OCIR pour systèmes d'alarme incendie - divers emplacements
(Terre-Neuve)

Numéro de sollicitation W0213-12G393/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/11/13 11:30 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    W0213-12G393/A
    Hoskins, Nicole
    Telephone No. - (709) 772-8192 
    Fax No. - (709) 772-4603
    
    
    OCIR pour systèmes d'alarme incendie - divers emplacements
    (Terre-Neuve) 
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) veut
    établir une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR)
    pour des systèmes d'alarme incendie à l'échelle de
    Terre-Neuve-et-Labrador, conformément à l'énoncé des travaux
    joint.      
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de cette OCIR comprennent
    la fourniture de la 
    main-d'œuvre, des matériaux, des outils et de l'équipement
    nécessaires à la réparation, l'entretien, évaluer et installer
    des systèmes d'alarme incendie dans divers bâtiments à la 
    9e Escadre Gander et aux manèges militaires situés à Grand
    Falls-Windsor, à Corner Brook et à Stephenville (Terre-Neuve). 
    
    L'OCIR couvrira une période de deux (2) ans à compter de la date
    d'attribution, selon la demande. Les montants des commandes
    individuelles varieront, jusqu'à un maximum de 
    25 000 $ (TVH comprise). Une OC est une entente et non un
    marché. L'État ne garantit pas qu'il dépensera le budget alloué
    à ce projet, ni en totalité, ni même en partie.
    
    En vertu des dispositions du Code de conduite et des
    attestations (Section 1 des instructions uniformisées - biens ou
    services - besoins concurrentiels), les soumissionnaires doivent
    fournir ce qui suit dans leur soumission : 
    
    1.	une liste complète des noms de personnes qui occupent
    actuellement les postes de directeurs au sein de l'entreprise du
    soumissionnaire; 
    
    2.	un formulaire de consentement dûment rempli et signé pour
    chacune des personnes inscrites sur la liste susmentionnée.
    
    REMARQUES IMPORTANTES VISANT LES SOUMISSIONNAIRES
    
    Les soumissionnaires sont responsables d'obtenir des copies des
    formulaires, des directives spéciales et des cahiers des charges
    se rattachant aux demandes de soumissions et qui sont désormais
    directement accessibles sur le site Web du MERX. Les
    soumissionnaires peuvent imprimer les documents dont ils ont
    besoin à l'aide d'une imprimante de leur choix ou de leur propre
    équipement.  Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles
    auprès de MERX.  Il incombe à chaque soumissionnaire de se
    procurer, avant la date de clôture, tout addenda éventuellement
    publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.
    
    Tout entrepreneur qui désire formuler une proposition
    relativement à ce projet doit commander les documents
    nécessaires auprès de MERX, à http://www.merx.com/, en indiquant
    le numéro de la demande.  Le numéro de téléphone du service MERX
    pour tout le Canada est le 1-800-964-MERX (6379).  Toute
    entreprise qui choisirait de présenter sa soumission à l'aide de
    documents provenant d'une autre source le fera à ses propres
    risques et il lui incombera de communiquer avec l'autorité
    contractante pour l'informer de son intention de présenter une
    soumission.
    
    Les soumissions cachetées peuvent être envoyés, en français ou
    en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions
    située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2  Ce bureau de TPSGC fournit
    des services d'achat au public en anglais mais les documents
    peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues
    officielles du Canada.
    
    La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante : de 100 001 $ à 250 000 $.
    NIBS JX6350.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hoskins, Nicole
    Numéro de téléphone
    (709) 772-8192 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    1
    000
    Anglais
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: