Réhabilitation de l'Enrobé, Pont JC Van Horne

Numéro de sollicitation EC015-210060/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/06/11 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EC015-210060/A
    Lomax (PWJ), Sandra
    N° de téléphone - (506) 639-8503 
    Nº fax - (506) 851-6759 
    
    
    Réhabilitation de l'Enrobé, Pont JC Van Horne
    
    * AVIS IMPORTANT *
    
    En raison de l'incidence de la pandémie COVID-19 et limitée du personnel disponible au Moncton (Nouveau-Brunswick) de l'unité de réception des soumissions, veuillez noter les heures réduites pour la réception des soumissions ci-dessous; 
    
    Moncton - ouvert: Lundi au Jeudi, 10am à  3pm - fermé les vendredis
    
    En raison des circonstances concernant le virus COVID-19, tous les dépouillements publics sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.  Les résultats des soumissions seront enregistrés sur la ligne de résultats des soumissions; le numéro de téléphone se trouve dans le document d'appel d'offres.  Les soumissionnaires peuvent toujours remettre leur soumissions en main propre, mais, veuillez surveiller de près le site Web Achatsetventes.gc.ca pour les modifications aux dates de clôtures et aux locations de livraison des soumissions car des changements pourraient être nécessaires.  Merci de votre compréhension. 
    
    ---------
    
    BESOIN 
    En général, les travaux visés par le présent projet comprennent la fourniture des installations, de la main-d'oeuvre, des matériaux et des équipements nécessaires à l'enlèvement et au remplacement de l'enrobé avec membrane d'étanchéité sur le pont JC Van Horne, ainsi que le nettoyage du pont, l'addition de cornières d'épaulement, la réparation du béton et le remplacement des garnitures aux joints d'expansion.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: 100 000 001$ - 1 500 000,00$ (TVH exclues). 
    
    
    PÉRIODE DU Contrat / DATE DE LIVRAISON
    L'entrepreneur doit effectuer et terminer les travaux d'ici le 30 septembre 2020 au plus tard.
    
    
    VISITE DES LIEUX
    Il n'y a aucune visite des lieux prévue pour le présent besoin.
    
    
    PLAN DES AVANTAGES POUR LES AUTOCHTONES
    L'entrepreneur doit soumettre à l'approbation du gouvernement du Canada le Plan des avantages pour les Autochtones avec son dossier de soumission, comme il est indiqué dans les documents supplémentaires ci-joints.. La présentation d'un Plan des avantages pour les Autochtones est obligatoire pour que la soumission soit jugée conforme.
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Sandra Lomax, téléphone 506-639-8503 télécopieur 506-851-6759, courriel -  sandra.lomax@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.  Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires.
    
    
    RENSEIGNEMENTS
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG).
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lomax (PWJ), Sandra
    Numéro de téléphone
    (506) 639-8503 ( )
    Adresse courriel
    sandra.lomax@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    1045 Main Street / 1045, rue Main
    Moncton, New Bruns, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    19
    002
    Français
    4
    001
    Anglais
    24
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    64
    Anglais
    40
    000
    Français
    15
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: