OCIR Réparations de matériel électrique - Centre des pêches de l’Atlantique nord-ouest, St. John’s
Numéro de sollicitation E0224-222295/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/04/28 12:30 HAE
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) - Réparations de matériel électrique - Centre des pêches de l’Atlantique nord-ouest, St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador E0224-222295/A Nom de la personne-ressource : Alexandria Dwyer Téléphone : 709-330-6330 Télécopieur : 709-772-4603 Courriel : Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca CE BESOIN COMPORTE DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite établir une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) pour des réparations électriques au Centre des pêches de l’Atlantique nord-ouest, situé à St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador. Les travaux à réaliser dans le cadre de cette offre à commandes portent sur la fourniture de l’ensemble de la main-d’ouvre, des matériaux, des outils et de l’équipement nécessaires pour effectuer des travaux d’entretien électrique, des réparations mineures, des réparations d’urgence et d’autres travaux connexes. L’OCIR doit couvrir une période de deux (2) ans, selon la demande. Les montants des commandes individuelles varieront jusqu’à un maximum de 25 000 $ (TVH comprise). Une offre à commandes est une entente et non un contrat. L’État ne garantit pas qu’il utilisera le budget alloué à ce projet, ni en totalité, ni même en partie, pour passer une commande subséquente à toute OCIR. VISITE DES LIEUX Avant de présenter une soumission, il est conseillé aux soumissionnaires éventuels d’inspecter le chantier et les environs pour qu’ils puissent se faire une idée de la forme et de la nature des travaux et des matériaux à utiliser pour réaliser les travaux. Sur demande, des dispositions peuvent être prises pour une visite des lieux. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES : Le service électronique d’appels d’offres du gouvernement est disponible sur appels d’offres https://achatsetventes.gc.ca. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture de l’appel d’offres, tout amendements éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des amendements sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site. Conformément à l’engagement du Canada en matière d’approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents peuvent être consultés à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous. Les soumissions peuvent être envoyées, en français ou en anglais, à l’adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10, Barter’s Hill, C.P.4600, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2. Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d’offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs. Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d’achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d’AchatsCanada est en place pour vous aider. Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d’approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs. NIBS : 5164A La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante : $100,001 to $500,000. La garantie de soumission n’est PAS une exigence pour cet appel d’offres. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l’autorité contractante au 709 330-6330 ou par courriel à Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Dwyer, Alexandria
- Numéro de téléphone
- (709) 330-6330 ( )
- Adresse courriel
- Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (709) 772-4603
- Adresse
-
John Cabot Building
10 Barters Hill, P.O. Box 4600St. John's, Newfoundl, A1C 5T2
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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