Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Hamilton, ON. remplacement des commandes, des entraînements et
des câbles aériens

Numéro de sollicitation EQ754-140817/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/11/05 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    EQ754-140817/A
    Cowieson, Jim
    Telephone No. - (416) 512-5829 (    )
    Fax No. - (416) 512-5862
    
    
    Titre du projet:	Hamilton (Ont.) - pont levant de Burlington -
    remplacement des commandes, des entraînements et des câbles
    aériens
    
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    Les travaux comprennent, sans toutefois s'y limiter, le
    remplacement des commandes, des entraînements et des câbles
    aériens du pont levant de Burlington, y compris la fourniture de
    l'ensemble des matériaux, du matériel, de l'équipement et de la
    main-d'œuvre pour exécuter, mettre à l'essai, mettre en service
    et achever les travaux, y compris le soutien technique pendant
    une période d'essai de 60jours après l'achèvement desdits
    travaux. Les travaux doivent aussi comprendre la régulation de
    la circulation, la protection de l'environnement, la gestion des
    substances désignées, etc. selon les prescriptions.
    
    Pour ne pas nuire à la circulation maritime, le remplacement et
    les autres travaux qui nécessitent la fermeture du pont pendant
    des périodes prolongées doivent être exécutés seulement pendant
    la période d'arrêt planifiée de la navigation, qui a
    généralement lieu du 1erjanvier au 20mars de chaque année civile.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    Une visite des lieux est fixée le 22août2013 à 10h30. Les
    soumissionnaires intéressés doivent se présenter dans le
    stationnement à proximité du pont levant de Burlington, à
    Hamilton (Ontario).
    
    Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. La
    signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le
    formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les
    propositions des soumissionnaires n'ayant pas signé le
    formulaire susmentionné seront rejetées.
    
    CONFéRENCE DES SOUMISSIONNAIRES 
    Une conférence des soumissionnaires aura lieu au pont levant de
    Burlington le 22août2013. Cette conférence commencera
    immédiatement après la visite des lieux.
    
    Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin
    précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux
    questions qui seront posées. Il est recommandé que les
    soumissionnaires qui ont l'intention de déposer une soumission
    assistent à la conférence ou y envoient un représentant.
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité
    contractante avant la conférence pour confirmer leur présence.
    Ils devraient fournir à l'autorité contractante, par écrit, une
    liste des personnes qui assisteront à la conférence et des
    questions qu'ils souhaitent y voir abordées, au moins 2  jours
    ouvrables avant la conférence.
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de
    soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires
    sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une
    modification.
    
    L'Entrepreneur exécutera et achèvera les travaux en deux étapes
    à compter de la date figurant sur l'avis d'acceptation de
    l'offre, comme suit.
    
    Achèvement de l'étape I
    Comprend le remplacement des commandes, des entraînements et des
    câbles aériens, y compris, sans toutefois s'y limiter, la mise à
    l'essai et la mise en service du pont et l'exécution de tous les
    travaux nécessaires préalables au fonctionnement du pont selon
    les prescriptions. Il faut en outre s'assurer que le pont est
    prêt à fonctionner afin de desservir le public comme prévu.
    
    Achèvement de l'étape II
    Fournir un soutien technique et professionnel au personnel
    d'exploitation de TPSGC pendant la période d'essai de soixante
    (60) jours en saison de navigation et au besoin pour s'assurer
    du bon fonctionnement du pont. La conclusion avec succès de la
    période d'essai marquera l'achèvement de l'étapeII.
    
    Achèvement substantiel des travaux
    L'achèvement substantiel des travaux sera considéré atteint à
    l'achèvement avec succès de l'étapeII. L'Entrepreneur doit faire
    la demande du certificat d'achèvement auprès du Représentant du
    Ministère, qui le lui délivrera.
    
    Les dessins et les devis peuvent actuellement être consultés et
    téléchargés en format de document portable (PDF) ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1  contient le dossier des dessins et devis, sous forme
    de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie.    
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont diffusés par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC). 
    
    Les demandes de renseignements d'ordre technique et les
    questions d'ordre contractuel, doivent toutes être soumises au
    spécialiste en approvisionnement Jim Cowieson, par téléphone, au
    416-512-5829, ou par télécopieur, au 416-512-5862.
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage,
    Toronto (Ontario)  M2N 6A6
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cowieson, Jim
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5829 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Français
    0
    002
    Français
    44
    Français
    12
    007
    Français
    0
    Français
    89
    006
    Français
    0
    001
    Français
    53
    010
    Français
    1
    003
    Français
    31
    004
    Français
    0
    005
    Français
    4
    009
    Français
    0
    000
    Français
    71
    Français
    56
    010
    Anglais
    11
    Anglais
    13
    Anglais
    12
    Anglais
    7
    Anglais
    16
    Anglais
    106
    Anglais
    8
    Anglais
    7
    Anglais
    7
    Anglais
    8
    Anglais
    8
    Anglais
    13
    Anglais
    16
    Anglais
    7
    Anglais
    7
    002
    Anglais
    112
    001
    Anglais
    94
    009
    Anglais
    9
    Anglais
    25
    Anglais
    43
    Anglais
    17
    Anglais
    21
    Anglais
    15
    Anglais
    7
    Anglais
    7
    Anglais
    7
    000
    Anglais
    142
    007
    Anglais
    23
    003
    Anglais
    48
    006
    Anglais
    28
    008
    Anglais
    9
    005
    Anglais
    39
    Anglais
    29
    Anglais
    89
    Anglais
    12
    Anglais
    22
    Anglais
    120
    Anglais
    21
    Anglais
    12
    Anglais
    93
    004
    Anglais
    49
    Anglais
    16
    Anglais
    12
    Anglais
    21

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: