Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Remise en état des abris-cuisine et des bâtiments de service
Parc national Fundy Alma (Nouveau-Bru

Numéro de sollicitation EC015-190840/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/08/15 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remise en état des abris-cuisine et des bâtiments de service 
    Parc national Fundy Alma (Nouveau-Brunswick)
    
    EC015-190840/A
    Reay (PWJ), Darlene
    N° de téléphone - (902) 314-7957 (    )
    Nº fax - (506) 851-6759 (    )
    
    AVIS DE VISITE FACULTATIVE DES LIEUX
    
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux.  
    
    La visite des lieux est prévue pour le jeudi 2 août 2018, à 10 h. Les entrepreneurs sont invités à se rendre au Fundy Park Chalet Road (en face du terrain de jeu), au Parc national Fundy, à Alma (Nouveau-Brunswick).
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante 1 jour avant la visite prévue, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui assisteront à la visite.  On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence.  Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant.  Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission.  
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    ----------------------------------------
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite établir un contrat qui, de manière générale, comprendra, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants :
    
    .1  Démolition et modification des aménagements d'étage existants et travaux de construction comprenant : nouveaux toits, nouveaux revêtements de plancher, nouvelles finitions intérieures et extérieures, nouvelles portes et fenêtres et nouveaux éléments de menuiserie et accessoires.
    .2  Sciage des tranchées en béton afin de modifier les pentes de plancher, en particulier dans les cabines de douche, et de modifier la plomberie sous les dalles. Sont également compris des travaux de remblayage et de compactage et la réinstallation des planchers en béton.
    .3  Abaissement du niveau du terrain dans certaines aires autour des bâtiments afin d'assurer un jeu de 200 mm par rapport à tous les composants en bois. Il faut donner au terrain une pente en direction opposée aux bâtiments et rétablir la surface en fonction des aires avoisinantes.
    .4  Démolition, modification et construction d'installations électriques et mécaniques.
    
    Les travaux auront lieu au Parc national Fundy, à Alma (Nouveau-Brunswick).
    
    L'entrepreneur a jusqu'au 19 avril 2019 pour réaliser les travaux.
    
    Tous les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis du projet R.087629.001 de SPAC, qui fait partie du document de soumission. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie de coût suivante : de 1 000 000 à 2 500 000 $.
    
    Demandes de renseignements : Toutes les demandes de renseignements de nature technique et toutes les questions de nature contractuelle doivent être envoyées par écrit à l'autorité contractante : Darlene Reay, téléphone 902-566-7518, télécopieur 902-566-7514 et courriel darlene.reay@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    
    On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction.
    
    Les entreprises désirant présenter une soumission pour ce projet doivent se procurer le dossier de soumission par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG). Le cas échéant, des addendas seront aussi offerts sur le site susmentionné.
    
    Les modalités uniformisées du présent marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par SPAC, et on peut les consulter sur le site achatsetventes.gc.ca.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Reay (PWJ), Darlene
    Numéro de téléphone
    (902) 314-7957 ( )
    Adresse courriel
    darlene.reay@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    1045 Main Street / 1045, rue Main
    Moncton, New Bruns, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    4
    002
    Anglais
    12
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    17
    Anglais
    16
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    29
    Anglais
    42

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: