Hamilton (Ont.) pont levant de Burlington remplacement des
commandes, des entraînements et des câble
Numéro de sollicitation EQ754-150756/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/11/20 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ACI Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Hamilton (Ont.) pont levant de Burlington remplacement des commandes, des entraînements et des câbles aériens EQ754-150756/B Dhillon, Ambreen Telephone No. - (416) 590-8259 ( ) Fax No. - (416) 512-5862 DESCRIPTION DU PROJET Portée des travaux : Les travaux englobent le remplacement des commandes, entraînements et câbles aériens, ainsi que des ouvrages mécaniques et structurels, notamment la mise à l'essai et la mise en service du pont levant du canal de Burlington et l'exécution de tous les travaux pré-opérationnels nécessaires comme il est précisé, et l'assurance que le pont est prêt aux fins d'exploitation pour servir la population, comme il est prévu. VISITE DES LIEUX Une visite des lieux est fixée le 5 novembre 2014 a 10h. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter dans le stationnement à proximité du pont levant de Burlington, à Hamilton (Ontario). Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les propositions des soumissionnaires n'ayant pas signé le formulaire susmentionné seront rejetées. CONFÉRENCE DES SOUMISSIONNAIRES Une conférence des soumissionnaires aura lieu au pont levant de Burlington le 5 novembre 2014. Cette conférence commencera immédiatement après la visite des lieux. Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que les soumissionnaires qui ont l'intention de déposer une soumission assistent à la conférence ou y envoient un représentant. Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante avant la conférence pour confirmer leur présence. Ils devraient fournir à l'autorité contractante, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu'ils souhaitent y voir abordées, au moins 2 jours ouvrables avant la conférence. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. L'Entrepreneur exécutera et achèvera les travaux en deux étapes à compter de la date figurant sur l'avis d'acceptation de l'offre, comme suit : 1. Phases d'exécution : a. Phase I, Exécution: Tous les travaux liés au remplacement des commandes, entraînements et câbles aériens doivent être achevés, mis à l'essai et mis en service au plus tard le 20 mars 2016. b. Phase II, Exécution Les travaux englobent : • La vérification et mise à l'essai du système d'exploitation du pont pour une (1) semaine, du 21 au 27 mars 2016; • La fourniture du soutien technique et professionnel au personnel opérationnel de TPSGC durant une période d'essai de 60 jours durant la saison de navigation et, au besoin, pour l'exploitation adéquate du pont, du 28 mars au 28 mai 2016. Lorsque la période d'essai aura été menée à bonne fin, celle-ci sera considérée comme étant la Phase II, Exécution. 2. Exécution substantielle : Lorsque la Phase II, Exécution, aura été menée à bien, l'exécution substantielle sera considérée comme atteinte. 3. Achèvement des derniers travaux : À la suite de l'exécution substantielle et après la correction de toute lacune dans les travaux, l'entrepreneur pourra demander et recevoir un certificat d'achèvement des travaux. Les dessins et les devis peuvent actuellement être consultés et téléchargés en format de document portable (PDF) ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 contient le dossier des dessins et devis, sous forme de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont diffusés par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Les demandes de renseignements d'ordre technique et les questions d'ordre contractuel, doivent toutes être soumises au spécialiste en approvisionnement Ambreen Dhillon par téléphone, au 416-590-8259, ou par télécopieur, au 416-512-5862, ambreen.dhillon@pwgsc.gc.ca Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6 Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : 21/10/2014 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Dhillon, Ambreen
- Numéro de téléphone
- (416) 590-8259 ( )
- Télécopieur
- (416) 512-5862
- Adresse
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Ontario Region, Tendering Office
12th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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