Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Kingston (Bath), ON Bâtiment T. Remplacement de la porte
principale.

Numéro de sollicitation EQ734-152283/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/04/02 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    EQ734-152283/A
    Dhanna, Sheila
    Numéro de téléphone : 416-512-5855 
    Numéro de télécopieur : 416-512-5862
    
    Kingston (Bath) (Ontario). Service correctionnel du Canada.
    Établissement de Millhaven. Route 33. Bâtiment T. Remplacement
    de la porte principale. Numéro du projet : R.068113.001
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce contrat visent entre
    autres le remplacement et la modification de l'entrée principale
    du bâtiment T située à l'Établissement de Milhaven, à Bath, en
    Ontario. Il s'agit notamment de divers travaux en sous-traitance
    pour le remplacement des portes d'entrée par un nouveau système
    d'entrée, la démolition et le remplacement des marches en béton
    à l'extérieur, ainsi que l'installation d'une rampe d'accès sans
    obstacle et d'une grille au sol. Il faut également appliquer une
    nouvelle peinture de finition sur les murs et les plafonds,
    installer un revêtement à base de résine époxy sur le sol du
    vestibule et de la rampe d'accès sans obstacle, fournir des
    palissades, une rampe et des escaliers requis de façon
    temporaire et effectuer les travaux de réparation comme il est
    indiqué à la section 01 11 00 des spécifications des documents
    du contrat. 
    
    Les travaux doivent être terminés dans les vingt-quatre (24)
    semaines de la date de l'avis d'acceptation de l'offre. 
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    Des dispositions ont été prises pour la tenue d'une visite des
    lieux le 23 mars 2015 à 10 h. Les soumissionnaires intéressés
    doivent se présenter au bâtiment MHX de la perquisition et de
    contrôle de l'Établissement de Millhaven, route  33, Bath
    (Ontario)  K0H 1G0. Pour ce projet, la visite des lieux est
    OBLIGATOIRE. Le représentant du soumissionnaire devra signer la
    feuille de présence. Les propositions des soumissionnaires
    n'ayant pas signé le formulaire susmentionné seront rejetées. Le
    soumissionnaire est tenu de visiter les lieux à la date et à
    l'heure fixées pour examiner l'étendue du travail exigé et
    l'état réel des lieux. 
    Les soumissionnaires doivent s'inscrire auprès de l'agent de
    négociation des marchés, Sheila Dhanna à
    sheila.dhanna@pwgsc.gc.ca, ou au 416 512 5855, pour confirmer
    leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui y
    participeront. Le ou avant le 19 mars" 1500 Heures (3:00 P.M. ).
     Inscription tardive après cette date et cette heure ne sera
    acceptée
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de
    soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans
    la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    IMPORTANTS CHANGEMENTS À L'ARTICLE GI01 « CODE DE CONDUITE ET
    CERTIFICATION - SOUMISSION » R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX
    SOUMISSIONNAIRES (VOIR LES INSTRUCTIONS SPÉCIALES AU
    SOUMISSIONNAIRE IS02)
    
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le
    plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète
    de tous les individus qui siège actuellement au conseil
    d'administration du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été
    fournie à la fin de l'évaluation des soumissions, le Canada
    informera les soumissionnaires du délai à l'intérieur duquel
    l'information doit être fournie. Si cette liste n'est pas
    fournie dans le délai prescrit, la soumission sera déclarée non
    recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la
    liste des membres du conseil d'administration avant
    l'attribution du marché. 
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de
    fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur
    la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Si le
    soumissionnaire ne fournit pas le formulaire de consentement
    dans les délais prévus, sa soumission sera déclarée irrecevable
    
    UNE LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LES PERSONNES QUI SIÈGENT
    ACTUELLEMENT AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ENTREPRISE EN
    QUESTION (VOIR APPENDICE 2 de l'appel d'offres).
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.    
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. On
    peut consulter les documents de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada à l'adresse :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat
    
    Toute demande de renseignements de nature technique ou
    concernant le marché, doivent être envoyées à l'agente de
    négociation des marchés, Sheila Dhanna, par courriel, à
    sheila.dhanna@pwgsc.gc.ca, par téléphone, au 416-512-5855, et
    par télécopieur, au 416 512 5862.  
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage,
    Toronto (Ontario)  M2N 6A6.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dhanna, Sheila
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5855 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    1
    002
    Français
    1
    003
    Anglais
    10
    002
    Anglais
    7
    Anglais
    5
    001
    Français
    1
    Anglais
    5
    001
    Anglais
    11
    Anglais
    6
    Anglais
    5
    Anglais
    4
    000
    Français
    5
    Anglais
    14
    000
    Anglais
    25
    Anglais
    28

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: