Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Harbour Breton, améliorations portuaires, Terre-Neuve-et-Labrador

Numéro de sollicitation EA003-150404/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/07/21 12:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Harbour Breton, améliorations portuaires, Terre-Neuve-et-Labrador
    
    EA003-150404/A
    O'Brien, Cheryl
    Téléphone : 709-772-3460 
    Télécopieur : 709-772-4603
    
    Harbour Breton, améliorations portuaires, Terre-Neuve-et-Labrador
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    souhaite réaliser des améliorations portuaires à Harbour Breton
    (Terre-Neuve-et-Labrador). Dans le cadre de ce projet, il
    faudra, entre autres, construire un nouveau brise-lames en
    enrochement de 115m, fournir et installer approximativement
    25000m3 de roche de noyau, 6 000m3 de pierre de filtration et
    7 600m3 de pierre de carapace (de 0,5 à 4 tonnes).
    
    INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES
    Avant de présenter une soumission, on recommande aux
    soumissionnaires de visiter les lieux et les environs pour
    examiner et vérifier le type, la nature et l'étendue des
    travaux, les matériaux nécessaires à leur exécution, les voies
    d'accès au chantier, la gravité, l'exposition et l'incertitude
    des conditions météorologiques, les conditions du sol et tout
    hébergement qui leur sera nécessaire. On leur recommande
    également d'obtenir tous les renseignements portant sur les
    risques, les éventualités et les autres circonstances pouvant
    avoir une incidence sur leur soumission. Aucune allocation ne
    sera accordée ultérieurement en cas d'erreur ou d'omission
    relative à l'appréciation des conditions qui prévaudront.
    
    Les entrepreneurs, les soumissionnaires ou ceux qui sont invités
    sur le site doivent examiner la Section 01 35 29 des
    spécifications - Exigences en matière de santé et sécurité -
    avant de visiter les lieux. Il faut prendre toutes les mesures
    de sécurité appropriées pour toute visite du site, soit avant ou
    après l'acceptation de la soumission. Il faut également obtenir
    la permission préalable du représentant ministériel avant
    d'effectuer l'inspection du chantier.
    
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS
    GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (IG) - R2710T (2014-03-01) pour
    obtenir les modalités des dispositions relatives à l'intégrité
    (Code de conduite et attestations) applicables à ce marché.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres a remplacé MERX à titre de
    Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG).
    Ce site constituera l'unique source faisant autorité pour les
    appels d'offres de l'État qui sont assujettis aux accords
    commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent
    l'annonce publique des soumissions. Consultez la section Foire
    aux questions de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour
    obtenir plus de renseignements. 
    Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les
    formulaires de soumission et tous les documents connexes
    directement du site Web. Les clauses et conditions uniformisées
    de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents
    d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font
    partie intégrante. Les documents normalisés de TPSGC peuvent
    être consultés à l'adresse suivante:
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous. 
    
    Les dessins et spécifications peuvent être examinés et
    téléchargés en format PDF sur le site
    achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les soumissionnaires
    doivent noter que le Module des dessins et devis constitué de
    fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie fait partie des pièces jointes.   
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    date de clôture de l'appel d'offres, tout addenda éventuellement
    publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si
    des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site Web
    du Canada, soit le www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les
    entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Les soumissions peuvent être envoyées, en français ou en
    anglais, à l'adresse suivante: Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10,
    Barter's Hill, C.P.4600, St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador)
    A1C 5T2
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de
    soumission.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante: de 1000000,01$ à 1500000,00$.
    
    Date de livraison demandée: 18 semaines après l'attribution du
    marché.
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    O'Brien, Cheryl
    Numéro de téléphone
    (709) 772-3460 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    12
    Anglais
    7
    Anglais
    4
    Anglais
    5
    Anglais
    4
    001
    Anglais
    6
    001
    Français
    1
    000
    Français
    3
    Anglais
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: