Owen Sound (Ontario). Restauration du mur, structures 1 et 1A,

Numéro de sollicitation EQ754-133538/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/04/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    EQ754-133538/A
    Dhanna, Sheila
    Telephone No. - (416) 512-5855 (    )
    Fax No. - (416) 512-5862
    
    Projet R.057268.001, Restauration du mur, structures 1 et 1A,
    Owen Sound (Ontario)
    
    L'étendue des travaux dans le cadre de ce projet comprennentles
    tâches suivantes :
    
    Fournir la main-d'œuvre et les matériaux, et les installer,
    selon les quantités suivants:
    Excavation : 600 mètres cubes;
    Démolition de béton : 65 mètres cubes;
    Remblayage - matériaux de l'endroit : 500 mètres cubes;
    Remblayage - pierres de décantation de 50 mm : 930 tonnes;
    Remblayage - granulaire A : 575 tonnes;
    Palplanches d'acier - fourniture : 1 757 mètres carrés;
    Palplanches d'acier - installation : 1 560 mètres carrés;
    Raidisseurs : 150 mètres;
    Casque de battage : 150 mètres;
    Carottage de béton - trous de 100 mm de diamètre : 90 mètres;
    Tiges d'entretoise : 225 mètres;
    Blocs d'ancrage de béton (chaque) : 22;
    Béton coulé sur place- mur de couronnement : 250 mètres cubes;
    Béton coulé sur place- trottoir : 40 mètres cubes;
    Échelles (chaque) : 6;
    Poteaux et chaînes - structure 1 (chaque) : 11;
    Poteaux et chaînes - structure 1A (chaque) : 17; 
    Enlever les canons d'amarrage existants- structure 1 (chaque) :
    6.
    
    Visite facultative des lieux :
    On recommande au soumissionnaire ou à l'un de ses représentants
    de visiter les lieux des travaux pour examiner l'importances des
    travaux et les conditions existantes. Des dispositions ont été
    prises en vue de la visite des lieux qui est fixée au 04 avril
    2013 à 9:30 h, 
    Les offrants intéressés sont de rencontrer à 
    Aire de stationnement d'Owen Sound le Musée Ferroviaire Marin
    1155 premier Avenue Son d'Owen Sound, Ontario N4K 4K8
    Ils sont priés de communiquer avec l'autorité contractante
    Sheila Dhanna, au 416-512-5855 pour confirmer sa participation
    et pour donner le nom des participants à la visite. On pourrait
    demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence.
    Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la visite ou
    qui n'y enverront pas de représentant n'auront pas la
    possibilité d'avoir un autre rendez-vous, mais ils pourront
    quand même soumettre une offre. Tout changement ou toute
    précision découlant de la visite des lieux sera inclus à titre
    de modification à la demande de soumission.
    
    
    On prévoit que les travaux seront terminés dans les 23 semaines
    qui suivent la date d'acceptation de l'offre.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie de
    coûts suivante : entre 1 000 000 $ et 2 000 000 $.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter au tableau d'affichage électronique de MERX dans le
    module d'information.  On peut obtenir le document de soumission
    en communiquant avec le Service MERX, téléphone 1-800-964-6379
    ou en visitant le site Web www.merx.com.
    
    Pour de plus amples renseignements de nature technique ou pour
    tous renseignements concernant le marché, communiquer avec
    l'agent de négociation des marchés, Sheila Dhanna, téléphone
    416-512-5855, télécopieur 416-512-5862, courriel:
    sheila.dhanna@pwgsc.gc.ca. 
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réception des
    soumission,12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    D'importants changements au GI01 » Code de conduite et
    certification - Soumission » R2710T, Instructions générales aux
    soumissionnaires (voir les instructions spéciales aux
    soumissionnaires SI01 3)
    
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le
    plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète
    des personnes qui occupent actuellement un poste
    d'administrateur au sein de l'entreprise du soumissionnaire. Si
    la liste n'a pas été fournie à la fin de l'évaluation des
    soumissions, l'autorité contractante informera le
    soumissionnaire du délai à l'intérieur duquel l'information doit
    être fournie. Si cette liste n'est pas reçue dans les délais
    prescrits, la proposition sera jugée non recevable. Les
    soumissionnaires doivent toujours présenter la liste des
    directeurs avant l'attribution du marché. 
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de
    fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur
    la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis.  Le défaut
    de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus
    aura pour conséquence que la soumission sera déclarée non
    recevable.
    
    Ÿ	LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LES PERSONNES QUI SIÈGENT
    ACTUELLEMENT AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ENTREPRISE EN
    QUESTION (VOIR APPENDICE 2);
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dhanna, Sheila
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5855 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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