Mise à niveau des ascenseurs, Édifice John-Cabot, St. John's
(Terre-Neuve-et-Labrador)

Numéro de sollicitation EA003-151260/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/11/27 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Mise à niveau des ascenseurs, Édifice John-Cabot, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador)
    
    EA003-151260/A
    O'Brien, Cheryl
    Téléphone : 709-772-3460 
    Télécopieur 709-772-4603
    
    Mise à niveau des ascenseurs de l'Édifice John-Cabot
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) est à
    la recherche d'un entrepreneur pour effectuer la mise à niveau
    des ascenseurs de l'Édifice John-Cabot,
    à St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador). Il faudra, entre autres,
    mettre à niveau et moderniser trois ascenseurs à traction ainsi
    que des machines à traction magnétoélectriques surélevées. Les
    travaux visent, entre autres, les nouvelles machines
    magnétoélectriques à courant alternatif sans engrenage, les
    moteurs d'entraînement, les contrôleurs, la protection contre la
    vitesse, l'opérateur des portes de cabine, les verrous de
    portes, les systèmes connexes, les ferme-porte, les signaux, le
    service d'urgence, l'entretien préventif et tous les travaux
    décrits dans la spécification. 
    
    Seules les soumissions des entrepreneurs dont le nom apparaît
    sur la Liste des entrepreneurs en entretien d'ascenseurs
    présélectionnés pour la catégorie " Ascenseurs électriques "
    dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador seront retenues dans
    le cadre de cet appel d'offres.
    
    Un entrepreneur dont le nom ne figure pas sur la Liste des
    entrepreneurs en entretien d'ascenseurs présélectionnés peut
    demander d'être considéré lors du processus de présélection.
    TPSGC publie chaque année une lettre d'intérêt (LI) par
    l'entremise du Service électronique d'appel d'offres du
    gouvernement afin d'inviter les entrepreneurs à participer au
    processus de présélection pour une ou plusieurs catégories
    d'équipement dans les régions géographiques désignées. Il y a
    environ trois mois entre la publication de la LI et la fin du
    processus de présélection. Les entrepreneurs retenus sont
    ajoutés sur la Liste des entrepreneurs en entretien d'ascenseurs
    présélectionnés et deviennent alors admissibles pour répondre à
    d'éventuels appels d'offres concernant les contrats relatifs à
    l'entretien d'ascenseurs. Veuillez envoyer vos questions
    concernant le processus de présélection à la Division du soutien
    aux opérations régionales et de la gestion des pratiques de la
    Direction de l'attribution des contrats immobiliers par
    télécopieur, au 819-956-3160.
    DIRECTIVES PARTICULIÈRES
    1. Une visite du site est prévue, veuillez consulter la demande
    de soumissions pour obtenir la date et l'heure à laquelle elle
    aura lieu. On recommande aux soumissionnaires de visiter les
    lieux, et la périphérie, pour examiner la forme, la nature et
    l'étendue des travaux, les voies d'accès au site, et pour
    obtenir, de façon générale, les renseignements nécessaires en
    matière de risques, d'impondérables et d'autres circonstances
    avant de soumettre une offre.
    2. Les soumissionnaires doivent consulter la section 01 35 30 de
    la spécification, Exigences en matière de santé et de sécurité,
    avant d'entreprendre l'inspection des lieux ou quelque travail
    d'avant-projet sur les lieux.
    
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS
    GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (IG) - R5110T (2014-09-25) pour
    obtenir les modalités du Code de conduite et des attestations
    applicables à ce marché.
    AVIS IMPORTANTS CONCERNANT LES FOURNISSEURS
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres remplace désormais MERX à
    titre de Service électronique d'appels d'offres du gouvernement
    (SEAOG). Les soumissions du gouvernement fédéral (avis d'appel
    d'offres et documents de demande de soumissions) sont publiées
    et disponibles gratuitement sur le site Web de l'État
    susmentionné. Ce site Web constitue l'unique source d'autorité
    visant les soumissions de l'État qui sont assujetties aux
    accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent
    l'annonce publique des soumissions. De plus amples
    renseignements sont disponibles dans la section Foire aux
    questions de Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. 
    Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les
    formulaires de soumission et tous les documents connexes
    directement du site Web. Les clauses et conditions uniformisées
    de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents
    d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font
    partie intégrante. Les documents normalisés de TPSGC peuvent
    être consultés à l'adresse suivante:
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous. 
    
    Les dessins et spécifications peuvent être examinés et
    téléchargés en format PDF sur le site
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les soumissionnaires
    doivent noter que le Module des dessins et devis constitué de
    fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie fait partie des pièces jointes.  
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    date de clôture de l'appel d'offres, tout addenda éventuellement
    publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si
    des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site Web
    du Canada, soit le www.Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les
    entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    Les soumissions peuvent être envoyées, en français ou en
    anglais, à l'adresse suivante: Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions
    située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2.
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de
    soumission.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante de 1 000 000,01 $ à
    1 500 000,00 $.
    
    Date de livraison demandée: 50 semaines après l'attribution du
    marché.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    O'Brien, Cheryl
    Numéro de téléphone
    (709) 772-3460 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    18
    Anglais
    15
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: