OC pour l'entretien du système UPS Piller Uniblock, MDN, 9e
Escadre Gander, Gander (Terre-Neuve)

Numéro de sollicitation W0213-11G385/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/05/09 12:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    OC pour l'entretien du système UPS Piller Uniblock, MDN, 9e
    Escadre Gander, Gander (Terre-Neuve)
    
    W0213-11G385/C
    Chaulk, Patricia
    Telephone No. - (709) 772-8357 
    Fax No. - (709) 772-4603
    
    OC pour l'entretien du système UPS Piller Uniblock, MDN, 9e
    Escadre Gander, Gander (Terre-Neuve)
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) veut
    établir une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR)
    portant sur la fourniture de la main-d'œuvre, des matériaux, des
    outils, de l'équipement et du transport nécessaires à
    l'inspection, aux réparations et à l'entretien du système UPS
    Piller Uniblock, situé au bâtiment 101, au détachement de la
    station des Forces canadiennes (SFC) Leitrim, à la 9e Escadre de
    la Base des Forces canadiennes (BFC) Gander (Terre-Neuve). 
    
    Les inspections d'entretien comprennent un service annuel du
    fabricant de l'UPS Piller DHR 240 6/6 Uniblock, du chargeur de
    batterie de 24 kVA, de l'interrupteur général DCDS, de
    l'ensemble de distribution MBP/D, du panneau d'alarme à distance
    et du banc de batteries de (240) Absolite llP.
    
    L'offre à commandes (OC) couvre une période de trois (3) ans,
    selon la demande. Une OC est une entente et non un marché.
    
    REMARQUES IMPORTANTES À L'INTENTION DES SOUMISSIONNAIRES
    
    La mise en oeuvre du nouveau service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement (SEAOGIII) a donné lieu à des
    changements considérables dans le processus d'appel d'offres de
    TPSGC pour les demandes de soumissions.
    
    Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les
    formulaires de soumission et tous les documents connexes
    directement dans le site Web du MERX. Il incombe à chaque
    soumissionnaire de faire le nécessaire pour imprimer ces
    documents, à l'aide de son système informatisé ou à l'aide d'une
    imprimante extérieure à son entreprise s'il ne possède pas de
    système en propre. Il incombe à chaque soumissionnaire de se
    procurer, avant la date de clôture, tout addenda éventuellement
    publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. 
    Tout entrepreneur qui désire formuler une proposition
    relativement à ce projet doit commander les documents
    nécessaires auprès du MERX, à http://merx.com/, en indiquant le
    numéro de la demande. Le numéro de téléphone du MERX est le
    1-800-964-MERX (6379). Ce numéro est valide partout au Canada.
    Toute entreprise qui choisirait de présenter sa soumission à
    l'aide de documents provenant d'une autre source le fera à ses
    propres risques et il lui incombera de communiquer avec
    l'autorité contractante pour l'informer de son intention de
    présenter une soumission. 
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en français ou en
    anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10,
    Barter's Hill, case postale 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2.  
    
    Prière de noter que des conditions de travail et une grille
    salariale révisées s'appliquent à ce marché et qu'elles font
    l'objet d'un renvoi dans le dossier d'appel d'offres.      
    
    La valeur des dépenses prévues pour ce projet se situe dans la
    catégorie suivante : de 100 001 $ à 250 000 $.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chaulk, Patricia
    Numéro de téléphone
    (709) 772-8357 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    2
    Français
    0
    Anglais
    0
    000
    Anglais
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: