Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Remplacement d'un dispositif de levage de véhicule - Aéroport de
St. Anthony (Terre-Neuve-et-Labrado

Numéro de sollicitation EC015-151311/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/11/10 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    Remplacement d'un dispositif de levage de véhicule - Aéroport de
    St. Anthony (Terre-Neuve-et-Labrador)
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    souhaite remplacer un dispositif de levage de véhicule à
    l'aéroport St. Anthony. Dans le cadre de ce marché,
    l'entrepreneur devra concevoir un nouveau dispositif de levage
    de véhicule à quatre poteaux, le livrer et l'installer à
    l'aéroport St. Anthony, à St. Anthony (T.-N.-L.). Il devra
    également démanteler et retirer le dispositif actuel à quatre
    poteaux. 
    
    INSTRUCTIONS SPÉCIALES :
    
    Avant de présenter une soumission, on recommande aux
    soumissionnaires de visiter les lieux et les environs pour
    examiner et vérifier le type, la nature et l'étendue des
    travaux, les matériaux nécessaires à leur exécution, les voies
    d'accès au chantier, la gravité, l'exposition et l'incertitude
    des conditions météorologiques, les conditions du sol et tout
    hébergement qui leur sera nécessaire. On leur recommande
    également d'obtenir tous les renseignements portant sur les
    risques, les éventualités et les autres circonstances pouvant
    avoir une incidence sur leur soumission. Aucune allocation ne
    sera accordée ultérieurement en cas d'erreur ou d'omission
    relative à l'appréciation des conditions qui prévaudront.
    Les entrepreneurs, les soumissionnaires ou ceux qui sont invités
    sur le site doivent examiner la Section 01 35 29 des
    spécifications - Exigences en matière de santé et sécurité -
    avant de visiter les lieux. Il faut prendre toutes les mesures
    de sécurité appropriées pour toute visite du site, soit avant ou
    après l'acceptation de la soumission. Il faut également obtenir
    la permission préalable du représentant ministériel avant
    d'effectuer l'inspection du chantier.
    
    Les soumissionnaires doivent renvoyer aux Instructions générales
    - Services de construction - Exigences relatives à la garantie
    de soumission - R2710T (2014-09-25) pour les modalités du code
    de conduite et des attestations applicables à ce marché.
    
    REMARQUES IMPORTANTES VISANT LES SOUMISSIONNAIRES :
    
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres remplacera MERX à titre de
    Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG).
    Conséquemment, les soumissions du gouvernement fédéral (avis
    d'appel d'offres et documents de demande de soumissions) seront
    publiées et disponibles gratuitement sur le site Web de l'État. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques.  Le SEAOG sur
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres constituera l'unique source
    d'autorité visant les soumissions de l'État qui sont assujetties
    aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui
    exigent l'annonce publique des soumissions. Obtenez de plus
    amples renseignements dans la section Foire aux questions
    deAchatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.
    
    Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les
    formulaires de soumission et tous les documents connexes
    directement dans le site Web Achatsetventes.  Les plans et devis
    sont désormais accessibles pour téléchargement et consultation
    en format PDF. Les soumissionnaires devraient noter que le
    dossier des plans et devis constitué de fichiers PDF organisés
    selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie fait
    partie des pièces jointes.    
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter à l'adresse suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat-manuel.
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    clôture de l'appel d'offres, tout addenda éventuellement publié,
    afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.  Si des
    addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site Web sur
    Achatsetventes.
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais,
    à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions
    située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de
    soumission.
    
    La valeur estimative de ce besoin se situe entre 100 001 $ et
    250 000 $. 
    Livraison : dans les quatorze (14) semaines qui suivent
    l'attribution du marché.
    NIBS : 5169D
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hoskins, Nicole
    Numéro de téléphone
    (709) 772-8192 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    4
    003
    Anglais
    5
    003
    Français
    0
    001
    Anglais
    5
    Anglais
    11
    002
    Anglais
    8
    Anglais
    6
    002
    Français
    1
    001
    Français
    1
    Anglais
    14
    000
    Anglais
    13
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: