Contrôle de la circulation d'urgence du MPO - Twillingate (T.-N.-L.)

Numéro de sollicitation EA003-221812/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/01/27 12:30 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Contrôle de la circulation d'urgence du MPO - Twillingate (T.-N.-L.)
    EA003-221812/A
    
    Nom de la personne-ressource : Alexandria Dwyer
    Téléphone :   709-330-6330
    Télécopieur :   709-772-4603
    Courriel :   Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a besoin, au nom du ministère des Pêches et des Océans, d'un système de contrôle de la circulation d'urgence à Twillingate (Terre-Neuve-et-Labrador). La portée des travaux pour ce projet comprend la fourniture et l'installation de deux feux de circulation à énergie solaire montés sur poteau et de tout l'équipement supplémentaire requis pour fournir un système de circulation fonctionnel. 
    
    En général, les travaux à effectuer aux termes du présent contrat comprennent ce qui suit, sans toutefois s'y limiter : 
    
    1. Fourniture et installation de deux fondations en béton avec leur armature et l'ancrage du socle. L'entrepreneur doit fournir les dessins d'atelier des socles des poteaux portant le sceau et la signature d'un ingénieur agréé dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador.
    
    2. Fourniture et installation de deux poteaux de signalisation et bras de bossoir, ainsi que de contrôleurs de la circulation à énergie solaire et de balises de circulation à DEL. L'entrepreneur doit fournir les dessins d'atelier du poteau et du bras de bossoir portant le sceau et la signature d'un ingénieur agré dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador.
    
    3. Boutons d'activation à distance des feux de circulation montés sur poteau, y compris la fourniture et l'installation d'un nouveau poteau traité sous pression et des tranchées associées pour la communication câblée.
    
    4. Fourniture et installation de marquages de rue peints.
    
    5. Fourniture et installation de la signalisation routière requise.
    
    6. Élaboration d'un plan de contrôle de la circulation. Le plan doit être examiné et approuvé par le ministère des Transports et de l'Infrastructure de Terre-Neuve avant le début des travaux. Le plan doit être soumis au plus tard deux semaines avant le début des travaux.
    
    7. Coordination des travaux avec les autorités compétentes locales, provinciales et fédérales.
    
    8. Réparation/remplacement tous les surfaces adjacentes endommagées par les travaux effectués dans le cadre de ce contrat.
    
    
    FAMILIARISATION AVEC LES LIEUX
    
    Avant de soumettre leur soumission, on recommande aux soumissionnaires de visiter les lieux afin d'examiner les conditions existantes et déterminer les matériaux nécessaires, les moyens d'accès et les installations temporaires requises pour effectuer les travaux.  Toute omission dans la soumission de l'entrepreneur résultant du fait qu'il n'a pas effectué de visite des lieux ne sera pas considérée comme valable pour les ajouts au montant du contrat. 
     
    Il faut obtenir l'autorisation préalable du représentant du Ministère avant d'entreprendre une telle inspection des lieux. 
    
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS GÉNÉRALES - SERVICES DE CONSTRUCTION (IG) R2710T (2021-04-01) pour connaître les dispositions relatives à l'intégrité s'appliquant à ce besoin.
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Le service électronique d'appels d'offres du gouvernement est disponible sur appels d'offres https://achatsetventes.gc.ca.  Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques.  Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture de l'appel d'offres, tout amendements éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des amendements sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site.
    
    Conformément à l'engagement du Canada en matière d'approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents peuvent être consultés à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous.
    
    Les soumissions peuvent être envoyées, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10, Barter's Hill, C.P.4600, St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2.
    
    Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d'offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs.  
    
    Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d'achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d'AchatsCanada est en place pour vous aider. 
    
    Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d'approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs.
    
    NIBS : 5164CA
    
    La valeur estimée pour cette possibilité est de l'ordre de 100 000 $ et moins.
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission.
    
    Date de livraison : dans les dix (10) semaines qui suivent l'attribution du marché. 
    
    Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l'autorité contractante par téléphone au 709 330-6330 ou par courriel à Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dwyer, Alexandria
    Numéro de téléphone
    (709) 330-6330 ( )
    Adresse courriel
    Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    5
    Anglais
    24
    000
    Anglais
    18

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: