Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

OCIR pour des services de plomberie, divers emplacements, St.
John's

Numéro de sollicitation E0224-131961/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/11/22 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    
    
    Woodman, Alexis
    Telephone No. - (709) 772-2980 
    Fax No. - (709) 772-4603
    
    OCIR pour des services de plomberie, divers emplacements, St.
    John's
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada veut établir
    une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) visant à
    fournir la main-d'œuvre, les matériaux, les outils et
    l'équipement, ainsi qu'assurer la supervision et le transport
    nécessaires aux petites réparations et/ou à l'installation de
    services de plomberie au Centre des pêches de l'Atlantique
    nord-ouest (CPANO), au Service correctionnel du Canada, au NCSM
    Cabot et à la remise à bateaux à St. John's (Terre-Neuve). 
    
    Il s'agit d'une offre à commandes (OC) d'une durée de 2 ans,
    selon la demande. Une OC est une entente et non un marché. 
    L'État se réserve le droit d'établir une offre à commandes avec
    plus d'un entrepreneur.
    
    En vertu des nouvelles dispositions de Code de conduite et des
    attestas, les soumissionnaires doivent présenter les parties
    suivantes comme des éléments de leur proposition : 
    
    1. une liste complète des noms de personnes qui occupent
    actuellement les postes de directeurs au sein de l'entreprise du
    soumissionnaire;
    
    
    REMARQUES IMPORTANTES VISANT LES SOUMISSIONNAIRES :
    
    La mise en œuvre du nouveau service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement (SEAOGIII) a donné lieu à des
    changements considérables dans le processus d'appel d'offres de
    TPSGC pour les demandes de soumissions.
    
    Les soumissionnaires sont responsables d'obtenir des copies des
    formulaires, des directives spéciales et des cahiers des charges
    se rattachant aux demandes de soumissions et qui sont désormais
    directement accessibles sur le site Web du MERX. Les
    soumissionnaires peuvent imprimer les documents dont ils ont
    besoin à l'aide d'une imprimante de leur choix ou de leur propre
    équipement.  Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles
    auprès de MERX.  Il incombe à chaque soumissionnaire de se
    procurer, avant la date de clôture, tout addenda éventuellement
    publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.  
    
    Tout entrepreneur qui désire formuler une proposition
    relativement à ce projet doit commander les documents
    nécessaires auprès de MERX, à http://www.merx.com/, en indiquant
    le numéro de la demande.  Le numéro de téléphone du service MERX
    pour tout le Canada est le 1-800-964-MERX (6379).  Toute
    entreprise qui choisirait de présenter sa soumission à l'aide de
    documents provenant d'une autre source le fera à ses propres
    risques et il lui incombera de communiquer avec l'autorité
    contractante pour l'informer de son intention de présenter une
    soumission.  
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais,
    à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions
    située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2
    
    Prière de noter que des conditions de travail et une grille
    salariale révisées s'appliquent à ce marché et qu'elles font
    l'objet d'un renvoi dans le dossier d'appel d'offres.
    
    La valeur estimative de ce besoin se situe entre 100 001 $ et
    250 000 $.
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Woodman, Alexis
    Numéro de téléphone
    (709) 772-2980 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    000
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: