Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Parry Sound, ON. Pont tournant Wasauksing. Services d'entretien électrique, mécanique et structurel

Numéro de sollicitation EQ754-191612/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/01/29 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EQ754-191612/A
    Dhanna, Sheila
    No de téléphone : 416-512-5855 
    No de télécopieur : 416-512-5862
    Courriel: sheila.dhanna@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Parry Sound (Ontario). Pont tournant Wasauksing. Services d'entretien électrique, mécanique et structurel.
    
    Exigence
    Fournir la main-d'uvre, les outils, l'équipement, les matériaux, les dispositifs de sécurité et la supervision nécessaires à la prestation de services d'entretien électrique et mécanique réguliers afin que le pont tournant Wasauksing soit sécuritaire, fiable et conforme aux exigences opérationnelles.
    
    Portée des travaux du projet  
     
    Le pont tournant Wasauksing, situé à Parry Sound (Ontario), est le seul lien terrestre entre Parry Sound et l'île de la Première nation Wasauksing. Le pont comprend trois structures distinctes; un pont tournant central en acier et deux travées d'approche en bois d'uvre. Sont prévus dans le présent contrat des travaux de nature mécanique et électrique, et des travaux structurels à effectuer « au besoin » pour le pont Wasauksing. Les services requis pour le pont comprennent les éléments suivants : service sur appel 24 heures sur 24 et sept jours sur sept pour répondre aux pannes durant la saison de navigation, entretien général des espaces de travail, entretien de la machinerie hydraulique et mécanique du pont, entretien électrique et réparation de composantes électriques, et réparations structurelles mineures au besoin. Les travaux comprennent aussi la fourniture des ressources électriques, mécaniques et hydrauliques nécessaires au lancement annuel de la saison de navigation, pour s'assurer que le pont tournant est fonctionnel et opérationnel. La portée des travaux de nature mécanique et électrique consiste, sans s'y limiter, aux éléments ci-joints énumérés à l'Annexe A, et les travaux doivent être réalisés conformément aux manuels et aux normes applicables. Les travaux d'entretien du pont doivent également comprendre la prestation de services structurels, au besoin, notamment des travaux de maintenance et de réparation pour les composantes structurelles de la travée tournante et des deux travées d'approche en bois d'uvre.
     
    
    Période du contrat
    Le contrat sera en vigueur pour une période de deux (2) ans avec trois  (3) périodes optionnelles d'un (1) an, afin de prolonger chaque période de douze (12) mois additionnels consécutifs.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    Une visite des lieux se tiendra le 10 janvier 2019 à 10h. 
    Les soumissionnaires intéressés doivent se rendre au centre de contrôle, 146 Rose Point Rd, (Seguin) Parry Sound (Ontario).
    Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. Le représentant du soumissionnaire doit signer le formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les soumissions des soumissionnaires n'ayant pas signé le formulaire susmentionné seront rejetées.
    Équipement de sécurité : Toute personne participant à la visite des lieux devra porter l'équipement de protection personnel approprié (lunettes de sécurité, chaussures de sécurité, veste et casque de chantier, etc.). Le personnel de l'entrepreneur et toute personne non munis de l'équipement de sécurité requis pourraient se voir refuser l'accès au site.
    Les soumissionnaires doivent s'inscrire 24 h avant la visite des lieux auprès de l'agente de négociation des contrats Sheila Dhanna à sheila.dhanna@tpsgc-pwgsc.gc.ca, afin de confirmer leur présence et de fournir les noms des personnes participantes.  
    Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire ne sera autorisé à examiner les sites. 
     
    
    Procédures d'évaluation : Les soumissions reçues seront évaluées en fonction de l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers. Une équipe d'évaluation composée de représentants du gouvernement du Canada évaluera les soumissions.
    
    Méthode de sélection : Une soumission doit respecter toutes les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être jugée recevable. La soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution du contrat.
    Exigences obligatoires
    Présentation des prix et tarifs fermes en dollars canadiens pour tous les articles énumérés dans la DP à la partie 3, section II : Soumission financière.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    IMPORTANT CHANGEMENT AUX IG01 « CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION  SOUMISSION » R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (VOIR LES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES IP02)
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été fournie à la fin de l'évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l'intérieur duquel l'information doit être fournie. À défaut de fournir cette liste dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l'attribution du contrat. 
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Si le soumissionnaire ne fournit pas le formulaire de consentement dans le délai prescrit, sa soumission sera déclarée irrecevable.
    LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LES PERSONNES QUI SIÈGENT ACTUELLEMENT AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ENTREPRISE EN QUESTION. (VOIR L'ANNEXE 2 DU DOCUMENT D'APPEL D'OFFRES)
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version standard pour impression. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (p. j. 1) contient le dossier des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  
    On peut consulter les documents standards de travaux publics et Services gouvernementaux Canada à l'adresse :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat 
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique ou concernant le marché doivent être envoyées à l'agente de négociation des contrats, Sheila Dhanna (courriel: sheila.dhanna@tpsgc-pwgsc.gc.ca, téléphone : 416-512-5855, télécopieur: 416-512-5862). 
    Réception des soumissions: Les soumissions cachetées doivent être envoyées à 
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, au 4900, rue Yonge
    Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario)  M2N 6A6.
    
    
    Date de livraison : 12/12/2018
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dhanna, Sheila
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5855 ( )
    Adresse courriel
    sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    8
    Anglais
    8
    001
    Français
    1
    Anglais
    21
    Anglais
    36
    000
    Anglais
    42
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: