OC pour l'entretien du système UPS Piller Uniblock, MDN, 9e
Escadre Gander, Gander (Terre-Neuve)
Numéro de sollicitation W0213-11G385/C
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/05/09 12:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : OC pour l'entretien du système UPS Piller Uniblock, MDN, 9e Escadre Gander, Gander (Terre-Neuve) W0213-11G385/C Chaulk, Patricia Telephone No. - (709) 772-8357 Fax No. - (709) 772-4603 OC pour l'entretien du système UPS Piller Uniblock, MDN, 9e Escadre Gander, Gander (Terre-Neuve) Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) veut établir une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) portant sur la fourniture de la main-d'œuvre, des matériaux, des outils, de l'équipement et du transport nécessaires à l'inspection, aux réparations et à l'entretien du système UPS Piller Uniblock, situé au bâtiment 101, au détachement de la station des Forces canadiennes (SFC) Leitrim, à la 9e Escadre de la Base des Forces canadiennes (BFC) Gander (Terre-Neuve). Les inspections d'entretien comprennent un service annuel du fabricant de l'UPS Piller DHR 240 6/6 Uniblock, du chargeur de batterie de 24 kVA, de l'interrupteur général DCDS, de l'ensemble de distribution MBP/D, du panneau d'alarme à distance et du banc de batteries de (240) Absolite llP. L'offre à commandes (OC) couvre une période de trois (3) ans, selon la demande. Une OC est une entente et non un marché. REMARQUES IMPORTANTES À L'INTENTION DES SOUMISSIONNAIRES La mise en oeuvre du nouveau service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOGIII) a donné lieu à des changements considérables dans le processus d'appel d'offres de TPSGC pour les demandes de soumissions. Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les formulaires de soumission et tous les documents connexes directement dans le site Web du MERX. Il incombe à chaque soumissionnaire de faire le nécessaire pour imprimer ces documents, à l'aide de son système informatisé ou à l'aide d'une imprimante extérieure à son entreprise s'il ne possède pas de système en propre. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture, tout addenda éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Tout entrepreneur qui désire formuler une proposition relativement à ce projet doit commander les documents nécessaires auprès du MERX, à http://merx.com/, en indiquant le numéro de la demande. Le numéro de téléphone du MERX est le 1-800-964-MERX (6379). Ce numéro est valide partout au Canada. Toute entreprise qui choisirait de présenter sa soumission à l'aide de documents provenant d'une autre source le fera à ses propres risques et il lui incombera de communiquer avec l'autorité contractante pour l'informer de son intention de présenter une soumission. TPSGC recevra les soumissions cachetées, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10, Barter's Hill, case postale 4600, St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2. Prière de noter que des conditions de travail et une grille salariale révisées s'appliquent à ce marché et qu'elles font l'objet d'un renvoi dans le dossier d'appel d'offres. La valeur des dépenses prévues pour ce projet se situe dans la catégorie suivante : de 100 001 $ à 250 000 $. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Chaulk, Patricia
- Numéro de téléphone
- (709) 772-8357 ( )
- Télécopieur
- (709) 772-4603
- Adresse
-
John Cabot Building
10 Barters Hill, P.O. Box 4600St. John's, Newfoundl, A1C 5T2
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
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101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.