Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

Port Granby, ON - Station de traitement des eaux usées

Numéro de sollicitation EQ139-131604/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/12/13 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Port Granby (Ontario) - Station de traitement des eaux usées
    
    EQ139-131604/A
    Woodhall, Lauren
    Téléphone: 416-512-5873
    Fax : 416-512-5862
    
    
    PORT GRANBY (ONTARIO). Ressources naturelles Canada et Énergie
    atomique du Canada limitée doivent faire construire et mettre en
    service une station de traitement des eaux usées, décrite en
    détail dans les plans et devis de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), région de l'Ontario, portant sur
    le projet noR.023276.023.
    
    Une visite des lieux sera effectuée le 7 novembre 2012, à 10 h.
    Les soumissionnaires désireux d'y participer doivent se rendre
    au Bureau de gestion de l'Initiative de la région de Port Hope
    (BG-IRPH) situé au115, chemin Toronto, Port Hope (Ontario). Un
    service de transport en autobus depuis le parc de stationnement
    du bureau vers le site du projet sera offert (départ à 10 h). La
    visite aura lieu sur un chantier de construction : afin de
    respecter les exigences minimales en matière de santé et de
    sécurité, les participants sont tenus d'apporter leurs propres
    chaussures de sécurité, gilet réflecteur et casque de
    protection. L'autobus demeurera sur place pendant la durée de la
    visite et assurera le transport de retour au bureau de l'IRPH.
    Les participants sont autorisés à utiliser un appareil photo. Au
    plus, deux représentants de chaque entreprise pourront prendre
    part à la visite.
    
    Une conférence des soumissionnaires aura lieu le 7novembre2012,
    immédiatement après la visite des lieux. Les soumissionnaires
    désireux d'y participer doivent se retrouver au 115 Toronto
    Road, à PortHope. Au plus deux représentants de chaque
    entreprise seront autorisés à assister à la conférence.
    
    Les entrepreneurs qui souhaitent participer doivent communiquer
    avec Lauren Woodhall, agente d'approvisionnement, au 416-
    512-5873 (lauren.woodhall@pwgsc.gc.ca) avant la visite des lieux.
    
    Les soumissions devront êtres présentées en respectant un
    processus à « deux enveloppes » selon
    lequel le soumissionnaire présente le Formulaire de
    qualifications ainsi que tout autre document exigé
    dans une première enveloppe  et le Formulaire de soumission et
    d'acceptation ainsi que tout autre
    documents exigé dans une deuxième enveloppe. Les deux enveloppes
    doivent être jointes et cachetées
    ensemble dans une troisième enveloppe, l'enveloppe de
    soumission. Toutes les enveloppes sont fournies
    par le soumissionnaire.
    
    Enveloppe 1 - Qualification
    Cette enveloppe ne sera pas ouverte publiquement. Elle sera
    ouverte en premier afin de permettre l'évaluation des
    qualifications obligatoires. L'évaluation de la conformité aux
    exigences sera du type " échec ou réussite ". Le non-respect de
    l'une ou de l'ensemble des qualifications obligatoires ou le
    défaut d'inclure tous les éléments requis énoncés à l'appendice
    2 rendra la soumission non conforme et elle sera ainsi rejetée.
    L'enveloppe 2 sera retournée au soumissionnaire sans avoir été
    décachetée. 
    
    Enveloppe 2 - Prix 
    Cette enveloppe sera ouverte publiquement. Seules les enveloppes
    des soumissionnaires qui auront respecté les qualifications
    obligatoires seront ouvertes. L'enveloppe 2 doit contenir tous
    les renseignements demandés dans le formulaire de soumission et
    d'acceptation (SA) et détaillés dans les présentes. Le défaut de
    respecter cette exigence rendra la soumission non conforme et
    elle sera ainsi rejetée.
    	
    	L'ouverture publique des enveloppes se fera à la date suivante
    : 18 décembre 2012, 2pm
    	
    	L'ouverture publique se fera à l'endroit suivant :
    
    	Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    	Attribution des marchés immobiliers
    	4900, rue Yonge, 12e étage
    	Toronto (Ontario)  M2N 6A6
    
    On prévoit l'achèvement des travaux dans un délai de 12 mois.
    
    Le coût estimatif de cette possibilité d'affaires est de l'ordre
    de 20000000$ à 30000000$.
    
    Les dessins et les devis peuvent maintenant être consultés et
    téléchargés en format de document portable (PDF) en ou version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent prendre note que
    la pièce jointe1 (ATT1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter au tableau d'affichage électronique de MERX dans le
    module d'information. On peut obtenir le document de soumission
    en communiquant avec le Service MERX par téléphone au
    1-800-964-6379 ou en visitant le site Web www.merx.com.
    
    AVIS IMPORTANT : Il faut prendre connaissance des nouvelles
    mesures connexes au code de conduite et certifications faisant
    partie des documents d'invitation à soumissionner.
    
    Toutes les demandes de renseignements d'ordre technique ou
    concernant le contrat doivent être soumises à Lauren Woodhall,
    agente d'approvisionnement, par téléphone au 416-512-5873, par
    fax au 416-512-5862, ou par courriel à
    lauren.woodhall@pwgsc.gc.ca.
    
    Les soumissions peuvent être examinées uniquement aux bureaux de
    TPSGC, au 4900, rue Yonge, 12eétage, Toronto (Ontario).
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à TPSGC, Réception des soumissions, 4900, rue
    Yonge, 12eétage, Toronto (Ontario)  M2N 6A6.
    Date de livraison : 02/10/2012
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Woodhall, Lauren
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5873 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    007
    Français
    0
    008
    Français
    3
    005
    Français
    1
    003
    Français
    1
    006
    Français
    0
    002
    Français
    1
    004
    Français
    1
    001
    Français
    0
    000
    Français
    10
    Anglais
    7
    Anglais
    4
    Anglais
    7
    Anglais
    7
    Anglais
    5
    Anglais
    5
    Anglais
    4
    002
    Anglais
    14
    000
    Anglais
    48
    003
    Anglais
    10
    004
    Anglais
    10
    001
    Anglais
    19
    Anglais
    6
    Anglais
    5
    Anglais
    5
    Anglais
    11
    Anglais
    9
    007
    Anglais
    4
    006
    Anglais
    7
    Anglais
    9
    Anglais
    30
    Anglais
    6
    Anglais
    8
    Anglais
    8
    005
    Anglais
    7
    008
    Anglais
    12
    Anglais
    15
    Anglais
    18
    Anglais
    10
    Anglais
    4
    Anglais
    5
    Anglais
    6
    Anglais
    6
    Anglais
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: