Modernisation des systèmes de contrôle de portes, de l'alimentation et d'éclairage, SCC Springhill N
Numéro de sollicitation EC016-230974/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/10/18 13:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Modernisation des systèmes de contrôle de portes, de l'alimentation et d'éclairage, SCC Springhill N EC016-230974/A Beausoleil (PWJ), Timothee Telephone No. - (902) 388-8377 Fax No. - (902) 566-7514 Sommaire : Services publics et approvisionnement Canada a le besoin suivant : Les travaux du présent contrat comprennent la mise à niveau des systèmes de contrôle des portes, de l'alimentation et d'éclairage pour les bâtiments 5, 50, 51 et 58 du Service correctionnel du Canada, situés à l'établissement de Springhill, en Nouvelle-Écosse, et identifié comme le projet R.116772.001. Remplacement du système de gestion des portes et de commande existant dans quatre immeubles : l’immeuble 5, l’immeuble 50, l’immeuble 51 et l’immeuble 58. Les travaux comprennent ce qui suit : - Retirer l’équipement de commande et de surveillance existant dans chacun de ces immeubles. - Installer un nouveau poste de travail de surveillance dans le poste de commande actuel. - Installer une nouvelle armoire de commande et de contrôleurs programmables dans chaque salle de communication existante pour chacun des quatre immeubles. - Mettre à niveau le système en place pour permettre l’exécution des commandes et la surveillance du panneau de charge pour l’éclairage et les prises existant. - Mettre à niveau le système de communication actuel pour permettre la surveillance à distance dans l’immeuble 1 existant. - Mettre à niveau le poste principal de contrôle des communications existant situé dans l’immeuble 1 afin d’intégrer le nouveau système de gestion des portes et de commande dans les immeubles 5, 50, 51 et 58. - Mettre en service le nouveau système, le mettre à l’essai, offrir de la formation connexe et faire une démonstration du système. L’entrepreneur devra terminer les travaux au plus tard 31 janvier 2025. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: entre 1,000,001 $ et 5,000,000 $ (TVH inclues). On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. AVIS IMPORTANT PROCESSUS DE SÉLECTION EN DEUX PHASES Voici la première phase (phase 1) d’un processus en deux phases. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires intéressés et la deuxième phase (phase 2) invitera les fournisseurs retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. La liste des soumissionnaires qualifiés expirera dans un délai de 60 jours ou au moment de l’attribution du contrat au cours de la phase 2, selon la première des deux éventualités, la liste des soumissionnaires préqualifiés ne sera pas utilisée dans un autre processus de demande de soumissions. Les fournisseurs doivent présenter leurs demandes de qualification par voie électronique en utilisant le service de Connexion de la Société canadienne des postes (SCP) dans le cadre de la demande de soumissions en question. Des instructions supplémentaires sont fournies dans le document d’invitation à se qualifier. Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues officielles. Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Timothée Beausoleil, téléphone 902-388-8377, courriel - timothee.beausoleil2@pwgsc-tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre. **************************************** Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d'offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs. Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d'achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d'AchatsCanada est en place pour vous aider. Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d'approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Beausoleil (PWJ), Timothee
- Numéro de téléphone
- (902) 388-8377 ( )
- Adresse courriel
- Timothee.Beausoleil2@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (902) 566-7514
- Adresse
-
1045 Main Street / 1045, rue MainMoncton, New Bruns, E1C 1H1
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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Anglais
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Français
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