Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Construction d’une rampe de mise à l’eau, Charlottetown (T.-N.-L.)

Numéro de sollicitation F6140-220064/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/05/26 12:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Construction d’une rampe de mise à l’eau
    Charlottetown (T.-N.-L.)
    
    F6140-220064/A
    
    Nom de le personne-ressource: Adam Beaumaster
    Téléphone: 709-330-7142
    Télécopieur: 709-772-4603
    Corriel: adam.beaumaster@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a besoin de faire construire une rampe de mise à l’eau à Charlottetown (Terre-Neuve-et-Labrador). 
    
    Les travaux visés consistent à fournir l’ensemble des installations, de la main-d’oeuvre, de l’équipement et des matériaux nécessaires à la construction d’une nouvelle rampe de mise à l’eau et d’une aire de dépôt à Charlottetown (T.-N.-L.), en stricte conformité avec les spécifications et les dessins connexes et sous réserve de toutes les modalités du contrat.
    
    Dans l’ensemble, les travaux à réaliser dans le cadre du présent contrat comprennent, sans toutefois s’y limiter, ce qui suit :
    
    .1  Enlèvement de la pierre de carapace existante, comme il est indiqué sur les dessins. La pierre de carapace existante peut être récupérée et réutilisée dans le nouvel ouvrage.
    .2  Enlèvement et élimination des blocs de béton existants, comme il est indiqué sur les dessins.
    .3  Enlèvement de tous les débris dans la zone désignée sur les dessins.
    .4  Déblaiement et essouchement de la zone sèche existante, tel qu’il est indiqué sur les dessins.
    .5  Construction d’une nouvelle rampe de mise à l’eau de 6,1 m de large sur 36,2 m de long, composée de caissons en bois traité (y compris un caisson rempli de béton), de dalles préfabriquées en béton armé, de dalles sur terre-plein et de bois d’échantillon traité, comme indiqué sur les dessins.
    .6  Excavation de l’encaissement, afin de faciliter la mise en place des nouveaux caissons, comme indiqué sur les dessins.
    .7  Fourniture et installation d’un remblai de pierre, de granulats, de barrages de pierres, de pierres de filtrage, de pierres de carapace et d’un enrochement de protection contre les affouillements, selon les indications des dessins.
    .8  Dragage du fond marin existant à la profondeur et dans les limites indiquées sur le dessin.
    
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS GÉNÉRALES R2710T - SERVICES DE CONSTRUCTION - EXIGENCES RELATIVES À LA GARANTIE DE SOUMISSION (IG) (2021-04-01) pour les dispositions relatives à l’intégrité applicables à ce besoin.
    
    FAMILIARISATION AVEC LES LIEUX
    
    Avant de présenter une soumission, les soumissionnaires sont invités à visiter le site et ses environs pour examiner et vérifier le type, la nature et l'étendue des travaux, les matériaux requis pour effectuer les travaux, les moyens d'accès au site, la rigueur des conditions atmosphériques, l'imprévisibilité de ces conditions et l'exposition du site à ces dernières, les conditions du sol et tout aménagement nécessaire. Ils doivent également obtenir tous les renseignements nécessaires en ce qui concerne les risques, les imprévus et autres circonstances pouvant influer sur leur soumission. Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement en cas d'erreur ou d'omission relative à l'appréciation des conditions qui prévaudront. 
    
    Les entrepreneurs, les soumissionnaires ou ceux qui sont invités sur le chantier doivent prendre connaissance de la section du devis 01 35 28 - Santé et sécurité  avant de visiter les lieux. Ils doivent prendre les mesures de sécurité nécessaires en lien avec toute visite des lieux, avant ou après l'acceptation des soumissions. 
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES:
    
    La mise en ouvre du nouveau service électronique Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres du gouvernement du Canada a donné lieu à des changements considérables dans le processus d'appel d'offres de TPSGC pour les demandes de soumissions.
    
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres est le premier site officiel sur lequel les fournisseurs doivent se fier pour trouver des soumissions du Gouvernement du Canada garantissant qu’ils aient toujours les mises à jour les plus précises portant sur les avis d’appel d’offres ou les modificatifs. Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ne peut confirmer ni se porter garant de l’intégralité des renseignements que les fournisseurs peuvent trouver sur les sites Web de tierces parties ou reçus par l’entremise d’un service de notification. Toute entreprise qui choisirait de présenter sa soumission à l'aide de documents provenant d'une autre source le fera à ses propres risques et il lui incombera de communiquer avec l'autorité contractante pour l'informer de son intention de présenter une soumission.
    
    Conformément à l’engagement du Canada en matière d’approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels.
    
    Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site Achtsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture, tout addenda éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, située au 10, chemin Barter’s Hill, C.P. 4600, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador), A1C 5T2.
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission.
    
    La valeur des dépenses prévues pour ce projet se situe dans la catégorie suivante : de 1,000,001 $ à 5,000,000 $.
    
    Livraison : Dans trente (30) semaines qui suivent l’attribution du marché.
    
    NIBS 5133C
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Beaumaster, Adam
    Numéro de téléphone
    (709) 330-7142 ( )
    Adresse courriel
    adam.beaumaster@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    4
    Anglais
    6
    000
    Français
    1
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: