Rénovations intérieures du bâtiment 531, Centre des services
correctionnels (CSC), St. John's (Terre
Numéro de sollicitation EC016-122620/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/03/22 12:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Rénovations intérieures du bâtiment 531, Centre des services correctionnels (CSC), St. John's (Terre-Neuve) EC016-122620/B Chaulk, Patricia Telephone No. - (709) 772-8357 Fax No. - (709) 772-4603 Rénovations intérieures du bâtiment 531, Centre des services correctionnels (CSC), St. John's (Terre-Neuve). La présente demande de propositions annule et remplace la demande précédente, numéro EC016-122620/A, datée du 19 janvier 2012, la date de fermeture étant le 21 février 2012, à 14 h, heure normale de Terre-Neuve. Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) recherche un entrepreneur qui doit exécuter les rénovations intérieures aux 1er et 2e du CSC/commission des libérations conditionnelles, y compris des travaux connexes en mécanique et en électricité. Les travaux comprennent également un petit ajout au système de sécurité du bâtiment qui comprend des dispositifs de contrôle d'accès aux portes. Les travaux seront exécutés à Pleasantville, St. John's (Terre-Neuve). Une visite facultative des lieux est planifiée et toutes les parties intéressées qui ont l'intention d'y participer sont tenus de remplir et soumettre la demande d'Accès à un Établissement - Demande de vérification du dossier au CIPC jointe à la demande de soumissions. La date et l'heure de la visite seront indiquées dans les documents d'invitation à soumissionner. REMARQUES IMPORTANTES VISANT LES SOUMISSIONNAIRES La mise en œuvre du nouveau service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOGIII) a donné lieu à des changements considérables dans le processus d'appel d'offres de TPSGC pour les travaux de construction. Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les formulaires de soumission et tous les documents connexes directement dans le site Web de MERX. Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la clôture de l'appel d'offres, tout addenda éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Tout entrepreneur qui désire formuler une proposition relativement à ce projet doit commander les documents nécessaires auprès de MERX, à http://www.merx.com/, en indiquant le numéro de la demande. Le numéro de téléphone du service MERX pour tout le Canada est le 1-800-964-MERX (6379). Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2 La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante : moins de 100 000 $. Date de livraison : dans les six (6) semaines qui suivent l'attribution du marché. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Chaulk, Patricia
- Numéro de téléphone
- (709) 772-8357 ( )
- Télécopieur
- (709) 772-4603
- Adresse
-
John Cabot Building
10 Barters Hill, P.O. Box 4600St. John's, Newfoundl, A1C 5T2
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK_PWD.B010.F5551.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Anglais
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