Peinture base de plomb, élimination d'amiante et de débris connexes
Numéro de sollicitation EQ447-190440/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/06/28 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : N° de l'invitation EQ447-190440/A N° projet : R.090052.020 Titre : Île Michipicoten, Lac-Supérieur (Ontario) - Peinture base de plomb, élimination d'amiante et de débris connexes Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a une exigence pour l'élimination des matières dangereuses et des débris de Michipicoten sur le site Est de l'île Michipicoten, au lac Supérieur, en Ontario. Ce projet vise à réduire la peinture à base de plomb de l'extérieur de toutes les structures et à retirer les débris du site. Tout matériau contenant de l'amiante sous les surfaces peintes à base de plomb ou situé dans les débris est également éliminé dans le cadre du programme. Le site du projet est éloigné et accessible uniquement par la navigation ou par hélicoptère, sans accès direct aux interventions d'urgence. VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX Une visite des lieux aura lieu le 12 juin 2018, à 10 h. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'aéroport municipal de Wawa (en Ontario). La visite des lieux dans le cadre de ce projet est OBLIGATOIRE. Le représentant du soumissionnaire doit signer le formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les propositions des soumissionnaires n'ayant pas signé le formulaire susmentionné seront rejetées. Les soumissionnaires qui participeront à la visite sur place doivent s'inscrire et confirmer leur présence au plus tard le 8 juin 2018 à midi, auprès de l'autorité contractante, Mary Caporusso, par courriel : mary.caporusso@tpsgc-pwgsc.gc.ca Un seul représentant par entreprise sera affecté au transport vers l'île. Le transport vers l'île Michipicoten se fera par hélicoptère. L'hélicoptère arrivera à l'aéroport municipal de Wawa vers 10 h et transportera jusqu'à six passagers vers l'île. Des vols supplémentaires seront prévus selon les confirmations de présence des soumissionnaires et leur intention de soumissionner. Le vol de retour de l'île à l'aéroport municipal de Wawa devrait arriver vers 15 h 30. Vêtements de sécurité : Pour avoir un accès garanti à la visite du site, chaque participant devra avoir des vêtements chauds, des vêtements imperméables, de la crème solaire, des produits insectifuges et autres. Les exigences minimales relatives à l'équipement de protection individuelle adéquat comprennent un gilet de haute visibilité, un casque de protection, des lunettes de sécurité, des bottes de sécurité à embout d'acier homologuées CSA et des gants de travail. Le personnel de l'entrepreneur et toute personne non munie des équipements de sécurité requis se verront refuser l'accès au site. Toute précision ou tout changement apporté à l'appel d'offres à la suite de la visite des lieux sera inclus dans l'appel d'offres, sous la forme d'une modification. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS PENDANT L'APPEL D'OFFRES 1. Toute demande de renseignements sur l'appel d'offres doit être présentée par écrit à l'autorité contractante dont le nom figure à l'Appel d'offres - Page 1 à l'adresse courriel mary.caporusso@tpsgc-pwgsc.gc.ca À l'exception de l'approbation de matériaux de remplacement, comme cela est décrit à l'IG15 de la R2710T toutes les autres demandes de renseignements devraient être reçues au moins 5 jours ouvrables avant la date de clôture de l'invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu'on ne puisse y répondre. 2.Pour assurer la cohérence et la qualité de l'information fournie aux soumissionnaires, l'autorité contractante examinera le contenu de la demande de renseignements et décidera s'il convient ou non de publier une modification. 3.Toutes les demandes de renseignements et autres communications envoyées avant la clôture de l'appel d'offres doivent être adressées UNIQUEMENT à l'autorité contractante dont le nom figure à l'Appel d'offres - Page 1. Le défaut de se conformer à cette exigence pourrait avoir pour conséquence que la soumission soit déclarée non recevable. DURÉE DES TRAVAUX L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les (13) semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre. Date de livraison : 31/05/2018 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Caporusso, Mary
- Numéro de téléphone
- (416) 512-5859 ( )
- Adresse courriel
- mary.caporusso@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (416) 512-5862
- Adresse
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Ontario Region, Tendering Office
12th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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