Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Remise en état du brise-lames à la marina de Wiarton

Numéro de sollicitation F2930-140008/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/08/14 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Remise en état du brise-lames à la marina de Wiarton 
    
    F2930-140008/A
    Hassell, Bob
    No de téléphone - 416-590-8270 (    )
    No de télécopieur - 416-512-5862
    
    Remise en état du brise-lames de la marina de Wiarton, à la baie
    Colpoy's
    
    AMPLEUR DES TRAVAUX
    Ce marché vise la réparation du quai brise-lames de Wiarton de
    la baie Colpoy's qui s'ouvre sur la baie Georgienne donnant sur
    le lac Huron.
    Les travaux consistent notamment en:
    1.	la construction d'un nouveau brise-lames en enrochement;
    2.	la démolition et l'enlèvement du quai à encoffrement en bois
    et du tablier en béton.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX:
    Une visite facultative des lieux se tiendra le 7 août 2014 à
    13h. Les soumissionnaires sont fortement encouragés à participer
    à la visite des lieux. Les entrepreneurs intéressés sont priés
    de communiquer avec l'agent de négociation des marchés Bob
    Hassell au 416-590-8270 pour confirmer leur participation et
    donner le nom des participants avant la visite. Les
    soumissionnaires souhaitant participer à la visite doivent se
    rendre au stationnement de la marina de Wiarton, au 827, rue
    Bayview, à Wiarton, Ontario. 
    Il se peut qu'on demande aux soumissionnaires de signer une
    feuille de présence. Les soumissionnaires qui ne participent pas
    ou qui n'envoient pas un représentant ne pourront pas obtenir un
    autre rendez-vous, mais ils pourront tout de même présenter une
    soumission. Toute précision ou modification apportée à la
    demande de soumissions à la suite de la visite des installations
    sera comprise dans la demande de soumissions sous forme de
    modification.
    
    Date de clôture: 14 août 2014, 14:00 HEURES.  
    
    Toutes les clarifications de la demande et toutes les
    modifications apportées à cette dernière découlant de la visite
    des lieux seront regroupées dans une modification à la demande
    de soumissions.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de 14 semaines à
    compter de la date de l'avis d'acceptation de l'offre.
    
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le
    plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète
    de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du
    soumissionnaire. Si la liste n'a pas été fournie à la fin de
    l'évaluation des soumissions, le gouvernement fédéral informera
    les soumissionnaires du délai à l'intérieur duquel l'information
    doit être fournie. À défaut de fournir cette liste dans les
    délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. Les
    soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des
    administrateurs avant l'attribution du contrat. 
    
    LISTE DE TOUTES LES PERSONNES QUI SIÈGENT ACTUELLEMENT AU
    CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ENTREPRISE SOUMISSIONNAIRE (VOIR
    APPENDICE2 DE L'APPEL D'OFFRES)
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (p.j.1) contient le dossier des plans et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.    
    
    Les conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par
    renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents
    contractuels, et en font partie intégrante.  
    
    Les documents types sont distribués par Travaux publics et
    Services gouvernementaux Canada, et il est possible de les
    consulter à l'adresse suivante:
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat.
    
    Pour de plus amples renseignements de nature technique ou pour
    tous renseignements concernant le marché, communiquer avec
    l'agent de négociation des marchés, Bob Hassell. Courriel:
    bob.hassell@pwgsc.gc.ca;  téléphone: 416-590-8270 ou
    télécopieur: 416-512-5862  
    
    Réception des soumissions: Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada (TPSGC), 4900, rue Yonge, Réception des soumissions,
    12eétage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    
    
    
    Date de livraison : 16/07/2014
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    21
    004
    Anglais
    12
    004
    Français
    7
    Anglais
    19
    002
    Anglais
    7
    Anglais
    21
    003
    Anglais
    10
    002
    Français
    1
    003
    Français
    3
    001
    Anglais
    12
    Anglais
    27
    001
    Français
    1
    Anglais
    32
    Anglais
    32
    Anglais
    38
    000
    Anglais
    40
    Anglais
    48
    000
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: