Système de contrôle de CVCA mise à niveau, Lieu historique national Ardgowan
Numéro de sollicitation ED001-221768/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/01/18 13:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : ED001-221768/A Lomax (PWJ), Sandra Telephone No. - (506) 639-8503 Fax No. - (506) 851-6759 Système de contrôle de CVCA mise à niveau, Lieu historique national Ardgowan * AVIS IMPORTANT * En raison de l’incidence de la pandémie COVID-19 et limitée du personnel disponible au Moncton (Nouveau-Brunswick) de l’unité de réception des soumissions, veuillez noter les heures réduites pour la réception des soumissions ci-dessous; Moncton - ouvert: Lundi au Jeudi, 10am à 3pm - fermé les vendredis En raison des circonstances concernant le virus COVID-19, tous les dépouillements publics sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Les résultats des soumissions seront enregistrés sur la ligne de résultats des soumissions; le numéro de téléphone se trouve dans le document d’appel d’offres. Les soumissionnaires peuvent toujours remettre leur soumissions en main propre, mais, veuillez surveiller de près le site Web Achatsetventes.gc.ca pour les modifications aux dates de clôtures et aux locations de livraison des soumissions car des changements pourraient être nécessaires. Merci de votre compréhension. --------- BESOIN En général, les travaux visés par le présent projet comprennent la fourniture des installations, de la main-d'oeuvre, des matériaux et des équipements nécessaires à la système de contrôle de CVCA mise à niveau, Lieu historique national Ardgowan. PÉRIODE DU Contrat / DATE DE LIVRAISON L’entrepreneur doit effectuer et terminer les travaux d’ici le 22 mars 2022 au plus tard. PLAN DES AVANTAGES POUR LES AUTOCHTONES L’entrepreneur doit soumettre à l’approbation du gouvernement du Canada le Plan des avantages pour les Autochtones avec son dossier de soumission, comme il est indiqué dans les documents supplémentaires ci-joints.. La présentation d’un Plan des avantages pour les Autochtones est obligatoire pour que la soumission soit jugée conforme. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Sandra Lomax, téléphone 506-639-8503 télécopieur 506-851-6759, courriel - sandra.lomax@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires. RENSEIGNEMENTS Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG). Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Lomax (PWJ), Sandra
- Numéro de téléphone
- (506) 639-8503 ( )
- Adresse courriel
- sandra.lomax@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (506) 851-6759
- Adresse
-
1045 Main Street / 1045, rue MainMoncton, New Bruns, E1C 1H1
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWJ.B005.E6101.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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4 | |
ABES.PROD.PW_PWJ.B005.F6101.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.PW_PWJ.B005.E6101.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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23 | |
specifications.zip |
Anglais
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12 | ||
drawings.zip |
Anglais
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14 | ||
ABES.PROD.PW_PWJ.B005.F6101.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.