Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Améliorations du circuit d'eau salé, CPAN, St. John's
(Terre-Neuve)

Numéro de sollicitation E0224-132923/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/01/29 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Améliorations du circuit d'eau salé, CPAN, St. John's
    (Terre-Neuve)
    
    E0224-132923/A
    O'Brien, Cheryl
    Telephone No - (709) 772-3460 
    Fax No. - (709) 772-4603
    
    Travaux publics et services gouvernementaux Canada (TPSGC) veut
    améliorer le circuit d'eau salé au Centre des pêches de
    l'Atlantique nord-ouest (CPAN), St. John's (Terre-Neuve). Les
    travaux à exécuter dans le cadre de ce projet comprennent la
    stabilisation de la route avec du béton à la station de pompage,
    le curage des fossés, le nettoyage/remplacement des ponceaux, le
    débroussaillage, l'identification des points d'accès des
    conduits d'eau salé et des trous d'homme installés sur ces
    points, l'inspection interne par caméra de toutes les
    canalisations d'eau salé le long de la route d'accès, du CPAN à
    la station de pompage d'eau salé. 
    
    DIRECTIVES SPÉCIALES :
    Il est recommandé que le soumissionnaire, ou son représentant,
    visite les lieux afin de se familiariser avec les conditions
    existantes, puisqu'elles s'appliquent à l'énoncé des travaux.
    Toutes les personnes qui prévoient visiter le site doivent
    fournir leur équipement de protection individuel (EPI). L'EPI
    doit comprendre au moins des lunettes de sécurité, des bottes de
    sécurité et un casque de protection.
    
    Les soumissionnaires doivent renvoyer aux INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
    AUX SOUMISSIONNAIRES (IG) - R2710T (2012-11-19) pour les
    modalités du Code de conduite et des attestations applicables à
    ce marché.
    
    REMARQUES IMPORTANTES VISANT LES SOUMISSIONNAIRES :
    
    La mise en œuvre du nouveau service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement (SEAOGIII) a donné lieu à des
    changements considérables dans le processus d'appel d'offres de
    TPSGC pour les travaux de construction.
    
    Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les
    formulaires de soumission et tous les documents connexes
    directement dans le site Web de MERX.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.    
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    date de clôture, tout addenda éventuellement publié, afin de
    pouvoir en tenir compte dans sa proposition.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Tout
    entrepreneur qui désire formuler une proposition relativement à
    ce projet doit commander les documents nécessaires auprès de
    MERX, à http://www.merx.com/, en indiquant le numéro de la
    demande.  Le numéro de téléphone du service MERX pour tout le
    Canada est le 1-800-964-MERX (6379).
      
    Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    MERX. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres
    en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le
    font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le
    responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter
    une offre.
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais,
    à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions
    située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de
    soumission.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante : de 500 001 $ à 1 000 000 $. 
    
    Date de livraison : Les travaux doivent être terminés dans les 9
    semaines qui suivent l'attribution du marché.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    O'Brien, Cheryl
    Numéro de téléphone
    (709) 772-3460 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    0
    000
    Anglais
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: