Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Réfection du brise-lame - Blue Beach, TNL

Numéro de sollicitation EA003-150290/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/06/18 12:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Réfection du brise-lame - Blue Beach, TNL
    
    EA003-150290/A
    O'Brien, Cheryl
    No de téléphone - 709-772-3460 
    No de télécopieur - 709-772-4603
    
    Réfection du brise-lame - Blue Beach, TNL
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a
    besoin de la fourniture de l'ensemble des installations de
    chantier, de la main-d'œuvre, de l'équipement et du matériel
    nécessaires à la réfection du brise-lame à Blue Beach, à TNL. 
    Les travaux comprennent, mais sans s'y limiter, a) la fourniture
    et l'installation de diverses tailles de pierre de protection,
    b) l'enlèvement et l'élimination des défenses, du garde-roue,
    des cales et des échelles, c) la fourniture et l'installation de
    nouveau bois d'échantillon traité et de bois de feuillus, d) la
    fourniture et l'installation d'échelles.
    
    DIRECTIVES SPÉCIALES
    Avant de présenter une soumission, on recommande aux
    soumissionnaires de visiter les lieux et les environs pour
    examiner et vérifier le type, la nature et l'étendue des
    travaux, les matériaux nécessaires à leur exécution, les voies
    d'accès au chantier, la gravité, l'exposition et l'incertitude
    des conditions météorologiques, les conditions du sol, tout
    hébergement qui leur sera nécessaire, et généralement, obtenir
    tous les renseignements portant sur les risques, les
    éventualités et les autres circonstances pouvant influencer ou
    affecter leur soumission.  Aucune allocation ne sera accordée
    ultérieurement en cas d'erreur ou d'omission relative à
    l'appréciation des conditions qui prévaudront..
    
    Les entrepreneurs, les soumissionnaires ou ceux qui sont invités
    sur le site doivent examiner la Section 01 35 29 des
    spécifications - Exigences en matière de santé et sécurité avant
    de visiter les lieux.  Il faut prendre toutes les mesures de
    sécurité appropriées pour toute visite des lieux, soit avant ou
    après l'acceptation de l'offre.  Avant d'effectuer de telles
    inspections des lieux, il faut obtenir la permission du
    représentant ministériel.
    
    Les soumissionnaires doivent renvoyer aux INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
    AUX SOUMISSIONNAIRES (IG) - R2710T (2014-03-01) pour les
    modalités du Code de conduite et des attestations applicables à
    ce marché.
    
    AVIS IMPORTANTS CONCERNANT LES FOURNISSEURS
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres remplacera MERX à titre de
    Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG). 
    Ce site constituera l'unique source d'autorité visant les
    soumissions de l'État qui sont assujetties aux accords
    commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent
    l'annonce publique des soumissions. Obtenez de plus amples
    renseignements dans la section Foire aux questions de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. 
    Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les
    formulaires de soumission et tous les documents connexes
    directement du site Web.  Les clauses et conditions uniformisées
    de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents
    d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font
    partie intégrante. Les documents types sont distribués par
    TPSGC, et on peut les consulter à l'adresse suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tout. 
    
    Les dessins et spécifications sont disponibles pour être
    examinés et téléchargés de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres
    en format PDF. Les soumissionnaires devraient noter que le
    dossier contient des plans et devis constitué de fichiers PDF
    organisés selon une structure de répertoire reconnue par
    l'industrie.   
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    clôture de l'appel d'offres, tout addenda éventuellement publié,
    afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.  Si des
    addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du site Web
    du gouvernement du Canada à l'adresse
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.  Les entreprises qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais,
    à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions
    située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de
    soumission.
    
    La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante : de 250 000,01 $ à 500 000,01 $.
    
    Livraison : dans les 12 semaines qui suivent l'attribution du
    marché.
    
    Pour de plus amples renseignements, communiquez avec
    Cheryl O'Brien
    Immeuble John Cabot
    C.P. 4600
    St. John's (T.-N.-L.) A1C 5T2    
    cheryl.obrien@pwgsc.gc.ca      
    (709) 772-3460
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    O'Brien, Cheryl
    Numéro de téléphone
    (709) 772-3460 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    1
    000
    Anglais
    11
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: