Burlington, Systèmes d’extinction d’incendie dans les locaux d’entreposage de produits chimiques vol

Numéro de sollicitation KW405-170097/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/07/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Burlington (Ontario) - 867, chemin Lakeshore. Centre canadien des eaux intérieures (CCEI), Systèmes d’extinction d’incendie dans les locaux d’entreposage de produits chimiques volatils   L757. No de projet : CCIW-010-Ji119.
    
    KW405-170097/A
    Dhanna, Sheila
    No de téléphone : 416-512-5855 
    No de télécopieur : 416-512-5862 
    Courriel : sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Burlington (Ontario) - 867, chemin Lakeshore. Centre canadien des eaux intérieures (CCEI), Systèmes d’extinction d’incendie dans les locaux d’entreposage de produits chimiques volatils   L757. No de projet : CCIW-010-Ji119.
    
    Portée des travaux 
    Les travaux visés par le projet CCIW-010-Ji119 comprennent des modifications des installations mécaniques et électriques et des systèmes de protection contre les incendies, ainsi que des modifications architecturales, dans les pièces L757, L757A et W203 du bâtiment d’administration et de laboratoire du Centre canadien des eaux intérieures (CCEI), situé au 867, chemin Lakeshore, à Burlington (Ontario). Les travaux requis dans le cadre du projet ont été divisés comme suit pour donner un aperçu du projet.
     
    Systèmes de protection contre les incendies
    • Enlever les systèmes au CO2 qui se trouvent dans les pièces L757 et L757A.
    • Remplacer trois gicleurs dans la pièce 203W.
    • Installer un extincteur dans la pièce L757A.
     
    Installations mécaniques
    • Remplacer tous les diffuseurs d’air.
    • Remplacer le capteur de gaz raccordé au système immotique dans la pièce L757A.
    • Remplacer les garnitures d’étanchéité sur le pourtour des évents.
    • Étanchéiser la couverture et les solins sur le bord de l’évent d’explosion.
    • Installer des registres coupe-feu au besoin dans toutes les séparations pour préserver l’intégrité des pièces L757, L757A et203W.
    • Vérifier et régler les débits d’évacuation.
    • Enlever le registre à commande pneumatique et installer une grille à l’ouverture du conduit.
     
    Installations électriques
    • Enlever les appareils d’éclairage antidéflagrants dans les pièces L757 et L757A et les remplacer par des neufs.
    • Ajouter trois (3) nouveaux circuits, des prises et des lignes de données pour les réfrigérateurs dans la pièce L757.
    • Remplacer les prises existantes dans la pièce 203W et installer deux (2) autres prises et circuits dans la pièce.
     
    Modifications architecturales
    • Rejointoyer les fissures dans les murs en blocs des pièces L757 et L757A.
    • Repeindre les pièces L757, L757A et 203W avec une couche de peinture époxy, y compris les murs, les portes et les bâtis, le plafond et le plancher (peinture époxy pour plancher).
    • Remplacer ou remettre en état les trappes de visite.
    • Remplacer les rayonnages existants dans les pièces L757, L757A et 203W par de nouveaux rayonnages faits d’un matériau de type PVDF, selon une configuration acceptable et conformément aux besoins du locataire.
     
    Les travaux devraient être terminés dans les vingt (20) semaines suivant la date de l’avis d’acceptation de l’offre (30 novembre 2016).
    
    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX
    
    Unevisite facultative des lieux est prévue le 28 juin 2016, à 10 h. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au Centre canadien des eaux intérieures (CCEI) situé au 867, chemin Lakeshore, à Burlington (Ontario). 
    Les soumissionnaires doivent porter leur propre équipement de protection individuelle (EPI), y compris un casque et des bottes de sécurité.
    Les soumissionnaires doivent s’inscrire auprès de l’agente de négociation des marchés, Sheila Dhanna, par courriel, à l’adresse sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca ou par téléphone, au 416 512-5855, pour confirmer leur présence et fournir le nom du ou des participants au moins 24 heures avant la visite des lieux.
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions sous la forme d'une modification.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    IMPORTANTS CHANGEMENTS À LA SECTION IG01 « CODE DE CONDUITE ET ATTESTATIONS - SOUMISSION » R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (VOIR LES INSTRUCTIONS SPÉCIALES AUX SOUMISSIONNAIRES IS02)
    
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète des noms de toutes les personnes qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. Si la liste n’a pas été fournie à la fin de l’évaluation des soumissions, le Canada informera le soumissionnaire du délai à l’intérieur duquel l’information doit être fournie. Le défaut de fournircette liste dans les délais prévus rendra la soumission irrecevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l’attribution du contrat.
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournirun formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Le défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus aura pour conséquence que la soumission sera déclarée irrecevable.
    
    LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LES PERSONNES QUI OCCUPENT À L’HEURE ACTUELLE UN POSTE D’ADMINISTRATEUR AU SEIN DE L’ENTREPRISE DU SOUMISSIONNAIRE (VOIR L’APPENDICE 2 DU DOCUMENT D’APPEL D’OFFRES)
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (p.j. 1) contient le dossier des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dansles documents contractuels, et en font partie intégrante. 
    On peut consulter les documents standards de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada à l’adresse : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat.
    
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique ou concernant le marché, doivent être envoyées à l’agente de négociation des marchés, Sheila Dhanna, par courriel, à l’adresse sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca, par téléphone, au 416-512-5855 ou par télécopieur, au 416-512-5862.
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, au 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dhanna, Sheila
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5855 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Environnement Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    9
    Anglais
    6
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    11
    Anglais
    8
    Anglais
    7
    Anglais
    8
    000
    Français
    4
    000
    Anglais
    17
    Anglais
    11
    Anglais
    18

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: