Remplacement du refroidisseur 2 au Centre canadien des eaux intérieures
Numéro de sollicitation KW405-210260/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/10/15 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Projet no ECCC-3666 Titre : Remplacement du refroidisseur 2 au Centre canadien des eaux intérieures CE BESOIN COMPORTE DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ. La Direction générale des biens immobiliers de Services publics et Approvisionnement Canada, pour le compte d'Environnement Canada, a besoin de remplacer le refroidisseur 2 par un nouveau au Centre canadien des eaux intérieures situé au 867, chemin Lakeshore, à Burlington (Ontario),L7S 1A1.Tous les travaux doivent être effectués conformément aux spécifications et aux dessins du projet no ECCC-3666. PORTÉE DES TRAVAUX Les travaux prévus au contrat consistent à remplacer le refroidisseur 2 par un nouveau.Le refroidisseur existant sera enlevé et le nouveau refroidisseur sera installé au même emplacement. Le nouveau refroidisseur est intégré au refroidisseur de liquide en circuit fermé existant. Des dispositifs d'entraînement à vitesse variable 600 V sont installés et intégrés aux pompes à eau de condenseur et à eau réfrigérée de 75 hp. DURÉE DES TRAVAUX L'entrepreneur doit exécuter les travaux et les achever dans les quinze (15) semaines (au plus tard le 31 mars 2021) suivant la date de l'avis d'acceptation de l'offre. Les travaux sur place doivent commencer le 9 novembre 2020 ou plus tôt. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX 1. Une visite des lieux sera effectuée le 22 septembre 2020 à 9 h. Les soumissionnaires souhaitant y participer doivent se rencontrer au Centre canadien des eaux intérieures d'Environnement Canada situé au 867, chemin Lakeshore, à Burlington (Ontario),L7S 1A1. 2. Équipement de protection : Pour pouvoir prendre part à la visite du chantier,les participants doivent porter de l'équipement de protection individuelle, des bottes de sécurité, des casques de protection, des masques non médicaux ou des couvre-visages, ainsi qu'une veste réfléchissante minimale. 3.REMARQUE : En raison de la pandémie de COVID-19,les précautions suivantes sont obligatoires pendant la visite du chantier : • Tous les entrepreneurs doivent signer le registre d'entrée et de sortie au bureau de sécurité principal. • Il faut maintenir l'éloignement social, c'est-à-dire se tenir à au moins deux mètres des autres; • Les soumissionnaires ne peuvent envoyer que deux représentants dans le but de réduire la taille du regroupement; • Il faut éviter les salutations impliquant le toucher (comme les poignées de mains); • Le port du masque est obligatoire en tout temps à l'extérieur du véhicule; • Questions d'auto-évaluation : o Avez-vous une toux, de la fièvre, des maux de gorge, de la difficulté à respirer, ou tout autre nouveau symptôme ou symptôme qui s'aggrave? o Avez-vous voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours? o Avez-vous été en contact étroit avec une personne atteinte d'une maladie respiratoire aiguë qui a voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours précédant sa maladie? o Avez-vous été en contact étroit avec un cas confirmé ou possible de COVID-19 au cours des 14 derniers jours? Ne vous présentez pas à une visite de chantier si vous avez répondu « oui » à une des questions ci-dessus, et communiquez avec votre fournisseur de soins de santé pour obtenir des conseils. Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard cinq (5) jours avant la visite prévue, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui participeront à la visite. Les soumissionnaires devront signer un formulaire de présence. Les soumissionnaires devraient confirmer dans leur soumission qu'ils ont participé à la visite des lieux. Les soumissionnaires qui ne sont pas présents ou qui ne prennent pas de dispositions pour envoyer un représentant n'obtiendront pas d'autre rendez-vous. VALEUR DU PROJET : Le coût estimatif de ce projet se situe entre 500 001 $ et 1 000 000 $ (TVH en sus). Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l'agente de négociation des contrats, Mary Caporusso (courriel : mary.caporusso@pwgsc-tpsgc.gc.ca; téléphone : 416-318-8637; télécopieur : 416-952-1257. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Caporusso, Mary
- Numéro de téléphone
- (416) 318-8637 ( )
- Adresse courriel
- mary.caporusso@pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (416) 952-1257
- Adresse
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Ontario Region
10th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Environnement Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.