Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Reconstruction du quai longitudinal - Long Cove (Terre-Neuve)

Numéro de sollicitation E0224-141034/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/09/10 12:30 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    E0224-141034/A
    Woodman, Alexis
    Telephone No. - (709) 772-2980
    Fax No. - (709) 772-4603
    
    Reconstruction du quai longitudinal - Long Cove (Terre-Neuve)
    
    Enlever un quai longitudinal existant et le remplacer par un
    nouveau quai longitudinal à caisson de bois traité de 70 m,
    ainsi que le dragage nécessaire à l'installation du caisson/à la
    profondeur d'amarrage. Les travaux en haute terre comprennent
    l'installation d'un nouveau réseau d'évacuation, le placement de
    nouvel asphalte et l'installation d'un nouveau réseau
    électrique. Les travaux doivent être conformes aux dessins
    connexes et aux spécifications. 
    
    Les soumissionnaires doivent renvoyer aux INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
    AUX SOUMISSIONNAIRES (IG) - R2710T (2013-06-27) pour les
    modalités du Code de conduite et des attestations applicables à
    ce marché.
    
    DIRECTIVES SPÉCIALES :
    Les entrepreneurs sont priés de prendre connaissance des
    dispositions de l'article 01 35 28, Santé et Sécurité,
    paragraphe 1.9 du devis « Projet / État du site » des
    spécifications avant d'entreprendre toute inspection des lieux
    ou de travaux d'avant-projet.
    
    Le soumissionnaire retenu est d'inclure la valeur déclarée de
    160 000 $ (TVH en sus) pour les matériaux de la Couronne fournis
    dans leur couverture d'assurance.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres remplacera MERX à titre de
    Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG)
    le 1er juin 2013. À compter de cette date, les soumissions du
    gouvernement fédéral (avis d'appel d'offres et documents de
    demande de soumissions) seront publiées et disponibles
    gratuitement sur le site Web de l'État sur
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.
    
    Le SEAOG sur Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres constituera
    l'unique source d'autorité visant les soumissions de l'État qui
    sont assujetties aux accords commerciaux ou aux politiques
    ministérielles qui exigent l'annonce publique des soumissions. 
    Obtenez de plus amples renseignements dans la section Foire aux
    questions deAchatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.
    
    Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les
    formulaires de soumission et tous les documents connexes
    directement dans le site Web Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.
    
    Les plans et devis sont désormais accessibles pour
    téléchargement et consultation sur
    www.Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres en format PDF. Les
    soumissionnaires devraient noter que le dossier des plans et
    devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.   
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    date de clôture, tout addenda éventuellement publié, afin de
    pouvoir en tenir compte dans sa proposition.  Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site Web du Canada,
    soit le www.Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter à l'adresse suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat-manuel. Les
    entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet
    devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du
    site Web de l'État au www.Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.
     
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais,
    à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions
    située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de
    soumission.
    
    La valeur des dépenses prévues pour ce projet se situe dans la
    catégorie suivante : de 500 001 $ à 1 000 000 $.
    
    
    Livraison : dans les 38 semaines qui suivent l'attribution du
    marché.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Woodman, Alexis
    Numéro de téléphone
    (709) 772-2980 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    27
    000
    Anglais
    47
    Anglais
    46

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: