Ontario - Immeuble administratif à bureaux de Niagara
Numéro de sollicitation M7594-125563/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/06/28 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou ALE/Canada-Colombie ALE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : (Ontario) - Immeuble administratif à bureaux de Niagara M7594-125563/A Cowieson, Jim Telephone No. - (416) 512-5829 ( ) Fax No. - (416) 512-5862 Les travaux à exécuter comprennent la construction de nouvelles installations à bureaux de deux étages situées à Niagara-on-the-Lake (Ontario). L'empreinte des installations mesure environ 2 066 m2 avec une surface de plancher brute de 3 641 m2. Le site couvre une surface de 2.833 ha (hectare) avec 155 m de façade et 196 m de profondeur. Les travaux préliminaires comprennent un bassin de rétention des eaux d'orage et la construction d'une baissière le long d'une servitude sur la propriété à l'ouest (elle se raccordera aux conduites maîtresses d'égouts sur la propriété municipale. Les travaux préliminaires comprendront une aire de stationnement pour 153 voitures, 9 motocyclettes et 2 stations de chargement. Le bâtiment doit obtenir une certification or LEED en vertu de CaGBC LEED 2009 (Leadership in Energy and Environmental Design). Une réunion des soumissionnaires se tiendra au 4900, rue Yonge, le 24 mai 2012. La réunion commencera à 13 h, au 12e étage, dans la salle de conférence 12A. La portée du marché décrit dans la demande de soumissions sera examinée et des réponses seront apportées aux questions. Il est recommandé aux soumissionnaires souhaitant présenter une soumission d'y assister ou d'y envoyer un représentant. Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante avant la conférence pour confirmer leur participation. Ils doivent fournir à cette dernière, par écrit, le nom de leurs représentants qui assisteront à la conférence et une liste des questions qu'ils souhaitent voir aborder, au plus tard deux (2) jours ouvrables avant la conférence. Toute précision ou tout changement résultant de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de propositions sous la forme d'une modification. Les soumissionnaires qui ne participent pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission. Les travaux doivent être terminés dans les 18 mois qui suivent la date d'acceptation de l'offre. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie de coûts suivante : plus de 10 000 000 $. Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les consulter au tableau d'affichage électronique de MERX dans le module d'information. On peut obtenir le document de soumission en communiquant avec le Service MERX, téléphone 1-800-964-6379 ou en visitant le site Web www.merx.com. Pour de plus amples renseignements de nature technique ou pour tous renseignements concernant le marché, communiquer avec l'agent de négociation des marchés, Jim Cowieson, téléphone 416-512-5829, télécopieur 416-512-5862. Les soumissions peuvent être examinés aux bureaux de TPSGC, 4900, rue Yonge, 12e étage, Toronto (Ontario). Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réception des soumission,12r étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Cowieson, Jim
- Numéro de téléphone
- (416) 512-5829 ( )
- Télécopieur
- (416) 512-5862
- Adresse
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Ontario Region, Tendering Office
12th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Gendarmerie royale du Canada
- Adresse
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73, promenade LeikinOttawa, Ontario, K1AOR2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.