Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Clôture périmétrique et réhabilitation de la route - Aéroport Wabush, (T.-N.-L)

Numéro de sollicitation EC373-220922/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/11/16 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Clôture périmétrique et réhabilitation de la route - Aéroport Wabush, Wabush (T.-N.-L.)
    EC373-220922/A
    
    Nom de la personne-ressource : Alexandria Dwyer
    Numéro de téléphone :  709-330-6330
    Numéro de télécopieur :  709-772-4603
    Adresse électronique :  Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca 
    
    
    Services publics et Approvisionnements Canada (SPAC) a besoin d'une clôture périphérique et de la réfection d'une route à l'aéroport de Wabush, à Wabush (Terre-Neuve-et-Labrador). 
    
    En général, les travaux prévus dans le cadre de ce contrat consistent, sans s'y limiter nécessairement, à remettre en état les clôtures du périmètre, les barrières, les routes d'accès, le nivellement et les caniveaux de drainage. 
    
    VISITE DU CHANTIER
    
    Avant de présenter une soumission, les soumissionnaires doivent visiter le site pour examiner les conditions actuelles et déterminer les matériaux nécessaires, les installations temporaires nécessaires à leur exécution ainsi que les accès au chantier. 
    
    Ils doivent aussi obtenir l'autorisation préalable du représentant du Ministère avant d'entreprendre une telle inspection du chantier. 
    
    Toute omission de la part de l'entrepreneur dans sa soumission à la suite d'une visite non effectuée sur place ne sera pas considérée comme valide pour les ajouts au montant du contrat.
    
    Les soumissionnaires doivent consulter le document R2710T (2021-04-01) INSTRUCTIONS GÉNÉRALES - SERVICES DE CONSTRUCTION - EXIGENCES RELATIVES À LA GARANTIE DE SOUMISSION pour connaître les dispositions relatives à l'intégrité applicables à ce besoin. 
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS :
    
    Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) est offert sur Achatsetventes.gc.ca.  Les fournisseurs qui fondent leur soumission sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques.  Si des modifications sont ajoutées, elles seront disponibles dans le SEAOG. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture, toute modification éventuellement publiée, afin de pouvoir en tenir compte dans sa soumission. 
    
    Conformément à l'engagement du Canada en matière d'approvisionnement écologique, uniquement la distribution électronique de soumissions et/ou les dessins de construction est disponible. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Vous pouvez les consulter à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous. 
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2.
    
    Récemment, Services publics et Approvisionnements Canada (SPAC) a lancé AchatsCanada (https://canadabuys.canada.ca/fr), une nouvelle série de services d'approvisionnement pour vous aider à faire affaire avec nous. Les nouveaux services sont conçus pour être plus faciles et plus rapides à utiliser que jamais.
    
    Pour vous préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise (https://canadabuys.canada.ca/fr/pour-commencer) dans SAP Ariba, notre nouvelle solution d'approvisionnement électronique. Si vous avez des difficultés à démarrer dans SAP Ariba, le bureau de service d'AchatsCanada (https://canadabuys.canada.ca/fr/obtenir-de-laide) est là pour vous aider.
    
    Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités de la COVID-19. En transférant le processus d'approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs. 
    
    NIBS : 5166A
    
    La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante : 1 000 001 $ à 5 000 000 $. 
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission. 
    
    Date de livraison demandée : trente sept(37) semaines après l'attribution du contrat.
    
    Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l'autorité contractante par téléphone au 709 330 6330 ou par courriel à l'adresse Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dwyer, Alexandria
    Numéro de téléphone
    (709) 330-6330 ( )
    Adresse courriel
    Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    10
    Français
    11
    003
    Anglais
    15
    002
    Français
    6
    002
    Anglais
    12
    001
    Français
    10
    001
    Anglais
    23
    Anglais
    23
    000
    Français
    19
    Anglais
    37
    000
    Anglais
    32

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: