Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réparation du système d'approvisionnement d'eau de mer au Centre
des pêches de l'Atlantique nord-oue

Numéro de sollicitation E0224-141615/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/11/19 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    Réparation du système d'approvisionnement d'eau de mer au Centre
    des pêches de l'Atlantique nord-ouest (CPAN), St. John's
    (Terre-Neuve).
    
    E0224-141615/A
    O'Brien, Cheryl
    Telephone No. - (709) 772-3460 
    Fax No. - (709) 772-4603
    
    Réparation du système d'approvisionnement d'eau de mer au CPAN,
    St. John's (Terre-Neuve).
    
    Travaux publics et services gouvernementaux Canada (TPSGC) veut
    faire réparer le système d'approvisionnement d'eau de mer au
    CPAN, St. John's (Terre-Neuve).  Les travaux comprennent, entre
    autres, l'installation d'une conduite de dérivation d'eau salée
    de 200 mm et l'exécution de réparation du bâtiment de dégazeur,
    y compris les bordures de ciment élevées, les grilles, les
    conduits de vidange, les capteurs de détection d'eau et
    l'équipement complet de surveillance de gaz. 
    
    DIRECTIVES SPÉCIALES :
    1.  On recommande aux soumissionnaires de visiter les lieux, et
    la périphérie, pour examiner la forme, la nature et l'étendue
    des travaux, les voies d'accès au chantier, la gravité,
    l'exposition et l'incertitude des conditions météorologiques,
    les conditions du sol, et de façon générale obtenir tous les
    renseignements nécessaires en matière de risques,
    d'impondérables et d'autres circonstances avant de soumettre une
    offre.
    2. Les entrepreneurs sont priés de prendre connaissance de la
    section 01 35 29 de la spécification - Exigences relatives à la
    santé et à la sécurité, article 1.11, Projet / État du site,
    avant d'entreprendre l'inspection des lieux ou quelque travail
    d'avant-projet sur les lieux.
    
    Les soumissionnaires doivent renvoyer aux INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
    AUX SOUMISSIONNAIRES (IG) - R2710T (2013-06-27) pour les
    modalités du Code de conduite et des attestations applicables à
    ce marché.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres remplacera MERX à titre de
    Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG).
    Les soumissions du gouvernement fédéral (avis d'appel d'offres
    et documents de demande de soumissions) seront publiées et
    disponibles gratuitement sur le site Web de l'État sur
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Le SEAOG sur
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres constituera l'unique source
    d'autorité visant les soumissions de l'État qui sont assujetties
    aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui
    exigent l'annonce publique des soumissions. Obtenez de plus
    amples renseignements dans la section Foire aux questions de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.
    Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les
    formulaires de soumission et tous les documents connexes
    directement du site Web. Les clauses et conditions uniformisées
    de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents
    d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font
    partie intégrante. Les documents types sont distribués par
    TPSGC, et on peut les consulter à l'adresse suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tout.
    Les plans et devis sont désormais accessibles pour
    téléchargement et consultation sur
    www.Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres en format PDF. Les
    soumissionnaires devraient noter que le dossier des plans et
    devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie. 
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    date de clôture, tout addenda éventuellement publié, afin de
    pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Lorsque les addenda
    sont émises, elles seront disponibles sur le site Web du
    Gouvernement du Canada sur Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais,
    à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions
    située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de
    soumission.
    La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante : de 250 000,01 $ 
    à 500000$.
    Livraison : dans les 20 semaines qui suivent l'attribution du
    marché.
    Pour des renseignements supplémentaires, communiquer avec:
    Cheryl O'Brien
    Immeuble John Cabot
    C.P, 4600
    St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2          
    709-772-3460
    cheryl.obrien@pwgsc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    O'Brien, Cheryl
    Numéro de téléphone
    (709) 772-3460 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    7
    000
    Anglais
    30
    Anglais
    30

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: