPENT À L’HEURE ACTUELLE UN 
    POSTE D’ADMINISTRATEUR AU SEIN DE L’ENTREPRISE (VOIR L’APPENDICE 2 DU 
    DOCUMENT DEL’APPEL D’OFFRES)
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les so
    umissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (PJ 1) contient le 
    Module des dessins et devis constitué de fichiersPDF organisés selon 
    une structure de répertoire reconnue par l’industrie. 
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par 
    renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents 
    contractuels,eten font partie intégrante.  
    On peut consulter les documents standards de travaux publics et 
    Services gouvernementaux Canada à ladresse : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-cl
    
    
    
    
    
    auses-et-conditions-uniformisees-d-achat
    Toutedemande de renseignements de nature technique ou concernant le 
    marché doit être envoyée à lautorité contractante, Bob Hassell 
    (courriel : bob.hassell@pwgsc.gc.ca; node téléphone : 416-590-8270; no 
    
    de télécopieur : 416-512-5862).  
    Réception dessoumissions :Les soumissions cachetées doivent être 
    envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e 
    étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6. 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    0
    004
    Français
    0
    005
    Anglais
    8
    004
    Anglais
    7
    Anglais
    8
    003
    Français
    2
    003
    Anglais
    13
    002
    Français
    1
    Anglais
    14
    002
    Anglais
    10
    Anglais
    11
    001
    Français
    1
    Anglais
    11
    001
    Anglais
    14
    000
    Français
    5
    Anglais
    15
    Anglais
    18
    Anglais
    27
    000
    Anglais
    25
    Anglais
    17

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: