Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

CPANO Rénovation du pavage - St. John's (T.-N.-L.)

Numéro de sollicitation EA003-221029/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/11/10 12:30 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Rénovation du pavage - CPANO - St. John's (T.-N.-L.)
    EA003-221029/A
    
    Personne-ressource : Alexandria Dwyer
    Téléphone :  709-330-6330
    Télécopieur :  709-772-4603
    Courriel :  Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite faire rénover le pavage au Centre des pêches de l'Atlantique nord-ouest (CPANO), à St. John's (T.-N.-L.). La portée des travaux pour ce projet consiste à fournir l'usine ainsi que l'ensemble de la main-d'ouvre, de l'équipement et des matériaux nécessaires à l'exécution des réparations du revêtement et de l'asphalte.
    
    En général, les travaux à effectuer aux termes du présent contrat comprendront ce qui suit, sans toutefois s'y limiter :
    
    1. L'enlèvement de l'asphalte existant (enlèvement complet dans certaines zones et fraisage de la couche supérieure de 37,5 mm dans d'autres zones).
    
    2. Au besoin, il faudra niveler la surface existante et la recouvrir de granulats pour assurer un bon écoulement des eaux. L'élaboration du plan de nivellement en vue d'assurer un bon écoulement des eaux incombe à l'entrepreneur. Les points bas provoquant la formation de flaques ne seront pas acceptés.
    
    3. Fourniture et pose d'un revêtement supplémentaire en asphalte (fraisage/remblai dans certaines zones et couche de base/couche de roulement compactée dans d'autres zones).
    
    Il est à noter que l'entrepreneur doit intégrer les protocoles normalisés COVID-19 dans son plan de santé et de sécurité propre au site.
    
    FAMILIARISATION AVEC LES LIEUX
    
    Avant de soumettre une proposition, les soumissionnaires sont invités à visiter le site et ses environs pour examiner et vérifier la forme, la nature et l'étendue des travaux, les matériaux requis pour effectuer les travaux, les moyens d'accès au site, la rigueur des conditions météorologiques, leur caractère incertain et l'exposition à celles-ci, les conditions du sol et tout aménagement nécessaire. En général, les soumissionnaires doivent également obtenir tous les renseignements nécessaires en ce qui concerne les risques, les éventualités et autres circonstances pouvant influer sur leur soumission ou le coût des travaux. Aucune indemnité ne sera prévue par la suite en raison d'une erreur ou d'une négligence d'observation ou de détermination correcte des conditions qui s'applique
    
    Avant de visiter le site, les entrepreneurs, les soumissionnaires ou leurs invités doivent examiner la section 01 35 29 du devis - Exigences en matière de santé et de sécurité. Toutes les mesures de sécurité pertinentes doivent être prises pour toutes les visites du site, que ce soit avant ou après l'acceptation de la soumission.
    
    Il faut obtenir l'autorisation préalable du représentant du Ministère avant d'entreprendre une telle inspection des lieux.
    
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS GÉNÉRALES - SERVICES DE CONSTRUCTION (IG) R2710T (2021-04-01) pour connaître les dispositions relatives à l'intégrité s'appliquant à ce besoin.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Le service électronique d'appels d'offres du gouvernement est disponible sur appels d'offres https://achatsetventes.gc.ca.  Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques.  Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture de l'appel d'offres, tout amendements éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des amendements sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site.
    
    Conformément à l'engagement du Canada en matière d'approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents peuvent être consultés à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous.
    
    Les soumissions peuvent être envoyées, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10, Barter's Hill, C.P.4600, St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2.
    
    Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d'offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs.  
    
    Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d'achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d'AchatsCanada est en place pour vous aider. 
    
    Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d'approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs.
    
    Numéro d'identification des biens et services (NIBS) : 5131C
    
    La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante :  100 001 $ à 500 000 $.
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission.
    
    Date de livraison requise : quatre (4) semaines après l'attribution du contrat.
    
    Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l'autorité contractante au 709 330-6330 ou par courriel à Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dwyer, Alexandria
    Numéro de téléphone
    (709) 330-6330 ( )
    Adresse courriel
    Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    29
    Anglais
    26
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: