Travaux de rénovation des foyers de l'Établissement Grand Valley
Numéro de sollicitation EQ754-151566/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/01/06 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Travaux de rénovation des foyers de l'Établissement Grand Valley EQ754-151566/A Hassell, Bob No de téléphone : 416-590-8270 ( ) No de télécopieur : 416-512-5862 Kitchener (Ontario), Établissement Grand Valley - Travaux de rénovation des foyers, bâtiment GVI-A01 PORTÉE DES TRAVAUX Le projet consiste en la rénovation de deux foyers en deux phases. Les travaux consistent à démolir des portes, des fenêtres, des murs, des plafonds, des dalles de plancher, des habillages de façade et des dalles d'allées, à les remplacer et à en installer de nouveaux. De plus, des travaux mécaniques et électriques mineurs devront être effectués sur les lieux. Superficies approximatives des foyers : 5 mètres carrés et 7 mètres carrés. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX Une visite facultative des lieux aura lieu le 8 décembre 2014 à 10 h. Nous encourageons fortement les soumissionnaires à participer à cette visite des lieux. Les entrepreneurs intéressés sont priés de communiquer avec l'agent de négociation des marchés, Bob Hassell, au 416 590 8270, pour confirmer leur participation et donner le nom des participants avant la visite des lieux. Les soumissionnaires intéressés doivent se réunir à l'entrée principale de l'Établissement Grand Valley pour femmes, 1575, boul. Homer Watson, Kitchener (Ontario) N2P 2C5. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la visite ou qui n'y enverront pas de représentant n'auront pas la possibilité d'avoir un autre rendez-vous, mais ils pourront quand même soumettre une offre. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous forme d'une modification. REMARQUE : Il EST INTERDIT D'APPORTER DES TÉLÉPHONES CELLULAIRES, DE L'ARGENT, DES CIGARETTES ET DES APPAREILS-PHOTOS SUR LES LIEUX. IL EST OBLIGATOIRE D'AVOIR UNE PIÈCE D'IDENTITÉ AVEC PHOTO (PERMIS DE CONDUIRE). Date de clôture : 06 janvier 2015, à 14 h. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous forme d'une modification. Les travaux doivent être terminés dans les 30 semaines qui suivent la date de l'avis d'acceptation de l'offre. Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète des personnes qui occupent actuellement un poste d'administrateur dans l'entreprise du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été fournie à la fin de l'évaluation des soumissions, le Canada informera le soumissionnaire du délai à l'intérieur duquel l'information doit être fournie. Si cette liste n'est pas reçue dans les délais prescrits, la proposition sera jugée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l'attribution du contrat. UNE LISTE COMPLÈTE DES PERSONNES QUI OCCUPENT À L'HEURE ACTUELLE UN POSTE D'ADMINISTRATEUR DANS L'ENTREPRISE DU SOUMISSIONNAIRE (VOIR APPENDICE 2 DU DOCUMENT D'APPEL D'OFFRES). Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT1) contient un ensemble de dessins et de devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans l'appel d'offres et les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada peuvent être consultés à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Les demandes de renseignements de nature technique ou contractuelle doivent être adressées à l'agent de négociation des marchés, Bob Hassell, par courriel à bob.hassell@pwgsc.gc.ca., par téléphone au 416-590-8270 ou par télécopieur au 416-512-5862. Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être reçues à Travaux publics et Services go Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Hassell, Bob
- Numéro de téléphone
- (416) 590-8270 ( )
- Télécopieur
- (416) 512-5862
- Adresse
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Ontario Region, Tendering Office
12th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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