Kingston, ON - Réaménagement des toilettes,

Numéro de sollicitation EQ734-132587/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/01/17 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Réaménagement des toilettes, Kingston (Ontario) 			
    
    EQ734-132587/A
    Hassell, Bob
    Telephone No - (416) 590-8270 (    )
    Fax No. - (416) 512-5862
    
    Réaménagement des toilettes, établissement de Collins Bay,
    Kingston (Ontario) 
    
    ÉTENDUE DES TRAVAUX ;
    1. 	Enlever la tuyauterie existante et les accessoires
    nécessaires pour remplacer les toilettes. 
    2.	 Installer de nouvelles toilettes et nettoyer le mur après
    l'installation.
    3.	 Installer une nouvelle tuyauterie sanitaire et les
    adaptateurs pour les intégrer à la                tuyauterie
    sanitaire existante pour une installation complète.
    4.	 Réinstaller le tube de chasse d'eau existant et le doter
    d'un nouvel adaptateur pour le raccorder à la nouvelle toilette.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    Veuillez consulter le paragraphe 3 des Instructions
    particulières aux soumissionnaires IP01 (et les appendices 1 et
    2) en ce qui concerne les exigences relatives au Code de
    conduite pour l'approvisionnement.
    
    Visite obligatoire des lieux :
    Une visite des lieux est fixée au 8 janvier 2013 à 10 h, au
    site. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au
    site, à l'établissement de Collins Bay, à l'entrée principale,
    1455, chemin Bath, Kingston (Ontario). La visite des lieux
    portant sur ce projet est OBLIGATOIRE. La signature du
    représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire
    de présence sur les lieux de la visite. Les propositions
    soumises par des soumissionnaires n'ayant pas signé le
    formulaire de présence seront rejetées. 
    Les entrepreneurs doivent s'enregistrer auprès de l'agent de
    négociation des marchés Bob Hassell, au 416-590-8270, ou par
    courriel au bob.hassell@tpsgc-pwgsc.gc.ca pour confirmer leur
    participation et donner le nom des participants, et ce 24 heures
    avant la visite des lieux.
    
    Date de clôture : le 17 janvier 2013, 14 h.
    
    On prévoit l'achèvement des travaux dans les seize (16) semaines
    qui suivent la date d'attribution du marché. 
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie de
    coûts suivante : de 500 000 $ à 
    1 000 000 $ (TVH en sus).. 
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter au tableau d'affichage électronique de MERX dans le
    module d'information. On peut obtenir le document de soumission
    en communiquant avec le Service MERX, téléphone 1-800-964-6379
    ou en visitant le site Web www.merx.com.
    Pour de plus amples renseignements de nature technique ou pour
    tous les renseignements concernant le marché, communiquer avec
    l'autorité contractante, Bob Hassell, téléphone       
    416-512-5855, télécopieur 416-512-5862 , courriel
    bob.hassell@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    Les soumissions peuvent être examinés uniquement aux bureaux de
    TPSGC, 4900, rue Yonge, 12 e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réception des
    soumission, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    0
    000
    Anglais
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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