St. Catharines, Ontario Projet de poste de recherche et sauvetage de Port Weller
Numéro de sollicitation EQ715-221099/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/11/02 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Titre du projet : St. Catharines, Ontario Projet de poste de recherche et sauvetage de Port Weller Numéro de projet : R.079827.007 CE BESOIN NE COMPORTE AUCUNE EXIGENCE RELATIVE À LA SÉCURITÉ. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES : Exigence de vaccination contre la COVID-19 Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Le fait de négliger de compléter et de fournir l'attestation de l'exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable. Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), Services de l'attribution des marchés immobiliers, au nom du ministère des Pêches et des Océans (MPO), a une demande de démolition, de rénovation et de construction neuve au poste de recherche et de sauvetage de Port Weller, 4, promenade du canal Welland, St. Catharines, Ontario. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX 1.Une visite du site est prévue le 6 octobre 2021 à 10 heure. Les soumissionnaires intéressés doivent se rencontrer dans le virage sur la promenade du canal Welland, juste avant la porte de Port Weller. Les soumissionnaires sont invités à s'inscrire avant la visite sur place auprès de l'autorité contractante Mary Caporusso, à l'adresse mary.caporusso@pwgsc-tpsgc.gc.ca, pour confirmer leur présence et indiquer le nom de la personne qui participera à la visite. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires ou à leurs représentants qui ne participeront pas à la visite prévue des lieux. 2.Équipement de sécurité - Afin d'avoir accès au site, toute personne devrait porter l'équipement de protection personnel approprié (p. ex. lunettes de sécurité, chaussures de sécurité, veste et casque de chantier). Le personnel de l'entrepreneur et toute personne non munis des équipements de sécurité requis se verront refuser l'accès au site. 3.Précautions relatives à la COVID-19 •Les soumissionnaires doivent confirmer leur participation à la visite des lieux au moins 72 heures à l'avance. Tout soumissionnaire non inscrit ne pourra assister à la visite. •Les soumissionnaires devront porter un masque non médical ou un couvre-visage en tout temps à l'extérieur de leur véhicule. •Ils devront maintenir une distance de deux mètres avec les autres en tout temps. •Ils devront pratiquer une bonne hygiène des mains sur les lieux. Ils devront se désinfecter les mains à l'entrée et à la sortie du bâtiment. Les participants doivent apporter leur propre désinfectant pour les mains. •Pour la prise de présences, les soumissionnaires devront dire leur nom pour que le représentant ministériel le prenne en note (on ne fera circuler aucune liste). •Les soumissionnaires devront procéder à une autoévaluation et déclarer qu'ils ne sont pas malades à leur arrivée (voir la pièce jointe). •Ils devront éviter les gestes de salutations, par exemple serrer la main. •Les températures seront prises avant l'accès au site. PORTÉE DES TRAVAUX Le projet de poste de recherche et de sauvetage de Port Weller du MPO consiste en la construction d'un nouveau bâtiment d'habitation d'un étage, d'un nouveau garage préfabriqué et d'un bâtiment utilitaire, ainsi qu'en des travaux de rénovation de la maison historique des gardiens de phare datant de 1931, située à Port Weller, dans la municipalité de St. Catharines, Ontario. Le nouveau bâtiment d'habitation abritera les employés de la Garde côtière et comprendra cinq chambres à coucher, des toilettes, un salon/une salle à manger, une cuisine, une salle de préparation, une salle de conditionnement physique, une buanderie, un patio extérieur partiellement couvert. Les travaux comprennent les travaux mécaniques, électriques et informatiques associés. Un bâtiment résidentiel existant datant des années 1950 et une passerelle reliée au bâtiment historique doivent être supprimés pour faire place à la nouvelle construction. Les travaux à réaliser sont également les suivants : •nouvelles extensions en asphalte vers les bâtiments à partir de la route en asphalte existante, avec d'autres aménagements paysagers et des sentiers; •travaux de génie civil, services de chantier, lit septique; •nouveau système de traitement des eaux; •un système d'énergie solaire. Les surfaces brutes de construction sont approximativementles suivantes : le nouveau bâtiment d'habitation fait environ 321 m², le nouveau garage/bâtiment utilitaire fait environ 167 m² et la rénovation du bâtiment historique comprend environ 75 m² de construction intérieure. VALEUR DU PROJET Le coût estimatif du projet se situe entre 1 000 001 $ et 5 000 000 $, TVH en sus. DURÉE DES TRAVAUX Les travaux ne commenceront pas avant le 10 janvier 2022. La période allant de la date d'adjudication du contrat jusqu'au 10 janvier 2022 n'est pas comprise dans les 72 semaines; cette période servira toutefois à la présentation de tous les documents à soumettre, y compris les dessins d'atelier, et à l'approvisionnement en matériel et en équipement. L'entrepreneur doit effectuer et terminer les travaux dans un délai de 72 semaines à compter du 10 janvier 2022. MODIFICATIONS ET PRÉCISIONS Les précisions et les modifications seront intégrées comme une modification à la demande de soumissions. EXIGENCES OBLIGATOIRES Les soumissionnaires doivent satisfaire à toutes les exigences obligatoires énoncées dans le document d'appel d'offres. Toute soumission qui ne satisfait pas à l'une ou l'autre des exigences obligatoires sera jugée non conforme et sera rejetée sans aucune autre considération. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS Les demandes de renseignements d'ordre technique et les questions d'ordre contractuel doivent toutes être soumises à l'agente de négociation des contrats, Mary Caporusso, à mary.caporusso@pwgsc-tpsgc.gc.ca. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Caporusso, Mary
- Numéro de téléphone
- (416) 318-8637 ( )
- Adresse courriel
- mary.caporusso@pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (416) 952-1257
- Adresse
-
Ontario Region
10th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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