AAC- Le cadre du projet de mise en œuvre des mesures de contrôle
Numéro de sollicitation EQ754-210670/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/08/25 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : AAC- Le cadre du projet de mise en oeuvre des mesures de contrôle EQ754-210670/A Dhillon, Ambreen N° de téléphone - (416) 318-9360 ( ) Nº fax - (416) 952-1257 ( ) La portée de ce projet est la modification du campus du réseau de distribution d'eau domestique de séparer l'eau potable et non potable accessoires fixes et de matériel en deux réseaux de distribution. Les travaux comprennent le remplacement de l'eau domestique, le système d'appoint et l'installation d'un nouveau duplex antirefoulement bloc obturateur de puits pour la tuyauterie existante, qui sera utilisé uniquement pour les appareils non potable dès l'achèvement des travaux. Une nouvelle tuyauterie chaude potable réseau doit être installé dans tout le campus, y compris un nouveau chauffe-eau avec accessoires, et chaud, froid, et la tuyauterie de recirculation. Une nouvelle tuyauterie d'eau tempérée réseau est installé et raccordé à tous les appareils d'urgence, et sera alimenté à l'aide d'un nouveau mélange d'eau tempérée soupape. La tuyauterie d'eau chaude sera tempérée en utilisant un mélange d'eau tempérée robinet. De nouveaux travaux dans le bâtiment 15 comprend un nouveau chauffe-eau et accessoires pour appareils potable et un nouveau duplex antirefoulement bloc obturateur de puits de servir le réseau de canalisations existantes, qui sera désormais servir uniquement de l'eau non potable des appareils. Les liens pour les appareils potable seront prévues et réalisées en étapes. Le nouveau réseau d'eau potable sera installé au points de raccordement, y compris les nouvelles pompes d'appoint, et un arrêt sera prévue afin de permettre la transition de l'actuel pumpset à la nouvelle. Une fois la transition terminée, tie-ins peut être prévue avec le client pour appareils individuels ou de groupes d'appareils. Ces tie-ins consistera en réduisant les directions générales de tuyaux de robinets d'isolement ou le Budget principal des dépenses et le recouvrement de la tuyauterie restants, ainsi que de relier le nouveau réseau de tuyaux à l'appareil existant de fournitures. Le calendrier sera d'exiger un préavis pour le client où des espaces de laboratoire sont touchés. De nombreux nouveaux tuyaux des directions générales se rendra au moyen des ouvrages de menuiserie et les espaces de laboratoire. Dans certains cas, les tuyaux de poursuites sont utilisés pour ces gouttes, tandis que dans d'autres nouvelles cloisons doivent être installés par l'entrepreneur, tel que noté. Les renvois de menuiserie supérieure doit être effectué par le client, bien que des travaux de menuiserie inférieur demeure en place. L'entrepreneur est responsable de la coupe le dos de moindre d'ouvrages de menuiserie et de forage par les comptoirs afin de permettre à nouveau l'installation de la canalisation d'. Où la tuyauterie est installé au-dessus des plafonds fini, l'entrepreneur doit enlever et rétablir les plafonds pour accueillir les nouveaux travaux. VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX 1. Il y aura une visite optionelle des lieux tenue le jeudi 6 août 2020 à 10 h au 1391, rue Sandford, London, Ontario N5V 4T3. Les soumissionnaires sont tenus de s'inscrire à Ambreen Dhillon par courriel à l'adresse ambreen.dhillon@pwgsc.gc.ca d'ici le mardi 4 août 2020 à 10 h. Après l'inscription, les soumissionnaires auront fourni une orientation pour les entrepreneurs qu'ils doivent signer (en format électronique les signatures sont acceptables) et de le retourner à l'agent de négociation des contrats Ambreen Dhillon par courriel à l'adresse ambreen.dhillon@pwgsc.gc.ca avant la visite des lieux. 2. Les soumissionnaires doivent porter l'équipement de protection individuelle suivantes : bottes de sécurité, un casque, veste de réflexion, des lunettes de sécurité et un masque non médicaux / le visage. 3. En raison de COVID-19, les mesures suivantes doivent être prises lors de la visite du site : a. seulement un représentant de chaque entreprise est autorisé à assister b. les soumissionnaires sont tenus de porter un masque non médicaux / visage en tout temps à l'extérieur de leur véhicule c. les soumissionnaires sont priés d'apporter de désinfectant pour les mains pour leur propre usage personnel. Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l'autorité contractante, Ambreen Dhillon (courriel : ambreen.dhillon@pwgsc.gc.ca; no de téléphone : 416- 318-9360; no de télécopieur : 416-952-1257. Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réceptiondes soumissions, 10e ét age, Toronto (Ontario) M2N 6A6. Date de livraison : 22/07/2020 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Dhillon, Ambreen
- Numéro de téléphone
- (416) 318-9360 ( )
- Adresse courriel
- ambreen.dhillon@pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (416) 952-1257
- Adresse
-
Ontario Region
10th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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