Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Remplacement de la voie d’accès secondaire

Numéro de sollicitation EQ734-170081/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/11/10 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remplacement de la voie d’accès secondaire
    
    EQ734-170081/A
    Dhillon, Ambreen
    N° de téléphone - (416) 590-8259 (    )
    Nº fax - (416) 512-5862 (    )
    
    Étendue des travaux
    De façon générale, les travaux consistent en la remplacement de la voie d’accès secondaire à l'établissement de Collins Bay en Kingston ON.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    Il y aura une visite des lieux le 3 de novembre à 10h00. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à Établissement de Collins Bay, 1455 rue Bath, Kingston ON
    
    La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence, à défaut de quoi la soumission sera rejetée.
    
    Les soumissionnaires doivent communiquer le nom des personnes qui participeront à la visite à Ambreen Dhillon, agent des marchés au 416-590-8253 ou à l'adresse ambreen.dhillon@pwgsc.gc.ca.
    
    Remarque : Toute personne pénétrant dans l'enceinte de l'Établissement peut faire l'objet de fouilles.
    
    DURÉE DES TRAVAUX
    L'entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux dans les 18 semaines qui suivent la date de l'avis d'acceptation de l'offre.
    
    POUR LA LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LESPERSONNES QUI SIÈGENT
    ACTUELLEMENT AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ENTREPRISE EN
    QUESTION, VOIR L'APPENDICE 2 DU DOCUMENT D'APPEL D'OFFRES.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 contient le Module des dessins et devis constitué de
    fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.
    
    Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter à l'adresse suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat-manuel.
    
    Pour de plus amples renseignements de nature technique ou pour
    tout renseignement concernant le marché, communiquer avec
    l'agent de négociation des marchés, Ambreen Dhillon, par courriel :
    ambreen.dhillon@tpsgc-pwgsc.gc.ca, par téléphone : 416-590-8253, ou
    par télécopieur : 416 512 5862
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada, 4900, rue Yonge, Réceptiondes soumissions, 12e étage,
    Toronto (Ontario)  M2N 6A6.
    
    
    Date de livraison : 26/10/2016
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dhillon, Ambreen
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8253 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    20
    Anglais
    20
    Anglais
    20
    000
    Français
    10
    Anglais
    33
    000
    Anglais
    33

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: