Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

MPO Reconstruction du quai - Trout River, T-N-L

Numéro de sollicitation F6140-210576/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/09/21 12:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Reconstruction du quai, Trout River (Terre-Neuve-et-Labrador)
    F6140-210576/A
    
    Nom de la personne-ressource : Alexandria Dwyer
    Téléphone :   709-330-6330
    Télécopieur :   709-772-4603
    Courriel :   Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) doit établir un marché au nom du ministère des Pêches et Océans, pour la reconstruction du quai à Trout River (Terre-Neuve-et-Labrador). La portée des travaux pour ce projet consiste à fournir l'ensemble des installations, de la main-d'ouvre, de l'équipement et des matériaux nécessaires à la reconstruction du quai.
    
    Dans l'ensemble, les travaux à réaliser dans le cadre du présent contrat comprennent, sans toutefois s'y limiter :
    
    1. La démolition et l'enlèvement du quai longitudinal à encoffrement en bois de 50,3 m, y compris le tablier en béton armé, les garde-roues, les socles d'alimentation en électricité, les échelles, le lest de pierre et les défenses;
    
    2. L'enlèvement et l'entreposage de la grue à flèche existante, y compris le moteur de treuil et les composantes électriques existantes;
    
    3. La construction d'un nouveau quai longitudinal cellulaire en palplanches de 51,5 m de long, y compris un tablier en béton armé.
    
    4. La fourniture et l'installation de taquets d'amarrage de types A et B1, de défenses, d'échelles, de garde-roues, de cales de garde-roues et d'anneaux d'amarrage;
    
    5. L'installation d'une (1) nouvelle base de grue à flèche en béton armé et la réinstallation de la grue à flèche existante et de ses composants connexes;
    
    6. La fourniture et l'installation d'un nouveau tuyau de drainage SDR28 de 100 mm de diamètre.
    
    7. La fourniture et l'installation d'un (1) lampadaire sur poteau de bois de 10,6 m avec les bornes de protection et le matériel électrique;
    
    8. La fourniture et l'installation de deux (2) nouveaux socles d'alimentation électrique, de l'équipement électrique, des conduits et du câblage;
    
    9. La fourniture et l'installation de matériaux granulaires de types 1 et 2 et du revêtement d'asphalte en zone sèche.
    
    
    VISITE DES LIEUX
    
    Avant de présenter une soumission, les soumissionnaires peuvent visiter le site et les environs, à leurs frais, pour examiner et vérifier la forme, la nature et l'étendue des travaux, les matériaux nécessaires pour réaliser les travaux, les moyens d'accès au site, la gravité et l'incertitude des conditions météorologiques et l'exposition à celles-ci, l'état du sol et les aménagements dont ils peuvent avoir besoin, ainsi que, de façon générale, pour obtenir tous les renseignements nécessaires concernant les risques, les éventualités et les autres circonstances qui peuvent influer sur leur soumission. Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement en cas d'erreur ou d'omission relative à l'appréciation des conditions qui prévaudront.
    
    Avant de visiter les lieux, les entrepreneurs, les soumissionnaires ou leurs invités doivent prendre connaissance de la section 01 35 29 - Santé et sécurité du devis. Ils doivent prendre les mesures de sécurité nécessaires lors de toute visite des lieux, avant ou après l'acceptation de la soumission.
    
    LA VALEUR DÉCLARÉE DE MATÉRIEL FOURNI PAR CANADA 
    
    La valeur déclarée de matériel fourni par Canada pour ce projet est de 12,000 $ (TVH en sus). Ce montant devra être ajouté à la valeur du marché lors de la détermination du montant d'assurance nécessaire en vertu de la couverture Assurance des chantiers / Risques d'installation. 
    
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS GÉNÉRALES - SERVICES DE CONSTRUCTION (IG) R2710T (2021-04-01) pour connaître les dispositions relatives à l'intégrité s'appliquant à ce besoin.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Le service électronique d'appels d'offres du gouvernement est disponible sur appels d'offres https://achatsetventes.gc.ca.  Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques.  Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture de l'appel d'offres, tout amendements éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des amendements sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site.
    
    Conformément à l'engagement du Canada en matière d'approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents peuvent être consultés à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous.
    
    Les soumissions peuvent être envoyées, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10, Barter's Hill, C.P.4600, St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2.
    
    Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d'offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs.  
    
    Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d'achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d'AchatsCanada est en place pour vous aider. 
    
    Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d'approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs.
    
    NIBS : 5133C
    
    La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante : 1 000 001 $ à 5 000 000 $.
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission.
    
    Date de livraison requise : Quarante-huit (48) semaines après l'attribution du contrat.
    
    Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l'autorité contractante au 709 330-6330 ou par courriel à Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dwyer, Alexandria
    Numéro de téléphone
    (709) 330-6330 ( )
    Adresse courriel
    Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    33
    Anglais
    31
    000
    Français
    13
    000
    Anglais
    67
    Anglais
    61

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: