Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

GESTION DE LA CONSTRUCTION- MISSISSAUGA, ONT. LA CONSTRUCTION D'UN NOUVEAU LABORATOIRE DE RECHERCHE

Numéro de sollicitation EQ754-170833/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/11/22 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    GESTION DE LA CONSTRUCTION- MISSISSAUGA, ONTARIO. LA CONSTRUCTION D'UN NOUVEAU LABORATOIRE DE RECHERCHE.
    
    EQ754-170833/A
    Dhanna, Sheila
    N° de téléphone (416) 512-5855 
    Nº fax - (416) 512-5862 
    email:  sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au nom du Conseil national de recherches du Canada (CNRC), a l’intention de retenir les services d’un directeur des travaux Comme énoncé dans la présente demande de proposition (DP).  Projet:  R.079554.001
    
    Le projet du CCFMP consiste en un nouvel immeuble de deux étages d’une superficie approximative de 3 200 m2, dont la superficie au sol de forme rectangulaire courbée est d’environ 68 m × 22 m, et il vise également les services connexes sur place et leparc de stationnement en surface. Le nouvel immeuble fournira des locaux pour des laboratoires spécialisés, des postes de travail ouverts, des bureaux fermés et des locaux auxiliaires, comme des salles de réunion, des aires d’équipement communes, des aires d’accueil et des cuisinettes.
    
    Le projet nécessite une équipe de projet multidisciplinaire qui possède de l’expérience en conception et en construction de laboratoires, ainsi qu’une compréhension et une connaissance adéquates des activités d’un laboratoire. Par l’intermédiaire d’une demande de propositions distincte, SPAC prévoit engager un expert conseil afin de préparer les documents de conception et de construction et de fournir des services d’administration de la construction pour ce projet. L’entrepreneur retiendrales services d’un gestionnaire de la mise en service pour établir et documenter les critères du CNRC en matière de fonction, de performance et de maintenabilité des systèmes, et pour vérifier et documenter la conformité à ces critères tout au long de laconception, de la construction, du démarrage, de la période de fonctionnement initiale et des essais saisonniers. SPAC peut également faire appel à un expert conseil en environnement, au besoin.
    
    L’expert conseil doit noter que Services partagés Canada est responsable de l’installation du câblage des technologies de l’information. Ce n’est que sur le plan de la conception que l’expert conseil et le directeur des travaux doivent respecter les exigences en matière d’infrastructure générale de support du câblage et celles pour les salles de télécommunication. Les câbles physiques et le matériel connexe doivent être fournis par des tiers. Les exigences en matière d’infrastructure générale de support du câblage et celles pour la sallede télécommunicationsseront mises à la disposition du proposant retenu. 
    
    Le directeur des travaux doit collaborer avec l’équipe de projet et les intervenants, en fournissant des services consultatifs durant la conception, la sélection des sous traitants et la gestion de l’ensemble des travaux de construction du projet jusqu’à son achèvement.
    
    Il s’agit d’un processus de sélection en une seule phase à deux enveloppes.
    Les promoteurs répondant à cette DP sont priés de soumettre une proposition complète et intégrale. Une combinaison de la technique et le prix des services présentations proposition constituera l.
    Le présent marché public contient des exigences obligatoires; défaut de se conformer peut entraîner le rejet de la proposition.
    
    L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les (cent) (100) semaines à partir de l’avis de l’acceptation de l’offre.
    
    Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à lautorité contractante, courriel: sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca; no de téléphone: 
    416-512-5855; no de télécopieur : 416-512-5862
    . 
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réceptiondes soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dhanna, Sheila
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5855 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    23
    Anglais
    26
    Anglais
    20
    004
    Anglais
    26
    Anglais
    22
    004
    Français
    10
    Anglais
    20
    003
    Anglais
    26
    003
    Français
    8
    Anglais
    23
    Anglais
    24
    Anglais
    21
    Anglais
    17
    002
    Anglais
    29
    002
    Français
    6
    Anglais
    23
    001
    Anglais
    42
    001
    Français
    12
    Anglais
    100
    Anglais
    86
    000
    Anglais
    151
    000
    Français
    38

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: