Rénovation de l’aérogare de Wabush - Aéroport de Wabush, Wabush (T.-N.-L.)
Numéro de sollicitation EC015-180072/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/07/07 12:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Rénovation de l’aérogare de Wabush - Aéroport de Wabush, Wabush (T.-N.-L.) EC015-180072/A Nom de la personne-ressource : Patricia Chaulk Téléphone : 709-772-8357 Télécopieur : 709-772-4603 Courriel : Patricia.chaulk@tpsgc-pwgsc.gc.ca Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a un besoin visant la rénovation et l’agrandissement d’une aérogare opérationnel à Wabush (T.-N.-L.). L’emplacement des travaux est l’aéroport de Wabush, 2, ch. Airport, Wabush (T.-N.-L.) Les travaux du projet incluent, sans toutefois s’y limiter, ce qui suit : • La démolition de l’intérieur de l’aéroport existant par étapes. La démolition et l’enlèvement d’éléments architecturaux, structuraux, civils, mécaniques et électriques. • L’objectif est de maintenir l’aéroport entièrement fonctionnel pendant la déconstruction et la construction. • L’élimination des matières dangereuses fait partie des travaux du présent contrat. Les études existantes sur l’amiante sont incluses, voir l’article 02 82 00.02. • L’entrepreneur est responsable des tous les déménagements, les raccordements, les branchements et les palissades temporaires pour maintenir des zones de travail non encombrées et des zones ouvertes l’aéroport en fonction. Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS GÉNÉRALES - SERVICES DE CONSTRUCTION - EXIGENCES EN MATIÈRE DE GARANTIE DE SOUMISSION (IG) (2017-04-27) pour connaître les dispositions relatives à l'intégrité s'appliquant au besoin. CONDITIONS D’ASSURANCE Les conditions d’assurance de cet appel doffres sont modifiées. Consulter les conditions supplémentaires. VISITE DU CHANTIER Avant de présenter une soumission, on recommande aux soumissionnaires de visiter le chantier pour examiner et vérifier le type, la nature et l’étendue des travaux, les matériaux et les installations temporaires nécessaires à leur exécution ainsi que les accès au chantier. Ils doivent obtenir l’autorisation préalable du représentant du Ministère avant d’entreprendre une telle inspection des lieux. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES: La mise en œuvre du nouveau service électronique Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres du gouvernement du Canada a donné lieu à des changements considérables dans le processus d'appel d'offres de TPSGC pour les demandes de soumissions. Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres est le premier site officiel sur lequel les fournisseurs doivent se fier pour trouver des soumissions du Gouvernement du Canada garantissant qu’ils aient toujours les mises à jour les plus précises portant sur les avis d’appel d’offres ou les modificatifs. Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ne peut confirmer ni se porter garant de l’intégralité des renseignements que les fournisseurs peuvent trouver sur les sites Web de tierces parties ou reçus par l’entremise d’un service de notification. Toute entreprise qui choisirait de présenter sa soumission à l'aide de documents provenant d'une autre source le fera à ses propres risques et il lui incombera de communiquer avec l'autorité contractante pour l'informer de son intention de présenter une soumission. Conformément à l’engagement du Canada en matière d’approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site Achtsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture, tout addenda éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, située au 10, chemin Barter’s Hill, C.P. 4600, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador), A1C 5T2. Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission. La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante : 5 000 000 $ > Date de livraison demandée : Dans les quatre-vingt-dix (90) semaines suivant l’attribution du contrat. NIBS : 5129B Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Chaulk, Patricia
- Numéro de téléphone
- (709) 772-8357 ( )
- Adresse courriel
- patricia.chaulk@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (709) 772-4603
- Adresse
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John Cabot Building
10 Barters Hill, P.O. Box 4600St. John's, Newfoundl, A1C 5T2
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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