Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Mise à niveau du système d'alarme incendie - Établissement Nova, Truro, Nouvelle-Écosse

Numéro de sollicitation EC016-212108/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/02/17 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EC016-212108/A
    Lomax (PWJ), Sandra
    N° de téléphone - (506) 639-8503 
    Nº fax - (506) 851-6759 
    
    Mise à niveau du système d'alarme incendie - Établissement Nova, Truro, Nouvelle-Écosse
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada souhaite établir un marché pour la fourniture des installations, de la main-d'œuvre, de l'équipement et des matériaux nécessaires à la réalisation de la mise à niveau du système d'alarme incendie actuel. Cela comprend le retrait et la remise en état des plafonds et des murs, le cas échéant, pour l'exécution des travaux, la réparation de tous les plafonds endommagés pendant la rénovation, des travaux de plâtrage et de peinture des plafonds en placoplâtre au besoin avec de la peinture correspondant à celle qui est déjà appliquée.
    - Remplacement des panneaux d'alarme incendie existants.
    - Remplacement des transpondeurs du système d'alarme incendie existants.
    - Remplacement des annonciateurs graphiques du système d'alarme incendie existants.
    - Remplacement des dispositifs de déclenchement d'alarme adressables existants, le cas échéant.
    - Remplacement des dispositifs de signalisation sonore ou visuelle existants, le cas échéant.
    - Installation de nouveaux dispositifs de déclenchement d'alarme adressables, le cas échéant.
    - Installation de nouveaux dispositifs de signalisation sonore ou visuelle, le cas échéant.
    - Maintien de la couverture de l'alarme incendie autant que possible pendant l'exécution des travaux et mise en place d'un surveillant d'incendie lorsque la couverture est interrompue.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: 100 001,00$ - 500 000,00$ (TVH exclues).  On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. 
    
    L'ouverture des soumissions aura lieu à l'unité de réception des soumissions, au 1045, rue Main, 4e étage, salle 4479, à MONCTON (Nouveau Brunswick). En raison des circonstances concernant le virus COVID-19, tous les dépouillements publics sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.  Les résultats des soumissions seront enregistrés sur la ligne de résultats des soumissions; le numéro de téléphone se trouve dans le document d'appel d'offres.  Les soumissionnaires peuvent toujours remettre leur soumissions en main propre, mais, veuillez surveiller de près le site Web Achatsetventes.gc.ca pour les modifications aux dates de clôtures et aux locations de livraison des soumissions car des changements pourraient être nécessaires.
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Sandra Lomax, téléphone 506-639-8503, courriel -  sandra.lomax@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.  Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires.
    
    Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique.  Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront.
    
    SI05 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel.   Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées.  Veuillez consulter SI05 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    
    SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique.  Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées.  Veuillez consulter SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document  Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lomax (PWJ), Sandra
    Numéro de téléphone
    (506) 639-8503 ( )
    Adresse courriel
    sandra.lomax@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    1045 Main Street / 1045, rue Main
    Moncton, New Bruns, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Anglais
    18
    006
    Français
    2
    Anglais
    8
    005
    Anglais
    13
    005
    Français
    0
    004
    Anglais
    13
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    15
    Anglais
    12
    Anglais
    7
    002
    Anglais
    13
    003
    Français
    2
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    20
    001
    Français
    4
    Anglais
    23
    Anglais
    23
    000
    Anglais
    44
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: