Rénovation du pavage - CPANO - St. John’s (T.-N.-L.)
Numéro de sollicitation EA003-230654/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/08/16 12:30 HAE
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Rénovation du pavage - CPANO - St. John’s (T.-N.-L.) EA003-230654/A Personne-ressource : Alexandria Dwyer Téléphone : 709-330-6330 Télécopieur : 709-772-4603 Courriel : Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca AVIS IMPORTANT PROCESSUS DE SÉLECTION EN DEUX PHASES Voici la première phase (phase 1) d’un processus en deux phases. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires intéressés et la deuxième phase (phase 2) invitera les fournisseurs retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. La liste des soumissionnaires qualifiés expirera dans un délai de 60 jours ou au moment de l’attribution du contrat au cours de la phase 2, selon la première des deux éventualités, la liste des soumissionnaires préqualifiés ne sera pas utilisée dans un autre processus de demande de soumissions. Les offres doivent être soumises en utilisant le service Connexion postel. Le numéro de la demande de soumissions doit être indiqué dans le champ réservé aux messages de Connexion de la SCP lors de toutes les transmissions électroniques. Des instructions supplémentaires sont fournies dans le document d’invitation à se qualifier. DESCRIPTION DU PROJET Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite faire rénover le pavage au Centre des pêches de l’Atlantique nord-ouest (CPANO), à St. John’s (T.-N.-L.). La portée des travaux pour ce projet consiste à fournir l’usine ainsi que l’ensemble de la main-d’ouvre, de l’équipement et des matériaux pour les réparations de pavage et d’asphalte. En général, les travaux à effectuer aux termes du présent contrat comprendront ce qui suit, sans toutefois s’y limiter : enlèvement partiel de l’asphalte existant par fraisage de la couche supérieure de 37,5 mm, et fourniture et pose d’un revêtement supplémentaire en asphalte (fraisage/remblai). Il est à noter que l’entrepreneur doit intégrer les protocoles normalisés COVID-19 dans son plan de santé et de sécurité propre au site. FAMILIARISATION AVEC LES LIEUX Avant de soumettre une proposition, les soumissionnaires sont invités à visiter le site et ses environs pour examiner et vérifier la forme, la nature et l’étendue des travaux, les matériaux requis pour effectuer les travaux, les moyens d’accès au site, la rigueur des conditions météorologiques, leur caractère incertain et l’exposition à celles-ci, les conditions du sol et tout aménagement nécessaire. En général, les soumissionnaires doivent également obtenir tous les renseignements nécessaires en ce qui concerne les risques, les éventualités et autres circonstances pouvant influer sur leur soumission ou le coût des travaux. Aucune indemnité ne sera prévue par la suite en raison d’une erreur ou d’une négligence d’observation ou de détermination correcte des conditions qui s’applique Avant de visiter le site, les entrepreneurs, les soumissionnaires ou leurs invités doit prendre toutes les mesures de sécurité pertinentes doivent être prises pour toutes les visites du site, que ce soit avant ou après l’acceptation de la soumission. Il faut obtenir l’autorisation préalable du représentant du Ministère avant d’entreprendre une telle inspection des lieux. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES : Le service électronique d’appels d’offres du gouvernement est disponible sur appels d’offres https://achatsetventes.gc.ca. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture de l’appel d’offres, tout amendements éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des amendements sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site. Conformément à l’engagement du Canada en matière d’approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents peuvent être consultés à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous. Les soumissions peuvent être envoyées, en français ou en anglais, à l’adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10, Barter’s Hill, C.P.4600, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2. Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d’offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs. Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d’achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d’AchatsCanada est en place pour vous aider. Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d’approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs. Numéro d'identification des biens et services (NIBS) : 5131C La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante : 100 001 $ à 500 000 $. La garantie de soumission sera une exigence de la demande de soumissions au cours de la phase deux. Date de livraison requise : deux (2) semaines après l’attribution du contrat. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l’autorité contractante au 709 330-6330 ou par courriel à Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Dwyer, Alexandria
- Numéro de téléphone
- (709) 330-6330 ( )
- Adresse courriel
- Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (709) 772-4603
- Adresse
-
John Cabot Building
10 Barters Hill, P.O. Box 4600St. John's, Newfoundl, A1C 5T2
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWD.B009.E7843.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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Français
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