Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Modifications électriques - Édifice Sir Humphrey Gilbert - St. John’s (T.-N.-L.)

Numéro de sollicitation F6839-210677/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/01/25 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Modifications électriques - Édifice Sir Humphrey Gilbert - St. John’s (T.-N.-L.)
    F6839-210677
    
    Nom de la personne-ressource : Alexandria Dwyer
    Téléphone :   709-330-6330
    Télécopieur :   709-772-4603
    Courriel :   Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    LE PRÉSENT DOCUMENT COMPORTE UNE EXIGENCE RELATIVE À LA SÉCURITÉ
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a besoin, au nom de la Garde côtière canadienne, de modifications électriques à l’édifice Sir Humphrey Gilbert à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador. L’étendue des travaux pour ce projet comprend la fourniture de l’ensemble des installations de chantier, de la main-d’ouvre, de l’équipement et des matériaux pour les modifications électriques.
    
    En général, les travaux à effectuer aux termes du présent contrat comprennent ce qui suit, sans toutefois s’y limiter : 
    
    1. Fourniture et installation d’un nouvel équipement électrique comprenant tout le câblage, les conduits, les panneaux, les transformateurs, les disjoncteurs et l’excavation.
    2. Fourniture et installation d’un système de protection contre la foudre.
    3. Fourniture et installation d’un groupe électrogène à un emplacement proposé dans le parc de stationnement de l’édifice Sir Humphrey Gilbert.
    4. Installation d’un commutateur de transfert automatique fourni par la GCC. La mise en service et les essais doivent être effectués par la GCC.
    5. Les colonnes de la plate-forme, telles qu’indiquées dans les dessins, ont été installées sur le toit de l’édifice Sir Humphrey Gilbert, et l’installation dans le cadre de ce contrat nécessite la fixation de la plate-forme fabriquée à ces colonnes.
    6. L’entrepreneur est responsable de l’essai de tous les systèmes en présence de la GCC et un rapport sur les résultats des essais doit être remis au plus tard dix (10) jours ouvrables après l’achèvement de tous les essais. Les essais doivent inclure, sans s’y limiter, les systèmes électriques.
    7. L’entrepreneur doit fournir la documentation sur le système et les sous-systèmes. La documentation doit comprendre ce qui suit, sans toutefois s’y limiter :
    - Ensemble complet de dessins de l’ouvrage.
    - Manuel d’entretien complet indiquant l’entretien requis pour tous les composants installés, le calendrier connexe et la liste des pièces.
    - Rapport complet sur tous les essais du système.
    
    
    VISITE OPTIONELLE DES LIEUX
    
    Il y aura une visite des lieux le 7 Janvier 2022.  On demande aux fournisseurs intéressés d'écrire par courriel à Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca pour obtenir une plage horaire assignée pour la visite. Les demandes d'inscription doivent être reçues au plus tard le 6 Janvier, 2022  à 12 h NST, afin d'allouer suffisamment de temps pour l'établissement du calendrier.
    
    En raison des protocoles de construction ainsi que les restrictions Covid 19, toutes les entreprises sera limitée à deux (2) personnes autorisées pour vous inscrire à la visite des lieux. Une feuille de présence sera disponible au moment de votre arrivée. Les masques sont  nécessaires.
    
    Cette visite sur place est soumise à la politique de vaccination contre  la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Les personnes présentes doivent être entièrement vaccinées avec un(des) vaccin(s) contre la COVID-19 approuvé(s) par Santé Canada, à moins de ne pas pouvoir être vaccinées en raison d’une contre-indication médicale certifiée, de la religion ou d’autres motifs de discrimination interdits en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne, à condition que des mesures d’adaptation et d’atténuation aient été présentées au gouvernement du Canada et approuvées par celui-ci.   Les soumissionnaires doivent remplir et soumettre l'attestation incluse dans l'IP03 du document d'appel d'offres.
    
    LA VALEUR DÉCLARÉE DE MATÉRIEL FOURNI PAR CANADA 
    
    La valeur déclarée de matériel fourni par Canada pour ce projet est de 400.00 $ (TVH en sus). Ce montant devra être ajouté à la valeur du marché lors de la détermination du montant d’assurance nécessaire en vertu de la couverture Assurance des chantiers / Risques d’installation.
     
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS GÉNÉRALES - 
    SERVICES DE CONSTRUCTION (IG) R2710T (2021-04-01) pour connaître les dispositions relatives à l’intégrité s’appliquant à ce besoin.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Le service électronique d’appels d’offres du gouvernement est disponible sur appels d’offres https://achatsetventes.gc.ca.  Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques.  Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture de l’appel d’offres, tout amendements éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des amendements sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site.
    
    Conformément à l’engagement du Canada en matière d’approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents peuvent être consultés à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous.
    
    Les soumissions peuvent être envoyées, en français ou en anglais, à l’adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10, Barter’s Hill, C.P.4600, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2.
    
    Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d’offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs.  
    
    Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d’achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d’AchatsCanada est en place pour vous aider. 
    
    Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d’approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs.
    
    NIBS : 5161A
    
    La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante : 100 001 $ à 500 000 $.
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission.
    
    Date de livraison demandée :  Huit (8) semaines après l’attribution du contrat. 
    
    Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l’autorité contractante au 709 330-6330 ou par courriel à Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dwyer, Alexandria
    Numéro de téléphone
    (709) 330-6330 ( )
    Adresse courriel
    Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    0
    003
    Anglais
    12
    Anglais
    13
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    9
    001
    Anglais
    19
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    21
    Anglais
    25
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: