Contrôle de la circulation d'urgence du MPO - Twillingate (T.-N.-L.)
Numéro de sollicitation EA003-221812/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/01/27 12:30 HNE
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Contrôle de la circulation d'urgence du MPO - Twillingate (T.-N.-L.) EA003-221812/A Nom de la personne-ressource : Alexandria Dwyer Téléphone : 709-330-6330 Télécopieur : 709-772-4603 Courriel : Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a besoin, au nom du ministère des Pêches et des Océans, d'un système de contrôle de la circulation d'urgence à Twillingate (Terre-Neuve-et-Labrador). La portée des travaux pour ce projet comprend la fourniture et l'installation de deux feux de circulation à énergie solaire montés sur poteau et de tout l'équipement supplémentaire requis pour fournir un système de circulation fonctionnel. En général, les travaux à effectuer aux termes du présent contrat comprennent ce qui suit, sans toutefois s'y limiter : 1. Fourniture et installation de deux fondations en béton avec leur armature et l'ancrage du socle. L'entrepreneur doit fournir les dessins d'atelier des socles des poteaux portant le sceau et la signature d'un ingénieur agréé dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador. 2. Fourniture et installation de deux poteaux de signalisation et bras de bossoir, ainsi que de contrôleurs de la circulation à énergie solaire et de balises de circulation à DEL. L'entrepreneur doit fournir les dessins d'atelier du poteau et du bras de bossoir portant le sceau et la signature d'un ingénieur agré dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador. 3. Boutons d'activation à distance des feux de circulation montés sur poteau, y compris la fourniture et l'installation d'un nouveau poteau traité sous pression et des tranchées associées pour la communication câblée. 4. Fourniture et installation de marquages de rue peints. 5. Fourniture et installation de la signalisation routière requise. 6. Élaboration d'un plan de contrôle de la circulation. Le plan doit être examiné et approuvé par le ministère des Transports et de l'Infrastructure de Terre-Neuve avant le début des travaux. Le plan doit être soumis au plus tard deux semaines avant le début des travaux. 7. Coordination des travaux avec les autorités compétentes locales, provinciales et fédérales. 8. Réparation/remplacement tous les surfaces adjacentes endommagées par les travaux effectués dans le cadre de ce contrat. FAMILIARISATION AVEC LES LIEUX Avant de soumettre leur soumission, on recommande aux soumissionnaires de visiter les lieux afin d'examiner les conditions existantes et déterminer les matériaux nécessaires, les moyens d'accès et les installations temporaires requises pour effectuer les travaux. Toute omission dans la soumission de l'entrepreneur résultant du fait qu'il n'a pas effectué de visite des lieux ne sera pas considérée comme valable pour les ajouts au montant du contrat. Il faut obtenir l'autorisation préalable du représentant du Ministère avant d'entreprendre une telle inspection des lieux. Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS GÉNÉRALES - SERVICES DE CONSTRUCTION (IG) R2710T (2021-04-01) pour connaître les dispositions relatives à l'intégrité s'appliquant à ce besoin. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES : Le service électronique d'appels d'offres du gouvernement est disponible sur appels d'offres https://achatsetventes.gc.ca. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture de l'appel d'offres, tout amendements éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des amendements sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site. Conformément à l'engagement du Canada en matière d'approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents peuvent être consultés à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous. Les soumissions peuvent être envoyées, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10, Barter's Hill, C.P.4600, St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2. Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d'offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs. Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d'achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d'AchatsCanada est en place pour vous aider. Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d'approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs. NIBS : 5164CA La valeur estimée pour cette possibilité est de l'ordre de 100 000 $ et moins. Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission. Date de livraison : dans les dix (10) semaines qui suivent l'attribution du marché. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l'autorité contractante par téléphone au 709 330-6330 ou par courriel à Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Dwyer, Alexandria
- Numéro de téléphone
- (709) 330-6330 ( )
- Adresse courriel
- Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (709) 772-4603
- Adresse
-
John Cabot Building
10 Barters Hill, P.O. Box 4600St. John's, Newfoundl, A1C 5T2
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWD.B009.F7743.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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ea003-221812.zip |
Anglais
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Anglais
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