Travaux de rénovation des foyers de l'Établissement Grand Valley

Numéro de sollicitation EQ754-151566/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/01/06 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Travaux de rénovation des foyers de l'Établissement Grand Valley
    
    EQ754-151566/A
    Hassell, Bob
    No de téléphone : 416-590-8270 ( )
    No de télécopieur : 416-512-5862
    
    Kitchener (Ontario), Établissement Grand Valley - Travaux de
    rénovation des foyers, bâtiment GVI-A01
    
    PORTÉE DES TRAVAUX
    Le projet consiste en la rénovation de deux foyers en deux
    phases.
    Les travaux consistent à démolir des portes, des fenêtres, des
    murs, des plafonds, des dalles de plancher, des habillages de
    façade et des dalles d'allées, à les remplacer et à en installer
    de nouveaux.
     De plus, des travaux mécaniques et électriques mineurs devront
    être effectués sur les lieux.
    Superficies approximatives des foyers : 5 mètres carrés et 7
    mètres carrés.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX
    Une visite facultative des lieux aura lieu le 8 décembre 2014 à
    10 h.  Nous encourageons fortement les soumissionnaires à
    participer à cette visite des lieux. Les entrepreneurs
    intéressés sont priés de communiquer avec l'agent de négociation
    des marchés, Bob Hassell, au 416 590 8270, pour confirmer leur
    participation et donner le nom des participants avant la visite
    des lieux. Les soumissionnaires intéressés doivent se réunir à
    l'entrée principale de l'Établissement Grand Valley pour femmes,
    1575, boul. Homer Watson, Kitchener (Ontario)  N2P 2C5.
    On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille
    de présence. Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la
    visite ou qui n'y enverront pas de représentant n'auront pas la
    possibilité d'avoir un autre rendez-vous, mais ils pourront
    quand même soumettre une offre. Toute précision ou tout
    changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la
    visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions,
    sous forme d'une modification.
    REMARQUE : Il EST INTERDIT D'APPORTER DES TÉLÉPHONES
    CELLULAIRES, DE L'ARGENT, DES CIGARETTES ET DES APPAREILS-PHOTOS
    SUR LES LIEUX. IL EST OBLIGATOIRE D'AVOIR UNE PIÈCE D'IDENTITÉ
    AVEC PHOTO (PERMIS DE CONDUIRE).
    
    Date de clôture : 06 janvier 2015, à 14 h.  
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de
    soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans
    la demande de soumissions, sous forme d'une modification.
    
    Les travaux doivent être terminés dans les 30 semaines qui
    suivent la date de l'avis d'acceptation de l'offre.
    
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le
    plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète
    des personnes qui occupent actuellement un poste
    d'administrateur dans l'entreprise du soumissionnaire. Si la
    liste n'a pas été fournie à la fin de l'évaluation des
    soumissions, le Canada informera le soumissionnaire du délai à
    l'intérieur duquel l'information doit être fournie. Si cette
    liste n'est pas reçue dans les délais prescrits, la proposition
    sera jugée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours
    fournir la liste des administrateurs avant l'attribution du
    contrat.
    
    UNE LISTE COMPLÈTE DES PERSONNES QUI OCCUPENT À L'HEURE ACTUELLE
    UN POSTE D'ADMINISTRATEUR DANS L'ENTREPRISE DU SOUMISSIONNAIRE
    (VOIR APPENDICE 2 DU DOCUMENT D'APPEL D'OFFRES).
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT1) contient un ensemble de dessins et de devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans l'appel d'offres et les documents
    contractuels, et en font partie intégrante.  
    
    Les documents types de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada peuvent être consultés à l'adresse
    suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat.
    
    Les demandes de renseignements de nature technique ou
    contractuelle doivent être adressées à l'agent de négociation
    des marchés, Bob Hassell, par courriel à
    bob.hassell@pwgsc.gc.ca., par téléphone au 416-590-8270 ou par
    télécopieur au 416-512-5862. 
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être reçues à Travaux publics et Services go
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    009
    Français
    4
    Anglais
    15
    009
    Anglais
    16
    007
    Français
    4
    008
    Français
    1
    006
    Français
    4
    Anglais
    15
    Anglais
    16
    Anglais
    16
    Anglais
    15
    Anglais
    16
    Anglais
    15
    007
    Anglais
    15
    006
    Anglais
    17
    008
    Anglais
    16
    004
    Français
    3
    003
    Français
    0
    005
    Français
    2
    Anglais
    16
    Anglais
    18
    005
    Anglais
    17
    004
    Anglais
    16
    003
    Anglais
    17
    002
    Français
    2
    Anglais
    17
    002
    Anglais
    16
    001
    Français
    5
    Anglais
    30
    001
    Anglais
    30
    Français
    23
    000
    Français
    9
    Anglais
    35
    Anglais
    25
    000
    Anglais
    32
    Anglais
    25
    Anglais
    28
    Anglais
    28
    Anglais
    27
    Anglais
    27
    Anglais
    25

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: