Mise à niveau du système d'alarme incendie - Établissement Nova, Truro, Nouvelle-Écosse
Numéro de sollicitation EC016-212108/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/02/17 13:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EC016-212108/A Lomax (PWJ), Sandra N° de téléphone - (506) 639-8503 Nº fax - (506) 851-6759 Mise à niveau du système d'alarme incendie - Établissement Nova, Truro, Nouvelle-Écosse Travaux publics et Services gouvernementaux Canada souhaite établir un marché pour la fourniture des installations, de la main-d'œuvre, de l'équipement et des matériaux nécessaires à la réalisation de la mise à niveau du système d'alarme incendie actuel. Cela comprend le retrait et la remise en état des plafonds et des murs, le cas échéant, pour l'exécution des travaux, la réparation de tous les plafonds endommagés pendant la rénovation, des travaux de plâtrage et de peinture des plafonds en placoplâtre au besoin avec de la peinture correspondant à celle qui est déjà appliquée. - Remplacement des panneaux d'alarme incendie existants. - Remplacement des transpondeurs du système d'alarme incendie existants. - Remplacement des annonciateurs graphiques du système d'alarme incendie existants. - Remplacement des dispositifs de déclenchement d'alarme adressables existants, le cas échéant. - Remplacement des dispositifs de signalisation sonore ou visuelle existants, le cas échéant. - Installation de nouveaux dispositifs de déclenchement d'alarme adressables, le cas échéant. - Installation de nouveaux dispositifs de signalisation sonore ou visuelle, le cas échéant. - Maintien de la couverture de l'alarme incendie autant que possible pendant l'exécution des travaux et mise en place d'un surveillant d'incendie lorsque la couverture est interrompue. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: 100 001,00$ - 500 000,00$ (TVH exclues). On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. L'ouverture des soumissions aura lieu à l'unité de réception des soumissions, au 1045, rue Main, 4e étage, salle 4479, à MONCTON (Nouveau Brunswick). En raison des circonstances concernant le virus COVID-19, tous les dépouillements publics sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Les résultats des soumissions seront enregistrés sur la ligne de résultats des soumissions; le numéro de téléphone se trouve dans le document d'appel d'offres. Les soumissionnaires peuvent toujours remettre leur soumissions en main propre, mais, veuillez surveiller de près le site Web Achatsetventes.gc.ca pour les modifications aux dates de clôtures et aux locations de livraison des soumissions car des changements pourraient être nécessaires. Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Sandra Lomax, téléphone 506-639-8503, courriel - sandra.lomax@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires. Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront. SI05 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter SI05 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails. SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invitations à soumissionner pour plus de détails. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG). Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Lomax (PWJ), Sandra
- Numéro de téléphone
- (506) 639-8503 ( )
- Adresse courriel
- sandra.lomax@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (506) 851-6759
- Adresse
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1045 Main Street / 1045, rue MainMoncton, New Bruns, E1C 1H1
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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