Installation d'un système de garde-corps et d'un paratonnerre
sur le toit

Numéro de sollicitation 23240-160318/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/08/25 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Installation d'un système de garde-corps et d'un paratonnerre
    sur le toit 
    
    23240-160318/A
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone : 416-590-8270 (    )
    Numéro de télécopieur : 416-512-5862
    
    Centre de foresterie des Grand Lacs, Sault Ste. Marie
    
    Portée des travaux 
    Fabriquer, installer, mettre à l'essai et certifier les
    composantes d'un système électrique d'un paratonnerre et d'un
    garde-corps sur le toit du Centre de foresterie des Grands Lacs
    (CFGL) situé au 1219, rue Queen Est, Sault Ste. Marie (Ontario) 
    P6A 2E5, conformément aux dessins et devis d'ingénierie. 
    Dans le cadre du contrat, un nouveau système de garde-corps sera
    ajouté sur le toit (1er niveau) des secteurs de l'aile H et de
    bâtiment de tête du CFGL et un ajout sera apporté au système de
    paratonnerre du garde-corps du toit (4e niveau) de l'aile ouest
    du CFGL.
    
    VISITE DES LIEUX
    Il y aura une visite facultative des lieux le 10 août 2015,  à
    13 h. Les soumissionnaires doivent se  présenter sur les lieux
    du Centre de foresterie des Grands Lacs (CFGL) situé au 1219,
    rue Queen Est, Sault Ste. Marie (Ontario)  P6A 2E5. Les
    participants sont priés de se rendre au hall d'entrée principal
    du poste des commissionnaires. Un représentant du Ministère les
    rencontrera pour les accompagner aux endroits précis des lieux
    où les travaux seront exécutés. 
    On encourage fortement les soumissionnaires à participer à la
    visite des lieux. Les entrepreneurs intéressés sont priés de
    communiquer avec l'agent de négociation des marchés, Bob
    Hassell, par téléphone au 416-590-8270 ou par courriel à
    l'adresse bob.hassell@pwgsc.gc.ca pour confirmer la
    participation et donner le nom de leurs représentants avant la
    visite des lieux. 
    On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille
    de présence. Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la
    visite ou qui n'y enverront pas de représentant n'auront pas la
    possibilité d'avoir un autre rendez-vous, mais ils pourront
    quand même soumettre une offre. Toute clarification ou tout
    changement concernant la demande de soumissions qui découlera de
    la visite des lieux sera inclus dans une modification à la
    demande de soumissions.
     
    Date de clôture : 25 août 2015, à 14 h.  
    
    Les travaux doivent être terminés dans les 16 semaines qui
    suivent la date de l'avis d'acceptation de l'offre. 
    
    LISTE COMPLÈTE DES PERSONNES QUI OCCUPENT À L'HEURE ACTUELLE UN
    POSTE D'ADMINISTRATEUR AU SEIN DE LEUR ENTREPRISE (VOIR
    APPENDICE 2 DU DOCUMENT ITT)
     
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 contient le Module des dessins et devis constitué de
    fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie.    
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.
    
    Les documents types sont distribués par Travaux publics et
    Services gouvernementaux Canada, et on peut les consulter à
    l'adresse suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat.
    
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique ou
    concernant le marché, doivent être envoyées à l'autorité
    contractante, Bob Hassell : courriel : bob.hassell@pwgsc.gc.ca, 
    téléphone : 416-590-8270 ou télécopieur : 416-512-5862  
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, 
    Toronto (Ontario)  M2N 6A6.
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    10
    Anglais
    7
    005
    Français
    3
    002
    Anglais
    12
    004
    Anglais
    11
    003
    Anglais
    12
    Anglais
    10
    002
    Français
    1
    004
    Français
    2
    003
    Français
    2
    001
    Anglais
    15
    Anglais
    14
    001
    Français
    3
    000
    Anglais
    24
    Anglais
    21
    Anglais
    17
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: