Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Kingston, ON - Réparation des conduites d'eau usée et des égouts
pluviaux,(SCC)Etabli de C et F.

Numéro de sollicitation EQ734-132790/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/03/12 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Réparation des conduites d'eau usée et des égouts pluviaux, 
    (SCC), établissement de Collins Bay et Frontenac, Kingston
    (Ontario). 
    
    Numéro de la demande : EQ734-132790/A
    
    Projet numéro R.033192.001
    
    ÉTENDUE DES TRAVAUX : 
    
    Les travaux à effectuer dans le cadre de ce projet comprennent
    la réparation ou le remplacement des réseaux d'égouts pluvial et
    sanitaire, des canalisations latérales et des trous d'homme sur
    les emplacements existants de l'établissement de Collins Bay et
    Frontenac, situé au 1445, chemin Bath, Kingston (Ontario), et
    identifié comme le projet R.033192.001 de TPSGC.
    
    L'entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux dans les 20
    semaines qui suivent la date de l'avis d'acceptation de l'offre.
    
    ////////////////////////// AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES (visite des
    lieux B). /////////////////////////
    
    Veuilliez noter qu'il y aura une visite des lieux facultative
    (visite des lieux B) le 19 février à 9 h à « L'ENTRÉE
    PRINCIPALE » de l'établissement Collins Bay du SCC, au 1455
    chemin Bath, Kingston (Ontario) K7L 4V9, afin de vous
    familiariser d'avantage aux lieux des travaux. Cette visite est
    seulement à l'intention de ceux qui ont participé à la visite
    obligatoire des lieux le 31 janvier 2013 à 10 h.   
    
    Les soumissionnaires qui n'ont pas participé à la visite des
    lieux obligatoires n'auront pas le droit de participer à la
    visite des lieux B.
    
    /////////////////////////////////////////////////////////////////
    /////////////////////////////////////////////////////////////////
    ///////
    
    Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. Une visite
    guidée des lieux est prévue à cet effet pour le 31 janvier 2013
    à 10 h. Les soumissionnaires doivent se présenter à l'entrée
    principale de l'établissement Collins Bay du SCC, au 1455 chemin
    Bath, Kingston (Ontario) K7L 4V9.  
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité
    contractante avant 10 h, le 30janvier2013 pour confirmer leur
    présence et fournir le nom de la ou des personnes qui
    participeront à la visite.  Le représentant du soumissionnaire
    devra signer un formulaire de présence.
    
    Aucun autre rendez vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui
    ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de
    représentant. Toute précision ou tout changement apporté à la
    demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera
    inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une
    modification. Les entrepreneurs doivent amener une pièce
    d'identification avec photo. Aucune photos ne peut être prise et
    aucun appareil cellulaire ne peut être apporté dans
    l'établissement.
    
    Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE.  La
    signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le
    formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les
    propositions des soumissionnaires n'ayant pas signer le
    formulaire de présence seront jugées irrecevables.
    
    ***Prière de noter que cette visite des lieux donnera l'occasion
    aux entrepreneurs de visiter le chantier et d'examiner les
    endroits où les travaux doivent être exécutés.  On ne répondra
    pas aux demandes de renseignements d'ordre technique et aux
    question d'ordre contractuel pendant la visite des lieux.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard.  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.
    Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter au tableau d'affichage électronique de MERX dans le
    module d'information.  On peut obtenir le document de soumission
    en communiquant avec le Service MERX, téléphone 1-800-964-6379
    ou en visitant le site Web www.merx.com.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    D'IMPORTANTS CHANGEMENTS AU GI01 » CODE DE CONDUITE ET
    CERTIFICATION - SOUMISSION » R2710T, INSTRUCTIONS GéNéRALES AUX
    SOUMISSIONNAIRES (VOIR LES INSTRUCTIONS SPéCIALES AUX
    SOUMISSIONNAIRES SI01 3)
    
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le
    plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète
    des personnes qui occupent actuellement un poste
    d'administrateur au sein de l'entreprise du soumissionnaire.  Si
    la liste n'a pas été fournie à la fin de l'évaluation des
    soumissions, l'État informera le soumissionnaire du délai à
    l'intérieur duquel l'information doit être fournie. À défaut de
    fournir cette liste dans les délais prévus, la soumission sera
    déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours
    fournir la liste des administrateurs avant l'attribution du
    marché. 
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de
    fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur
    la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis.  Le défaut
    de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus
    aura pour conséquence que la soumission sera déclarée non
    recevable.
    
    Ÿ	LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LES PERSONNES QUI SIÈGENT
    ACTUELLEMENT AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ENTREPRISE EN
    QUESTION (VOIR APPENDICE 2 DE L'APPEL D'OFFRES);
    
    Les demandes de renseignements d'ordre technique et les
    questions d'ordre contractuel doivent toutes être soumises à
    l'agente de négociation des marchés,
    
    Chinthaka Somaratna.  
    Téléphone : 416-512-5268
    Télécopieur : 416-512-5862  
    
    Courriel : chinthaka.somaratna@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Somaratna, Chinthaka
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5268 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    007
    Français
    0
    008
    Français
    0
    006
    Français
    1
    005
    Français
    0
    000
    Français
    0
    002
    Français
    1
    003
    Français
    0
    004
    Français
    1
    001
    Français
    1
    Anglais
    3
    Anglais
    2
    Anglais
    1
    Anglais
    0
    Anglais
    1
    000
    Anglais
    3
    001
    Anglais
    2
    002
    Anglais
    2
    006
    Anglais
    2
    005
    Anglais
    1
    004
    Anglais
    1
    003
    Anglais
    2
    007
    Anglais
    1
    008
    Anglais
    1
    Anglais
    4
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: