Remplacement de l'appareillage de commutation - Aéroport de
Wabush, T.-N.-L.

Numéro de sollicitation EC015-140361/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/22 12:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Remplacement de l'appareillage de commutation - Aéroport de
    Wabush, T.-N.-L.
    
    EC015-140361/A
    O'Brien, Cheryl
    No de téléphone - 709-772-3460 
    No de télécopieur - 709-772-4603
    
    Remplacement de l'appareillage de commutation de l'immeuble des
    services généraux - Wabush, T.-N.-L. 
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a un
    besoin visant le remplacement de l'appareillage de commutation
    et de l'entrée électrique haute tension existants par de
    nouveaux éléments. Les travaux doivent être réalisés à
    l'immeuble des services généraux de l'aéroport de Wabush dans la
    province de Terre-Neuve-et-Labrador.
    
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS
    GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (IG) - R2710T (2013-04-25) pour
    les modalités du Code de conduite et des attestations
    applicables à ce besoin.
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS
    Le gouvernement du Canada a déplacé son Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement sur le site
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres en date du 1er juin 2013.
    Les appels d'offres du gouvernement fédéral (documents d'avis
    d'appel d'offres et de demande de soumissions) seront publiés et
    disponibles gratuitement sur un site Web du gouvernement du
    Canada à l'adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la seule source
    autorisée pour les appels d'offres du gouvernement du Canada
    faisant l'objet d'accords commerciaux ou de politiques
    ministérielles nécessitant leur présentation publique. Pour de
    plus amples détails, consultez la section Questions fréquemment
    posées du site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. 
    Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les
    formulaires de soumission et tous les documents connexes
    directement dans le site Web
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les clauses et conditions
    uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les
    documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels,
    et en font partie intégrante. Les documents types sont
    distribués par TPSGC, et on peut les consulter à l'adresse
    suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tout. 
    
    Les dessins et spécifications sont disponibles pour être
    examinés et téléchargés de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres
    en format PDF. Les soumissionnaires devraient noter que le
    dossier contient des plans et devis constitués de fichiers PDF
    organisés selon une structure de répertoire reconnue par
    l'industrie.   
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    clôture de l'appel d'offres, tout addenda éventuellement publié,
    afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des
    addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du site Web
    du gouvernement du Canada à l'adresse
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les entreprises qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en français ou en
    anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10,
    Barter's Hill, case postale 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2.
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de
    soumission.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante : de 500 001 $ à 1 000 000 $.
    
    Livraison : dans les vingt-six (26) semaines qui suivent
    l'attribution du marché.
    
    Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :
    Cheryl O'Brien
    Immeuble John Cabot
    C.P. 4600
    St. John's (T.-N.-L.) A1C 5T2
    709-772-3460
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    O'Brien, Cheryl
    Numéro de téléphone
    (709) 772-3460 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: