Modifications électriques - Édifice Sir Humphrey Gilbert - St. John’s (T.-N.-L.)
Numéro de sollicitation F6839-210677/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/01/25 12:30 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Modifications électriques - Édifice Sir Humphrey Gilbert - St. John’s (T.-N.-L.) F6839-210677 Nom de la personne-ressource : Alexandria Dwyer Téléphone : 709-330-6330 Télécopieur : 709-772-4603 Courriel : Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca LE PRÉSENT DOCUMENT COMPORTE UNE EXIGENCE RELATIVE À LA SÉCURITÉ Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a besoin, au nom de la Garde côtière canadienne, de modifications électriques à l’édifice Sir Humphrey Gilbert à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador. L’étendue des travaux pour ce projet comprend la fourniture de l’ensemble des installations de chantier, de la main-d’ouvre, de l’équipement et des matériaux pour les modifications électriques. En général, les travaux à effectuer aux termes du présent contrat comprennent ce qui suit, sans toutefois s’y limiter : 1. Fourniture et installation d’un nouvel équipement électrique comprenant tout le câblage, les conduits, les panneaux, les transformateurs, les disjoncteurs et l’excavation. 2. Fourniture et installation d’un système de protection contre la foudre. 3. Fourniture et installation d’un groupe électrogène à un emplacement proposé dans le parc de stationnement de l’édifice Sir Humphrey Gilbert. 4. Installation d’un commutateur de transfert automatique fourni par la GCC. La mise en service et les essais doivent être effectués par la GCC. 5. Les colonnes de la plate-forme, telles qu’indiquées dans les dessins, ont été installées sur le toit de l’édifice Sir Humphrey Gilbert, et l’installation dans le cadre de ce contrat nécessite la fixation de la plate-forme fabriquée à ces colonnes. 6. L’entrepreneur est responsable de l’essai de tous les systèmes en présence de la GCC et un rapport sur les résultats des essais doit être remis au plus tard dix (10) jours ouvrables après l’achèvement de tous les essais. Les essais doivent inclure, sans s’y limiter, les systèmes électriques. 7. L’entrepreneur doit fournir la documentation sur le système et les sous-systèmes. La documentation doit comprendre ce qui suit, sans toutefois s’y limiter : - Ensemble complet de dessins de l’ouvrage. - Manuel d’entretien complet indiquant l’entretien requis pour tous les composants installés, le calendrier connexe et la liste des pièces. - Rapport complet sur tous les essais du système. VISITE OPTIONELLE DES LIEUX Il y aura une visite des lieux le 7 Janvier 2022. On demande aux fournisseurs intéressés d'écrire par courriel à Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca pour obtenir une plage horaire assignée pour la visite. Les demandes d'inscription doivent être reçues au plus tard le 6 Janvier, 2022 à 12 h NST, afin d'allouer suffisamment de temps pour l'établissement du calendrier. En raison des protocoles de construction ainsi que les restrictions Covid 19, toutes les entreprises sera limitée à deux (2) personnes autorisées pour vous inscrire à la visite des lieux. Une feuille de présence sera disponible au moment de votre arrivée. Les masques sont nécessaires. Cette visite sur place est soumise à la politique de vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Les personnes présentes doivent être entièrement vaccinées avec un(des) vaccin(s) contre la COVID-19 approuvé(s) par Santé Canada, à moins de ne pas pouvoir être vaccinées en raison d’une contre-indication médicale certifiée, de la religion ou d’autres motifs de discrimination interdits en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne, à condition que des mesures d’adaptation et d’atténuation aient été présentées au gouvernement du Canada et approuvées par celui-ci. Les soumissionnaires doivent remplir et soumettre l'attestation incluse dans l'IP03 du document d'appel d'offres. LA VALEUR DÉCLARÉE DE MATÉRIEL FOURNI PAR CANADA La valeur déclarée de matériel fourni par Canada pour ce projet est de 400.00 $ (TVH en sus). Ce montant devra être ajouté à la valeur du marché lors de la détermination du montant d’assurance nécessaire en vertu de la couverture Assurance des chantiers / Risques d’installation. Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS GÉNÉRALES - SERVICES DE CONSTRUCTION (IG) R2710T (2021-04-01) pour connaître les dispositions relatives à l’intégrité s’appliquant à ce besoin. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES : Le service électronique d’appels d’offres du gouvernement est disponible sur appels d’offres https://achatsetventes.gc.ca. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture de l’appel d’offres, tout amendements éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des amendements sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site. Conformément à l’engagement du Canada en matière d’approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents peuvent être consultés à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous. Les soumissions peuvent être envoyées, en français ou en anglais, à l’adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10, Barter’s Hill, C.P.4600, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2. Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d’offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs. Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d’achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d’AchatsCanada est en place pour vous aider. Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d’approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs. NIBS : 5161A La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante : 100 001 $ à 500 000 $. Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission. Date de livraison demandée : Huit (8) semaines après l’attribution du contrat. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l’autorité contractante au 709 330-6330 ou par courriel à Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Dwyer, Alexandria
- Numéro de téléphone
- (709) 330-6330 ( )
- Adresse courriel
- Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (709) 772-4603
- Adresse
-
John Cabot Building
10 Barters Hill, P.O. Box 4600St. John's, Newfoundl, A1C 5T2
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Pêches et Océans Canada
- Adresse
-
200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWD.B009.F7726.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.PW_PWD.B009.E7726.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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ABES.PROD.PW_PWD.B009.E7726.ATTA002.PDF |
Anglais
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13 | ||
ABES.PROD.PW_PWD.B009.F7726.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWD.B009.E7726.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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9 | |
ABES.PROD.PW_PWD.B009.E7726.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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19 | |
ABES.PROD.PW_PWD.B009.F7726.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.PW_PWD.B009.E7726.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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f6839-210677.zip |
Anglais
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ABES.PROD.PW_PWD.B009.F7726.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.