Port Granby, ON - Station de traitement des eaux usées
Numéro de sollicitation EQ139-131604/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/12/13 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou ALE/Canada-Colombie ALE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Port Granby (Ontario) - Station de traitement des eaux usées EQ139-131604/A Woodhall, Lauren Téléphone: 416-512-5873 Fax : 416-512-5862 PORT GRANBY (ONTARIO). Ressources naturelles Canada et Énergie atomique du Canada limitée doivent faire construire et mettre en service une station de traitement des eaux usées, décrite en détail dans les plans et devis de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), région de l'Ontario, portant sur le projet noR.023276.023. Une visite des lieux sera effectuée le 7 novembre 2012, à 10 h. Les soumissionnaires désireux d'y participer doivent se rendre au Bureau de gestion de l'Initiative de la région de Port Hope (BG-IRPH) situé au115, chemin Toronto, Port Hope (Ontario). Un service de transport en autobus depuis le parc de stationnement du bureau vers le site du projet sera offert (départ à 10 h). La visite aura lieu sur un chantier de construction : afin de respecter les exigences minimales en matière de santé et de sécurité, les participants sont tenus d'apporter leurs propres chaussures de sécurité, gilet réflecteur et casque de protection. L'autobus demeurera sur place pendant la durée de la visite et assurera le transport de retour au bureau de l'IRPH. Les participants sont autorisés à utiliser un appareil photo. Au plus, deux représentants de chaque entreprise pourront prendre part à la visite. Une conférence des soumissionnaires aura lieu le 7novembre2012, immédiatement après la visite des lieux. Les soumissionnaires désireux d'y participer doivent se retrouver au 115 Toronto Road, à PortHope. Au plus deux représentants de chaque entreprise seront autorisés à assister à la conférence. Les entrepreneurs qui souhaitent participer doivent communiquer avec Lauren Woodhall, agente d'approvisionnement, au 416- 512-5873 (lauren.woodhall@pwgsc.gc.ca) avant la visite des lieux. Les soumissions devront êtres présentées en respectant un processus à « deux enveloppes » selon lequel le soumissionnaire présente le Formulaire de qualifications ainsi que tout autre document exigé dans une première enveloppe et le Formulaire de soumission et d'acceptation ainsi que tout autre documents exigé dans une deuxième enveloppe. Les deux enveloppes doivent être jointes et cachetées ensemble dans une troisième enveloppe, l'enveloppe de soumission. Toutes les enveloppes sont fournies par le soumissionnaire. Enveloppe 1 - Qualification Cette enveloppe ne sera pas ouverte publiquement. Elle sera ouverte en premier afin de permettre l'évaluation des qualifications obligatoires. L'évaluation de la conformité aux exigences sera du type " échec ou réussite ". Le non-respect de l'une ou de l'ensemble des qualifications obligatoires ou le défaut d'inclure tous les éléments requis énoncés à l'appendice 2 rendra la soumission non conforme et elle sera ainsi rejetée. L'enveloppe 2 sera retournée au soumissionnaire sans avoir été décachetée. Enveloppe 2 - Prix Cette enveloppe sera ouverte publiquement. Seules les enveloppes des soumissionnaires qui auront respecté les qualifications obligatoires seront ouvertes. L'enveloppe 2 doit contenir tous les renseignements demandés dans le formulaire de soumission et d'acceptation (SA) et détaillés dans les présentes. Le défaut de respecter cette exigence rendra la soumission non conforme et elle sera ainsi rejetée. L'ouverture publique des enveloppes se fera à la date suivante : 18 décembre 2012, 2pm L'ouverture publique se fera à l'endroit suivant : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada Attribution des marchés immobiliers 4900, rue Yonge, 12e étage Toronto (Ontario) M2N 6A6 On prévoit l'achèvement des travaux dans un délai de 12 mois. Le coût estimatif de cette possibilité d'affaires est de l'ordre de 20000000$ à 30000000$. Les dessins et les devis peuvent maintenant être consultés et téléchargés en format de document portable (PDF) en ou version papier standard. Les soumissionnaires doivent prendre note que la pièce jointe1 (ATT1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les consulter au tableau d'affichage électronique de MERX dans le module d'information. On peut obtenir le document de soumission en communiquant avec le Service MERX par téléphone au 1-800-964-6379 ou en visitant le site Web www.merx.com. AVIS IMPORTANT : Il faut prendre connaissance des nouvelles mesures connexes au code de conduite et certifications faisant partie des documents d'invitation à soumissionner. Toutes les demandes de renseignements d'ordre technique ou concernant le contrat doivent être soumises à Lauren Woodhall, agente d'approvisionnement, par téléphone au 416-512-5873, par fax au 416-512-5862, ou par courriel à lauren.woodhall@pwgsc.gc.ca. Les soumissions peuvent être examinées uniquement aux bureaux de TPSGC, au 4900, rue Yonge, 12eétage, Toronto (Ontario). Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à TPSGC, Réception des soumissions, 4900, rue Yonge, 12eétage, Toronto (Ontario) M2N 6A6. Date de livraison : 02/10/2012 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Woodhall, Lauren
- Numéro de téléphone
- (416) 512-5873 ( )
- Télécopieur
- (416) 512-5862
- Adresse
-
Ontario Region, Tendering Office
12th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.